“L'horreur! PHOTO ET PUBLICITE MENSONGERE” 1 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Hamaca Garden

Be Live Experience Hamaca Garden a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Hamaca Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 9 sur 18 hôtels à Boca Chica
Issy-les-Moulineaux, France
“L'horreur! PHOTO ET PUBLICITE MENSONGERE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Alors l'hôtel vraiment le plus sale et désastreux que je n'est jamais vu! LES PHOTOS DES CHAMBRES SUR LES SITES SONT TROMPEUSES!!!!!
Nous sommes arrivé a 1h du matin heure locale et nous avons eu l'agréable surprise de tombé dans une chambre avec des placards cassé!
La salle de bain + toilette étaient ouverte sur la chambre (pas de porte pour séparé les toilettes de la chambres) une salle de bain en plus datant des années 40 toute sale pas du tout entretenu!
Nous avons ensuite changé de chambre pour, cette fois-ci, avoir un lit cassé avec des matelas 3 fois trop petit pour les lits !
pas la peine d'emmené des appareils tels que lisseurs a cheveux ou un sèche cheveux de toute façon les prises de l'hôtel sont alimenté de 110w ce qui ne permet pas de faire fonctionné correctement l'appareil!
Pas de draps housse ou de petite couverture juste un vulgaire drap pour caché le matelas + un drap (sale parfois) pour se couvrir! Et surtout un coussin pour deux !
Parlons de la douche que nous avons eu dans la seconde chambre, toute rouillé !!!
La fenêtre de la douche cassée, avec un mouchoir pour empêché l'air de passé lorsque la vitre est censé être fermé!
aucune lumière dans la salle de bain, super pour se préparé pour sortir le soir ou pour se préparé le matin devant le miroir!
Le ménage !!!!! :
de la saleté PARTOUT impossible de marché pied nu sur le sol sinon on pouvait être sur de ce couché avec les pieds noir!
Le restaurant pareille les tables jamais nettoyé et les nappes non plus!
le service est une catastrophe ! ils ne sont pas du tout serviables!
Au restaurant il fallait parfois attendre 20 min avant d'avoir ne serais ce qu'un verre!(car les verres n'étaient pas a disposition ni les couverts d'ailleurs) tout marche avec de l'argent, si on glisse un petit billet au serveur alors la on est mieux servi !
Nous n'avons eu personne a l'arrivé pour nous emmené nos valises dans les chambres alors que les chambres étaient super loin de la réception!
Enfin voila beaucoup de point négatif au niveau du service et surtout des chambreSje pense que la plupart des personnes quiont été la bas seront d'accord car nous avons croisé des touristes comme nous la bas qui étaient très mécontent également !
Il y a du positif tout de même,sur les piscines et les bars ou nous pouvons passé des moments agréables, la piscine avait l'air propre ! La plage est top ! et dans les buffets en général nous avions du choix!
Voila! Je déconseille en tout cas a toute les personnes qui voudrait réservé dans cette hôtel c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres!
ce n'est pas mon premier voyage en république dominicaine mais c'est bien la première fois que je me fais arnaqué comme ca !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chambre convenable il faudra y mettre plus que le prix de base
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

nous etions 6 personnes entre 32 et 55 ans, les points positif:
-la magnifique plage:,mer tranquille,facilité a reserver des chaises et pas besoin d'y aller au aurore,propre,exellent service au bar par elvis petit snack aveec de bonne frite
- la nourriture: au buffet ,et aux resto a la carte (sauf le brésilien) etait exellent et le mexicain était vraiment bon,service un peu lent mais qui est pressé dans le sud ....
l'animation:EXELLENT les spectacle était super bon tout les soir a ne pas manquer celui de micheal Jackson.wow,wow wow,les animateur se donne a 200% un gros merci a marcos entre autres qui parle tres bien Français et qui est adorable
les dominicains: ils sont super gentil et ils nous disent tous des beau bonjours quand ont les croissent.

négatif:les chambres evidement , pour avoir discuté avec marcos ,ils font tout en les poivoirs pour amélorer les choses,ils font des travaux tout les jours pour rénover les chambres,ils sont bien conscient du probleme,ils ne peuvent pas en claquant des doigts tout changer en meme temps,c'est vrai que c'est pas fort,mais quand ont regarde tout le reste et le peu de temps passer a la chambre c'est pas la fin du monde. et pour ce qui est de se promene dans la rue , le jour il n'y a AUCUN probleme ,j'y retournerait l'année prochaine sans faute

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Obernai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Arrivée dans la chambre, pas de papier WC, problème de carte magnétique de la porte, panne de courant. La plomberie laisse a désirer, les sanitaires, et les robinets sont a changer!! Les joints de toute la salle de bain sont également a changer....
Le robinet de la salle bain est fermé totalement et l'eau coule quand même!!
La climatisation ne fonctionne pas. La baie vitrée qui donne sur le balcon, ne s ouvrait pas entièrement. Le soir en rentrant, pas toujours de serviettes de bains...
La restauration est "européenne", dommage qu'on nous servent des plats de chez nous...
Les fruits : melon, pastèque et ananas....pas toujours mûrs!!

Astuce pour la chambre : J' étais chambre 828. En discutant avec les autres touristes, les autres chambres sont semblable...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

À notre avis, il ne s'agit pas d'un hotel de catégorie 4 1/2. On peut parler d'un hotel de catégorie 3.

Nous avons vécu plusieurs frustations allant de chambres non conformes à un accident sur le site de l'hotel. À plusieurs reprises et suite à plusieurs interventions du représentant de Nolitours, nous avons changé de chambres plus de 3 fois.

Mon épouse s'est blessée suite à une chute. Elle a résulté de ne pas avoir vu une marche qui n'était pas éclairée (lumière brûlée). Pendant 6 jours, nous avons fait le trajet piscine-restaurant en chaise roulante. Presque pas de mer du tout. Au moins 3 fois, les représentants de l'hotel ont tenté de nous faire signer une décharge responsabilité suite à l'accident, évidemment sans succès. Pas agréable du tout. On nous offre une meilleure chambre ou une chaise roulante sans frais bien sûr en échange d'une signature. Un peu grottesque.

Prendre note qu'il semble que depuis que l'hotel appartient à des espagnols, l'entretien de l'hotel laisse à désirer. Constamment, nous sommes solliciter pour participer à une conférence sur l'achat du concept de temps partagé. Vraiment fatiguant. Il y a aussi sur place un casino qui amène une clientèle un peu particulière en plus du tourisme sexuel qui semble populaire.

La nourriture est à peine correcte pour les communs voyageurs. Il y a sur place un restaurant VIP qui semble-t-il est beaucoup mieux.

Nous tenons à souligner la contribution de Victor Rodriguez, représentant de Nolitours, qui a su intervenir à plusieurs reprises afin d'alléger la somme des inconvénients. Merci Victor.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant d'accepter sinon ils vous dirons que l'hotel est pleine et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Rentrant tout juste de cet hôtel,voila ce que je peux vous en dire ....
Les Chambres,je conseille le port de chaussure car le sol est très sale et nettoyée au pistolet à eau (véridique) et très rapidement! Les serviettes et les tapis de sol sont à réclamer sans arrêt à la réception chaque jour.Ne parlons pas de tous les problèmes survenu chaque jour ampoules ,eau froide .....
Les restaurants sont quand à eux bien pour un rapport qualité prix.Vous avez le choix entre 4 restaurant et un buffet.Pour les restaurants il faut réserver chaque jour à partir de 7h car plus le temps passe et le risque d’être complet s'agrandit.Petit conseil le "Gourmet "est le mieux a mon gout.
Le service;Alors la,si vous apercevez les dents d'un employé en vous souriant ,chapeau !!! Il y en a peut être 1 sur 10 !!! 15 mns mini avant d'avoir le chocolat chaud le matin et le jus d orange .
Beaucoup de démarcheurs pour vous vendre un appartement dans l enceinte de l’hôtel.
Plage très moyenne .
Ville de Boca Chica ou lorsqu'on sort on ne se sent pas du tout en sécurité.
Une belle excursion ; Ile de Saona.
Une destination où je ne remettrai jamais les pieds car ils font tout pour faire fuir les touristes !!!
Sales,désagréables,insécurité....Enfin voilà mon avis beaucoup d'autres pays au mêmes prix vous raviront surement mieux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cela fait deux fois que nous allons dans cet hôtel, en janvier 2008 et janvier 2014. A chaque fois nous avons perdu deux jours a essayer d'obtenir une chambre correcte. Les deux fois nous sommes arrivés tard le soir et avons été logés dans une chambre (plutôt un taudis) où les draps tachés côtoient les rideaux moisis et les trous dans le plafond. Après une mauvaise nuit direction la réception où l'on fait mine de ne pas comprendre. Je parle correctement l'espagnol (et assez fort quand je suis en colère) aussi, à force, on nous expédie au guest service, alors on nous promet un changement en fin d'après midi. Cette année, la nouvelle chambre était en fait non attribuée car encore en travaux de rénovation, donc pas d'eau aussitôt et pas de lampe de chevet, pas d'interrupteur mural mais un au plafond !!!! Nous avons fini par obtenir le nécessaire (sauf l'interrupteur) dans les deux jours suivant et avons enfin pu profiter de notre séjour. A savoir que les coupures d'eau et d'électricité d'environ 1h00 ont été quotidiennes et non prévisibles dans la journée ou en soirée et les extracteurs font un bruit infernal la nuit. Je détiens un dossier photo de ce que j'avance.

Astuce pour la chambre : Les suites du Be Live Hamaca, côté plage, que nous avons eu l'occasion de visiter sont bien plus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orvault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons fait un circuit en république dominicaine de quinze jours et cet hôtel est de loin très loin notre plus mauvaise expérience!!!
A fuir absolument!!
Personnel non agréable, on attends très longtemps à la réception!!
Nous avons eu notre chambre une demi heure en retard car elle n'était pas prête! admettons!!
Chambre dans le garden avec vue sur le restaurant ( bruyant et odeur désagréable de nourriture).
En arrivant nous n'avions pas de lit bébé pour notre enfant de 15mois. Tanpis on part à la plage et ils viendront le mettre pendant ce temps!!! Nous n'avons pas été déçu du voyage!!
Effectivement le lit était mis mais le sol de la chambre dans un état dégueulasse ( super pour le bébé)!! et nous retrouvons du mastic blanc par terre!! bizarre!! ils n'ont pas nettoyé!! en fait le mastic coulait du plafond!!!! sans parler des cafards dans la chambre!!! aucun service; pas de gel douche , pas de sèche cheveux, coffre payant et prévoir l'argent avant car ils vous font faire des allers retours!!au lieu de le mettre sur le compte de la chambre!! caution pour les serviettes!!
je ne parle pas du buffet ; médiocre, pauvre et beaucoup d'attente!!
Plage effectivement sans parasol!!
Insécurité dans la ville de boca chica le soir!

C'est notre seul mauvaise expérience d'hôtel en république dominicaine!! tous les autres hôtels étaient propres avec un agréable accueil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Garden

Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Garden Boca Chica, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Hamaca Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.