“Trés agréable hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residencial El Candil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boca Chica
Hotel Residencial El Candil
Hotel Residencial El Candil a été ajouté à vos Favoris
Calle El Candil No. 2 | Esq. 20 de Diciembre, Boca Chica, République dominicaine   |
N° 10 sur 18 hôtels à Boca Chica
Provence
“Trés agréable hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Ne pas commettre l'erreur de réserver un studio, il est en mauvais état, mal éclairé et sans terrasse. Par contre après avoir déménagé pour un appart avec 1 chambre notre séjour fut parfait, notre balcon donnait sur la piscine et le restaurant, le chef nous montait les plats que nous commandions. L'ensemble du personnel est chaleureux et sympathique.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

C’était mon premier voyage à Boca Chica et séjourner au El Candil Hotel était un bon choix. Un représentant de l’hôtel est venu me chercher à l’aéroport (inclus dans le prix de la chambre a 47$/nuit pour un séjour minimum de quatre nuits). La remise des clés était facile et mon appartement deux-pièces était agrémenté de deux plaques de cuisson, d’assiettes, d’un réfrigérateur, et un coin salon salle à manger. L’appartement était plutôt propre et le personnel très gentil. Je vais revenir sans hésiter ne serait-ce que pour avoir l’aller-retour à l’aéroport compris dans mon séjour. Le seul point noir était leur machine pour la carte de crédit, qui ne marchait pas et j’ai dû aller chercher du liquide à la banque locale (à deux rues de là) pour payer mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Residencial El Candil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residencial El Candil

Adresse: Calle El Candil No. 2 | Esq. 20 de Diciembre, Boca Chica, République dominicaine
Kitchenette
N° 10 sur 18 hôtels à Boca Chica
Hotel Residencial El Candil Boca Chica, République Dominicaine
Residencial El Candil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residencial El Candil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.