“À revenir !” 5 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
N° 4 sur 18 hôtels à Boca Chica
Belgique
“À revenir !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis venue il y a une semaine à cet hôtel et j ai adoré le service, un super accueil, la chambre nickel, la nourriture excellente, un équipe de personnel haut gamme, toujours avec le sourire... Mais ce que j'ai aimée le plus c l'équipe d'Animation... J'étais plier de rire avec chupa et son équipe... Bravo Bravo bravo.. Je vous dis à bientôt

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Boulay-Moselle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Premier grand voyage a l’etranger avec mon mari. Les espaces verts sont magnifiques, mais les chambres sont vraiment moyennes et les sanitaires, j'en parle quasi pas, tout est a re faire, pourris, moisis, cassés bref pas du tout le rêve...un cauchemard meme!
La nourriture, pas grand choix mais c’était bon quand meme. Les excursions proposées par l'hotel sont trés trés chers :/ mais elles valent le coups quand meme de les faire alors prévoyez pour eviter de rester coincé et ne rien découvrir. Faut quand meme prévoir entre 60 et 100 euros la sortie AÏE!!!
Mis a part l'hotel qui reste moyen a mon gout par rapport aux chambres, nous avons fait des rencontres exceptionnelles et avons profiter pleinement de notre semaine la bas.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

LES GENS QUI DISENT QUE C'EST BIEN : ILS MENTENT OU ALORS ILS TRAVAILLENT A DOMINICAN BAY PARCE QUE CETAIT CAUCHEMARDESQUE.

L'accueil est affreux si vous n'etes pas Vénézuéliens ou Dominicains : les locaux sont majoritaires (2% de Français), ce qui ne serait pas un problème en soi s'ils étaient ouverts d'esprit, accueillants et agréables, mais c'est pas le cas; ils n'apprécient pas le Français.

Le personnel est à l'écoute pour les locaux mais si vous etes Français, n'espérez même pas etre écouté. EXCEPTION POUR LES FEMMES DE MENAGE QUI ELLES ASSURENT LEUR BOULOT. LE RESTE DU PERSONNEL EST MECHANT ET ARNAQUEUR.

Arnaqueurs pour les tarifs et surtout POUR LES SERVIETTES !

Les locaux font tous leurs besoins dans la piscine (urine et AUTRES).

Piscine bondée de monde dès le déjeuner (les locaux font la grasse mat' car alcoolisés toute la nuit et dès qu'ils se réveillent, ils envahissent la piscine. On vous bouscule sans excuse, pour eux : cest normal.

Leur pseudo enquête de satisfaction est FAKE, tous les gens en ressortent déçus.

Cet endroit est juste crade, je vous parle pas de la chambre : c'est comme un bidonville,murs sales, sols sales dès notre arrivée !

PS : NOURRITURE INFECTE ET IDENTIQUE TOUS LES JOURS.

Astuce pour la chambre : Restez dans votre chambre, meme si elle est petite plutôt que d'aller là-bas
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J adore dominican bay pour y être aller 2 fois cette année et j y retourne sans faute en février 2016''Je n ai rien à dire de mal de cet endroit seulement que du bien !!Le personnel est super gentil pour ce qui est de l animation ils sont supers c est une des hôtels ou j ai pu voir une si belle animation les animateurs sont fantastiques et attachants j ai trouvé à cet hôtel une vraie famille!Continuez votre bon travail Dominican Bay

Astuce pour la chambre : Soleil!!!Il tout inclus
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Noyal-Chatillon-sur-Seiche, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comment cet hôtel peut avoir d'aussi bonnes notes ???
J'y ai passé deux nuits en tout inclus.
- Repas : Vraiment mauvais (J'ai au final été manger ailleurs) Et pourtant je ne suis pas difficile
- Chambre correct à l'exception des fourmis dans le lit.
- Piscine: Toujours blindée et eau sale
- Bar : "Cocktail" sans saveur (on peut pas vraiment appeler ça un cocktail, plus un mélange d'alcool bas de gamme avec du jus)
- Hôtel vraiment TRÈS bruyant.
- Wifi payant et hors de prix.
- Plage : l'accès pour aller a la plage est bien.
La plage elle est vraiment pas top. Une portion est réservée à l'hôtel (carré sans accès à la mer), ce qui n'empêche pas les vendeurs d'appeler de manière insistante quant ils passent devant pour proposer des filles... Je ne comprend pas d'ailleurs comment ont peut dire que cet endroit est bien pour les familles !!!

En résumé je déconseille vivement cet hôtel

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015 par mobile

Très belle hôtel spacieux et bien aménager. Très beau cadres. L'équipe d'animation est génial et très agréable. Piscine propre et jeu aquatique proposer. Transat à disposition sans suppléments ainsi que serviettes de bain et consommation et restaurations aux bars gratuit. Au niveau du réfectoire l'alimentation est correcte sans grande diversités mais correspond à un hôtel 3 étoiles. Les chambres sont correctes même si quelques problèmes au niveau de la tuyauterie et de l'eau chaude. Plage magnifique à proximité ( 2 minutes à pieds accessible par le biais d'une passerelles sécurise ). Sécurité de l'hôtel assurer par plusieurs agents de sécurité en rondes perpétuelle !
Conseiller aux familles avec ou sans enfants.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Freddy L, Director Comercial de BelleVue Dominican Bay, a répondu à cet avis, 24 juin 2015
Merci beaucoup pour vos commentaires , ils nous aident à essayons chaque jour plus difficile de fournir à nos clients avec toute l'attention et les soins , alors profitez de votre prochain séjour .
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Nous louons un appartement dans la zone aparthotel . Odeur pestilentielle dans les deux salles de bains. Wc couramment bouché.
L'appartement malgré un prix de 1200 dollars pour un mois est très mal équipé tant au niveau vaisselle qu'au niveau électro. Les coupures de courant sont journalières,

Vous ne pouvez prendre un verre au bar de la piscine , ni aller au restaurant de l'hôtel.
Je demande un verre pour mon épouse et moi-même , cela m'est refusé. Je signale que je vais évidemment payer nos consommations...REFUS car par prévu dans le système sauf si je souscris à un système "all inclusive"

Alors le TOP du TOP c'est les animations tous les jours de 21H30 à 23 H Musique à fond , pour la plus part du temps une vingtaine de clients de l'hôtel...absolument ridicule et pathétique
Par contre les habitants des appartements peuvent à peine écouter la télévision toutes portes fermées.
Un dernier mot sur les week ends des dominicains....un concours de décibels...et les gens de Boca Chica Resort ont le culot de vous démarcher pour investir dans des appartements à vendre.
J'ai failli me laisser prendre, évitez de justesse
SURTOUT JE LE REPETE A EVITER!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller, c'est mieux!!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Désolé monsieur Jack, mais ce n'est pas notre hôtel , on ne loue pas des appartements.

Merci et nous vous envitons nous visiter.
Voir également ces hébergements à Boca Chica ou ses environs
Don Juan Beach Resort
Don Juan Beach Resort
N° 11 sur 18 à Boca Chica
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Coral Costa Caribe Resort, Spa &...
N° 8 sur 18 à Juan Dolio
Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 10 sur 13 à Bayahibe
4.0 5 étoiles 1 001 avis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotetur Hotel Dominican Bay Boca Chica
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.