“bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur BelleVue Dominican Bay

BelleVue Dominican Bay a été ajouté à vos Favoris
BelleVue Dominican Bay
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Boca Chica
orly
“bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

enfin un hotel ou nous ne sommes pas que entre europeens ! personnel tres agreable , ambiance de fete le week-end avec séjours de locaux , contact facile avec les dominicains ; spectacle du soir de grande qualité ; seul bemol qualité de la restauration un effort svp ; à deconseillé neamoins aux touristes qui ne souhaite pas avoir un contact direct, tres directe parfois meme avec les locaux

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo

valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Manger : petits dej rien a redire; midi et soir: répétitif
Excursions : cher avec l'hotel, d'ailleurs nous avons fait a l'exterieur avec un guide prénommé Anthonio qui est venu nous aborder sur la plage et l'excursion etait géniale le prix bcp moins cher nous avons fait le safari. L'hotel avertit les touristes que ce sont des arnaqueurs, comme quoi ils prennent l'argent et ne guarantissent pas de sortis mais il n'en n'est rien, c'est l'hotel qui arnaquent les touristes!
Chambre décevante habitée par les moustiques, araignées, etc alors que nous n'ouvrons jamais la fenetre. Elle sentait le moisie, vieille, salle de bain négligé...
Exterieur de l'hotel : rien a dire 2 piscines tres bien entretenues, et jardins egalement
Personnel : agréable, animations répetitives et discretes
Bons souvenirs mais grace aux excursions non compris dans le tt compris biensur, il faut sortir de l'hotel et decouvrir la ville et ses habitants pour passer de bnes vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

mais pauvreté.

Pas mal de différences de prix pour le même voyage sur internet. Le all inclusive est vraiment valable. Bonne nourriture et alcool à volonté. Certains ont eu des petites fuites dans les salles de bains mais dans l'ensemble, prestation très très correcte.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Séjour en famille fin avril 2009.
L'hotel est propre, le personnel est serviable et agréable.
Les jardins, les piscines sont tres bien entretenus.
Les chambres sont simples mais spacieuses. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours.
Le restaurant est bien tenu le service est efficace, le personnel a le sourire. Le petit déjeuner est tres varié. Pour les repas une quinzaine d'entrées, 2 a 3 viandes et poissons différents, 5 à 10 accompagnements (légumes etc).
L'hotel est à 300 m de la ville ce qui évite d'être coupé du monde comme cela peut être parfois le cas en République Dominicaine. La plage est privée sur la partie "arrière", elle est nettoyée tous les matins.
La visite de San Domingue peut se faire par ses propre moyens, l'excursion proposée par l'hotel est hors de prix (34 €/pers). Compter 60 pesos pour la "guagua" (transport en commun en minibus), 200 pesos (pour 5 pers) pour le taxis de la gare routière à la zone coloniale (ne pas y aller à pied), qqs pesos pour les entrées de musées etc. Sur la place centrale les "guides" vous expliquent que sans eux vous pouvez vous faire agresser, voler etc ... Il n'en a rien été, pas le moindre sentiment d'insécurité.
Bref un séjour agréable et un bon rapport qualité prix (650€/pers en période scolaire). Ce voyage était affiché à pres de 1.200€/ pers avant promotion. A ce prix là les prestations hotelières n'auraient pas du tout été à la hauteur.
Penser à prendre des $ pour les taxes d'entrée et de sortie (30 $/pers en tout par pers) sinon au change, 1 € = 1 $ !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

nous avons passé une super semaine a Boca Chica à l hotel Dominican Bay. l hotel reste un 3* local , ce qui n empeche que nous avons une grande et correcte chambre. espaces verts tres beaux et bien soignés. un ti bémol au niveau de la nourriture qui est peu variée. un peu beaucoup de bruit le samedi soir car les Dominicains viennent passer le week end a l hotel. le dimanche ils passent leur journéé a la plage et faut vraiment le voir, c impressionnant. la plage est envahie et tout le monde danse sur du bon son merengué. c extra. Animateurs et personnel de l hotel tres sympathiques ainsi que la population. ne pas prendre les excursions avec l hotel car trop cher. aller sur la plage, vous rencontrere des guides qui vous proposerons les memes sorties pour moins cher. demander Gustave, sur la plage, vous pouvez lui faire confiance et en + il parle tres bien français. on a fait nos sorties avec lui et ça super bien passé.
tres tres heureuses de notre séjour et un peu triste quand meme de rentrer en France où il ne fait que 10 degrés!!!! profité a max car une semaine ça passe trop trop vite
bon séjour.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

nous avons passées 10 jours au Dominican Bay et nous avons vraiment été agréablement surpris par la gentillesse et l'humour du personnel, les chambres sont assez grande avec un balcon, la piscine est super, par contre nous n'avons pas beaucoup aimé la nouriture de l'hôtel et la robineterie aurait besoin d'un coup de jeune.
Mais le cadre est tellement idylique que ces petits details n'ont pour autant rien gaché de nos vacances!!!! on y retourne l'année prochaine!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Nous revenons tt juste d'un séjour 9j/7n ds cet hôtel que nous avons trouvé très correct, grandes chambres, beaux espaces verts, bonne nourriture (avons mangé du yucca !!) :-)
Par contre dès qu'on sort, c très sale, même la plage qui de plus a notamment une vue imprenable sur un immense site industriel de l'autre côté de la baie !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BelleVue Dominican Bay

Adresse : Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Santo Domingo Province > Boca Chica
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Bellevue Dominican Bay Boca Chica
BelleVue Dominican Bay Boca Chica, République Dominicaine
Bellevue Dominican Bay Hotel Boca Chica
Hotetur Hotel Boca Chica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BelleVue Dominican Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.