“Très agréable séjour dans un pays accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Hamaca Suites

Hotel Be Live Hamaca Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Hamaca Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Boca Chica
Metz, France
“Très agréable séjour dans un pays accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Pourquoi avons nous choisi la ville de BOCA CHICA, près de la capitale, au lieu de PUNTA CANA, où la plus part des touristes se trouvent ?
Nous n’avons pas voulu faire la même erreur que lors de notre séjour à CUBA. Nous étions à VARADERO, où les touristes se concentrent, mais très loin (140 km cubains) de la capitale LA HAVANE, à laquelle on doit consacrer du temps.
Nous n’avons pas regretté notre choix, car même si SANTO DOMINGO n’est pas LA HAVANE, nous avons pu y retourner très facilement et rapidement par nos propres moyens, pour visiter les rues commerçantes autour de la ‘’calle Conde’’ et du typique ‘’quartier chinois’’.

Le BE LIVE HAMACA est idéalement situé au centre de BOCA CHICA. La rue principale jouxte l’hôtel par l’arrière. Cette rue est très animée dans la journée : boutiques et bar-restaurants. En soirée, cette rue devient piétonne, et plus ‘’chaude’’. Mais elle reste ‘’bon enfant’’, où l’on peut se promener et boire un verre avec sa femme et ses amis parmi de nombreux touristes. En règle générale, à aucun moment de nos 15 jours de séjour, nous n’avons été inquiétés, aussi bien à BOCA CHICA, où se situe l’hôtel, qu’à SAINT DOMINGUE, la capitale, où nous nous étions rendus en bus local (expérience à faire), malgré tout ce que l’on peut dire sur l’insécurité en République Dominicaine. Il faut simplement ne pas avoir des bijoux trop apparents. Mais cela est vrai aussi dans d’autre pays, y compris la France dans certaines coins !

Cet hôtel est composé de 3 ensembles :
- le BE LIVE BEACH, en front de mer derrière la piscine, près de la mer, de la piscine principale, des restaurants, bar, boutiques et animations.
- le BE LIVE GARDEN, le plus éloigné de la mer, de la boîte de nuits, des restaurants, bars et réception. Il n’y a qu’un restaurant, une piscine et un bar. Séparé du reste de l’hôtel par une rue.
- le BE LIVE SUITES dans le prolongement du BE LIVE BEACH, avec une plage privée, des suites et un accès privé, salon privé pour le petit déjeuner, les en-cas dans la journée, tous les alcools de marques et WIFI gratuit.

Nous avons commencé avec une chambre qui, bien que nous l’avions demandé, n’avait pas ‘’vue mer’’. De plus il y avait des travaux, d’ailleurs le GARDEN était en travaux. Après avoir rencontré le sous-directeur Monsieur QUEVEDO, qui parle un français parfait, il nous a surclassé au ‘’BE LIVE HAMACA SUITES’’. Inutile de vous dire que nous avons passé un très agréable séjour avec tous les avantages des SUITES du BE LIVE.

En ce qui concerne le BE LIVE HAMACA, en général, il faut faire remarquer que les animations sont très légères et irrégulières. La plage est protégée par une barrière de corail, et on a pieds très loin dans une eau très chaude. Autre avantage, il y a, en plus du restaurant principal, trois restaurants sur réservation : ‘’le GOURMET’’ (très bon), ‘’le MEXICAIN’’ (très bon) et ‘’L’ITALIEN’’ (très moyen). Durant notre séjour, nous avions droit à y aller autant fois qu’on le souhaitait ( !), à condition de réserver la veille au matin.
Quant au restaurant principal, immense, il présente de nombreux stands de grillades, salades, desserts, gâteaux, glaces, pâtes, pizzas, …. Il faut dire qu’il y a beaucoup de choix, mais c’est souvent le même choix. Le service est très correct et le personnel agréable.
Il n’y avait peu de francophone (français, belges ou québécois). Le français n’est pas (ou très très peu) parlé dans cet hôtel, y compris à la réception. L’anglais ou l’espagnol recommandé.

En fait, le plus gros inconvénient est l’arrivée, tous les week-ends, de très nombreux dominicains avec leurs très nombreux enfants. Les dominicains n’ont pas la même notion que nous de l’attente dans les files, pas la même notion que nous du libre-service raisonnable, pas la même notion que nous du nombre de décibel dans leurs échanges vocaux. De plus le sport national n’est pas comme on peut le croire le Base-ball, mais le jeté de gobelet plastique sur le sol ! Plusieurs salariés sont employés à nettoyer la plage toute la journée, moyennant quoi la plage est nickel.
Somme toute un très bon séjour dans un pays agréable et accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Cela fait 5 ans que ma famille et moi allons à Be live Hamaca à Boca Chica. Nous en sommes très contents, notamment pour la qualités des prestations et du rapport qualité/prix.
Les repas sont variés et très bons, les chambres sont très correctes surtout celles avec vue sur mers. Du côté des annimations nous en sommes ravies, elles sont diversifiées et de qualité. En ce qui concerne la reception, le personnel est attentif à nos demandes, et rapide.
L'hotel étant sur la plage, l'accès y est direct, et très propre. Les piscines sont également bien entretenues.
Cet hôtel est le meilleur compromis pour passer des vacances actives dans un petit coin de paradis !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Be Live Hamaca Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Be Live Hamaca Suites

Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Boca Chica
N°3 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°3 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Hamaca Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Hamaca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Hamaca Suites Boca Chica, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Hamaca Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.