“Ne pas s'y rendre” 1 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Hamaca Suites

Be Live Experience Hamaca Suites a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Hamaca Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 14 sur 17 hôtels à Boca Chica
Nice, France
“Ne pas s'y rendre”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hôtel 4 étoiles en formule all inclusive qui exerce dans le cadre d'un tourisme de masse ! La nourriture est infecte et l'hébergement détestable. Au sein même de l'hôtel, un réseau de prostitution exerce librement à la vue de tous. La notion de respect et de service est totalement absente chez le personnel. L'hygiène des locaux est douteuse. La plage dites privée est petite et n'offre pas un nombre de transat suffisant pour accueillir la population de touristes présents; dès 7h00 du matin se déroule "la guerre des transats" entre touristes !
Dans l'hôtel , il n'y a aucun manager à qui l'on puisse s'adresser pour régler les problématiques qui se posent. Je vous déconseille vivement de vous y rendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

NORMANDIE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Chambres dans un état de vétusté bien avancé : fuites d'eau par le plafond, robinetterie d'un autre siècle, eau chaude de temps en temps, frigo et coffre rouillés.
Serviettes de bains usagées et déchirées très difficille d'en avoir.
Buffet peu varié, par contre 4 restaurants à essayer selon ses gouts.

normandin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai effectivement regardé les avis avant de partir et franchement certain exagère, l'hotel n'est pas si terrible. Le personnel est très gentil même s'il ne parle pas beaucoup le français. Au moins il fait des efforts pour nous comprendre. La nourriture est supérieur a ce qu'on retrouve a Cuba. La plage est très belle. Il est vrai que notre chambre aurait pu être rénovée, mais bon elle était propre.

Laval, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Voyage du 28 dec. au 4 jan.
Bel hôtel qui a un très gros potentiel mais a des lacunes flagrantes
au niveau des chambres. Seul les chambres avec acces direct a la plage
sont rénovées c'est un surplus mais il en vaut le prix: beaucoup de plaintes sur les chambres côté jardin.
Dailleurs éviter de prendre des chambres aux étages supérieurs car
ce n'est pas certain que la pression d'eau s'y rende.
Buffet acceptable et ils changent le thème du souper chaque jour.
Restaurants à la carte très respectable, plage privée surveillée
un peu petite mais beau sable (ne favorise pas les grandes marches)
Personnel gentil mais trop peu parlant l'anglais ou le français. Communications difficiles en cas de problème. Expliquent mal les avantages dont vous bénéficiez.
Délaissez le buffet ou le casse-croute de la plage le midi et optez pour le resto Italien
qui vous offre (sans frais) pizzas sur mesure faites sur demande et vraiment excellente
Vous pouvez aussi opter pour le Pellicano qui vous offrira un buffet moins élaboré
mais dans un cadre plus enchanteur.(aussi sans frais)
De l'eau embouteillée est TOUJOURS utilisée et ce, même pour les glaçons, il en est de même pour l'eau offerte aux tables et dans les chambres.

PLUS POSITIF : la soirée de célébration de la veille du Jour de l'An (31 déc.) fut un vrai régal, tables et chaises décorées montées directement sur la plage, buffet avec une variété incroyable en plus de plusieurs postes de grill et multiples bars, service aux tables, pièeces montées et spectacle sur scène toute la soirée, feux d'artifices à minuit ils nous en ont mis plein la vue.

Finalement visite pas trop mal et acceptable selon le prix payé
Je n'y retournerais pas mais ne vous en découragerais pas non plus.

Astuce pour la chambre : Faut prendre les chambres vue et acces sur la plage, oubliez les chambres vue jardin ! L'économi...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Lac ou Villers, Franche-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

boca chica a EVITER !!! surtout l hotel hamaca ..en arrivant a l hotel on vous remet le fameux bracelet et ensuite debrouiller vous...
LA CHAMBRE
un taudis ..vieux.. sale..serviette de bain manquante meme si vous leurs en demander ..boissons a reclamer..fuite d eau du plafond ..
LE BUFFET ET RESTAURANTS
pour du all inclus faut le chercher a 17h le snack sur la plage est fermé..il est tres sale et tout les jours c est steak frites ..
les restaurants mexicains ou italiens ne sont pas bon du tout et aucune deco ..
pour le buffet pareil pas varié qu il y es un themes ou pas..a changer de cuisto d urgence !!!!
LA PLAGE
une toute petite plage vue sur le port ..pas tres cool pour des vacances au caraibes !!!
LES EXCURSIONS
une misere nous avons pas été noté sur le bon de réservation donc le jour de l excursion nous avons attendu deux heures en demandant des renseignements sans avoir aucune reponse a nous d appeler les personne de l excursion pour savoir ce qu il en ai ...
HOTEL AVEC BEAUCOUP DE PROSTITUEES ..HOTEL AVEC UN PERSONNEL QUI SE FOU DE VOUS ..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Tout d'abort, cet hotel n'est pas dutout un 4 étoiles. Les suites présidentielles peut-être mais pas les autres chambres.
Voici les points négatifs: premièrement, assurer vous que l'agence avec qui vous faites affaire indique vraiment se que vous avez demander. Nous avons demander une vue sur la plage, et la chambre que nous avons eu n'avait pas de balcon, et la vue était sur la ville.. Mais nous nous sommes pas plaint car nous sommes dans la chambre seulement pour dormir. Les chambres ne sont pas très belle, seulement de base (pas de chaises ni de divan). Le personel de la réception se fou carrément de toi. Nous avions demander un petit lit car nous étions 3 et nous avons du aller à la réception aumoins 3 fois avant de l'obtenir. Ensuite, les cartes pour entrer dans la chambre ont démagnétisé envion 2-3 fois .

Parcontre les repas étaient bon. le personel SUPER sympatique. la plage est propre et du sable blanc et l'eau est claire et belle. Aussi, les vendeurs n'ont pas acces a notre plage donc nous nous faisons pas ''achaler''. J'ai regardé chaque soir sous les couvertes et dans la chambre et JAMAIS je n'ai trouvé de coquerelles!

à vous de voir avec les autres commentaires mais je ne vous le conseil pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sainte-Soline, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes allés en vancance du 25 déc. au 1 janv. 2012. On nous a donné une chambre mal propre et le site a besoin d'être rénover. Ceci n'est pas un 4 étoiles. Nous sommes plus de vingt couples qui ont été obligé de changer de chambre dont certain jusqu'à cinq pour avoir quelque chose de potable. La nourriture est bonne et l'animation aussi. Mais pour le prix que nous avons payé nous aurions pu avoir quelque chose d'extraordinaire à Cuba, c'est peu dire en connaissant Cuba. Il a fallu faire fumiger nos chambres dont les batisses 19 - 20 - 21 il y avait tellement de grosses bibittes. Nous n'avons jamais vu personne entretenir les planchers des couloirs et encore......Il n'y a pas assez d'employé pour couvrir la grandeur du site. Cela a beaucoup d'effet quand tu vas au buffet et que tu es obligé de chercher ton propre café et ta liqueur. Les nappes sont sales, ils ne prennent pas la peine de les changer quand il y a des nouvelles personnes qui viennent manger au buffet. A la carte, on n'est plusieur qui ont pensé qu'il y avait une caméra de cacher pour en faire une farce....le service est désastreux. Ils ont fait signé une entente par plusieurs clients que s'il changeait de chambre sans frais il ne porterait pas plainte....WOW. On pense souvent que ce qui est écrit est exagéré mais moi je vous le dit n'allez pas à cette hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Suites

Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Boca Chica
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Suites Boca Chica, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Hamaca Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.