“Hotel très moyen et personnel fort désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Hamaca Garden

Be Live Experience Hamaca Garden a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Hamaca Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 8 sur 17 hôtels à Boca Chica
Toulouse, France
“Hotel très moyen et personnel fort désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Rentrant tout juste de cet hôtel,voila ce que je peux vous en dire ....
Les Chambres,je conseille le port de chaussure car le sol est très sale et nettoyée au pistolet à eau (véridique) et très rapidement! Les serviettes et les tapis de sol sont à réclamer sans arrêt à la réception chaque jour.Ne parlons pas de tous les problèmes survenu chaque jour ampoules ,eau froide .....
Les restaurants sont quand à eux bien pour un rapport qualité prix.Vous avez le choix entre 4 restaurant et un buffet.Pour les restaurants il faut réserver chaque jour à partir de 7h car plus le temps passe et le risque d’être complet s'agrandit.Petit conseil le "Gourmet "est le mieux a mon gout.
Le service;Alors la,si vous apercevez les dents d'un employé en vous souriant ,chapeau !!! Il y en a peut être 1 sur 10 !!! 15 mns mini avant d'avoir le chocolat chaud le matin et le jus d orange .
Beaucoup de démarcheurs pour vous vendre un appartement dans l enceinte de l’hôtel.
Plage très moyenne .
Ville de Boca Chica ou lorsqu'on sort on ne se sent pas du tout en sécurité.
Une belle excursion ; Ile de Saona.
Une destination où je ne remettrai jamais les pieds car ils font tout pour faire fuir les touristes !!!
Sales,désagréables,insécurité....Enfin voilà mon avis beaucoup d'autres pays au mêmes prix vous raviront surement mieux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cela fait deux fois que nous allons dans cet hôtel, en janvier 2008 et janvier 2014. A chaque fois nous avons perdu deux jours a essayer d'obtenir une chambre correcte. Les deux fois nous sommes arrivés tard le soir et avons été logés dans une chambre (plutôt un taudis) où les draps tachés côtoient les rideaux moisis et les trous dans le plafond. Après une mauvaise nuit direction la réception où l'on fait mine de ne pas comprendre. Je parle correctement l'espagnol (et assez fort quand je suis en colère) aussi, à force, on nous expédie au guest service, alors on nous promet un changement en fin d'après midi. Cette année, la nouvelle chambre était en fait non attribuée car encore en travaux de rénovation, donc pas d'eau aussitôt et pas de lampe de chevet, pas d'interrupteur mural mais un au plafond !!!! Nous avons fini par obtenir le nécessaire (sauf l'interrupteur) dans les deux jours suivant et avons enfin pu profiter de notre séjour. A savoir que les coupures d'eau et d'électricité d'environ 1h00 ont été quotidiennes et non prévisibles dans la journée ou en soirée et les extracteurs font un bruit infernal la nuit. Je détiens un dossier photo de ce que j'avance.

Astuce pour la chambre : Les suites du Be Live Hamaca, côté plage, que nous avons eu l'occasion de visiter sont bien plus...
Orvault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons fait un circuit en république dominicaine de quinze jours et cet hôtel est de loin très loin notre plus mauvaise expérience!!!
A fuir absolument!!
Personnel non agréable, on attends très longtemps à la réception!!
Nous avons eu notre chambre une demi heure en retard car elle n'était pas prête! admettons!!
Chambre dans le garden avec vue sur le restaurant ( bruyant et odeur désagréable de nourriture).
En arrivant nous n'avions pas de lit bébé pour notre enfant de 15mois. Tanpis on part à la plage et ils viendront le mettre pendant ce temps!!! Nous n'avons pas été déçu du voyage!!
Effectivement le lit était mis mais le sol de la chambre dans un état dégueulasse ( super pour le bébé)!! et nous retrouvons du mastic blanc par terre!! bizarre!! ils n'ont pas nettoyé!! en fait le mastic coulait du plafond!!!! sans parler des cafards dans la chambre!!! aucun service; pas de gel douche , pas de sèche cheveux, coffre payant et prévoir l'argent avant car ils vous font faire des allers retours!!au lieu de le mettre sur le compte de la chambre!! caution pour les serviettes!!
je ne parle pas du buffet ; médiocre, pauvre et beaucoup d'attente!!
Plage effectivement sans parasol!!
Insécurité dans la ville de boca chica le soir!

C'est notre seul mauvaise expérience d'hôtel en république dominicaine!! tous les autres hôtels étaient propres avec un agréable accueil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Avant de critiquer négativement les pays des caraïbes tel que la République Dominicaine ou autres cessez de comparer avec la Guadeloupe, la Martinique ou les iles St-Martin. Ca n'a rien a voir même s'il s'Agit de pays dans la mer des caraïbes! Les cafards font partie des pays des caraïbes tous sans exception mais les pays "colonisée" par les supers Français sont aseptisés a coup de produits chimiques pour que leur clientèle "râleur" arrête de "râler". La nourriture servit est de type Caraibes et non Europeene...si vous voulez du foie gras, du caviar ou de la tête fromagée RESTEZ CHEZ VOUS. Coté propreté sans vouloir vous offenser vous ne gagnez pas la palme en France ou ailleurs en Europe...En conclusion vous êtes réputés pour râler, pour être de mauvais voyageur et surtout pour être des mauvais payeur. Votre avis n'est jamais constructifs, et personne n'en tient compte! Alors avant de critiquer, regardez vote nombril et LA vous pourrez critiquer.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes Français ou Europeen, mettez de coté vos habitudes de vie, et vivez pleinement la vie d...
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Epouvantable hlm en bord de plage pour clientèle fauchėe qui n en aura pas pour son argent. Principal dėfaut : la totale absence de parasols sur la plage. Donc le sport international est de trouver un volontaire qui dès 6 h du mat ira étaler les serviettes de son groupe d amis sur les rares transat en bons états bénéficiant de l ombre des qq cocotiers faméliques. Scènes d esclandre voire de pugilat garanties quand la foule arrive vers 10 h. La plupart des gens rencontrés étaient mécontents de leur chambre et ont demandé d en changer.Un groupe de 4 Martiniquais a manifesté pendant 1 h pour demander le remboursement pur et simple. Ambiance ! Les chambres sont immenses et mal agencées, mal insonorisées. Le vaste balcon est inutilisable à cause de la proximité de la clim générale qui fait un bruit d enfer. Le buffet est correct mais armez vous de patience pour obtenir couverts et boissons. Le personnel est tout juste aimable à qq exceptions près, notament les nombreux démarcheurs de "time sharing" , excursionnistes et divers gougnafiers. Wifi hors de prix ainsi que spa.Le casino vous rince dès le 1er soir.

Astuce pour la chambre : Prėfėrez les petits blocs de 2 étages situé s dans la partie appelée "Garden" par contre i...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Avons passé une semaine du 2 au 10 janvier en couple.
Nous avons dû demander à changer de chambre, car celle qui nous a été attribuée était très sale : moisissure autour des joints de la baignoire, cette dernière fendue, terrasse avec vue sur jardin qui finalement donnait sur un toit. Odeur de nourriture très désagréable, donc impossible de rester sur la terrasse. Télévision ancienne qui ne fonctionne pas. Ventilation qui s'éteint et s'allume avec les lumières. Eau chaude qui ne fonctionne pas, robinet avec des marques de calcaires, rideau de douche très suspect.
La carte pour l'accès à la chambre fonctionnait une fois sur deux.
Concernant la nourriture, nous avons été très étonnés du manque de goût des fruits.
Bref, un hôtel à ne pas recommander.
Le point positif : il a fait beau et les animateurs sont sympathiques
Nous avons payé ce voyage très cher et sommes très déçus de ne pas avoir eu des prestations attendues

Varennes, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je ne sais pas pour les chambres dans l'hôtel, mais coté jardin assez dégueulasse. La propretée étais là mais la vue de la céramique tachée, ca ne passe pas.
Le personnel, non souriant, passe a coté de nous sans nous regarder

N.B.: Ceci est pour tout les hôtels de la République,

Au prix que l'on paye nos chambres, on devrait pouvoir invitée nos copains que l'on rencontre dans la région. Que l'on donne un bracelet d'invité et non vendre un bracewlet à $200US

Astuce pour la chambre : À ma grande surprise, la nourriture très bonne. les couvercles des salières très sale, j'en ais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Garden

Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Boca Chica
N°4 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Garden Boca Chica, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Hamaca Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.