“Décevant à éviter !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Hamaca Suites

Be Live Experience Hamaca Suites a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Hamaca Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 14 sur 18 hôtels à Boca Chica
Trois-Ilets, Martinique
“Décevant à éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel durant une semaine en fin de mois d'octobre 2013.

Tout y est décevant :
- accueil : récupération des clés de la chambre une heure après le checking (16h au lieu de 15h) après multiples réclamations

- Chambre : sol mouillé à l'arrivée, ménage très approximatif, taux d'humidité très élevé entraînant des allergies, climatisation non réglable, dressing de quoi suspendre 4 jeans le reste de vos vêtements restent dans la valise !!!, literie nauséabonde à cause de l'humidité

- Restauration : nous avons mangé la même chose pendant toute la semaine malgré les soi disants soirées à thème (italienne, espagnole...), nourriture très moyenne, 3 fruits servis tous les jours (banane, pastèque et melon non sucré à dose homéopathique)

- Plage : transats déchirés, cassés et sales / le summum : 4 heures d'attente pour 2 serviettes de plage en mauvais état et qu'il fallait surtout garder par peur de ne pas en avoir le lendemain

- Bars : peu de choix de boissons, coca et sprite dilués !!!

- Animation : bien que sympas les animateurs sont vraiment résignés devant la désuétude de l'hôtel

Si vous souhaitez garder un mauvais souvenir de votre séjour, allez au Be live Hamaca !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Boca chica a une superbe page avec une mer calme presque sans vague grâce a la barrière de corail. On a vue des requins 500m derrière la barrière ( balade en bateau) alors ne pas si aventurer! Attention au soit disant vendeur avec leur carte et leur t-shirt bleu ne pas les suivre si il vous propose des service. La balade en quad proposer a l'hôtel et sympa.
Il y a une petite boutique en ville environ a 2 min de l'hôtel, elle s'appel ERIKA et propose exactement les mêmes excursion que l'hôtel à 35€ au lieu de 80€. Elle est tenue par une allemande vraiment rien a craindre niveau assurance car vous serais avec ceux qui achète a l'hôtel.
Pour les excursions Saona et juste magnifique a découvrir, le safari et sympa aussi, prévoir des sucettes pour les enfants de montagnes.
Bon séjour.

• Séjour du septembre 2013
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Aux vues des nombreux commentaires péjoratifs concernant l'hôtel, nous avons d'emblée réservé dans la partie Beach et nous n'avons pas été déçus: très grande chambre (très propre) avec vue sur mer! La femme de ménage, très agréable, assurait quotidiennement l'entretien de la chambre. Par contre, le mini-réfrigérateur n'a été réapprovisionné qu'après réclamation. La maitrise de l'espagnol est fortement recommandée mais nous sommes parvenus à nous faire comprendre sans trop de mal! Les excursions proposées par le tour operator nous ont paru chères (nous vivons dans les Petites Antilles, par conséquent il nous été difficile de ne pas comparer!). En ce qui concerne la restauration, elle s'est avérée correcte dans l'ensemble. Nous avons pu profiter de tous les restaurants (coup de coeur pour deux d'entre eux), et contrairement, à ce qui peut se lire parfois, le système de réservation pour le dîner n'est pas si contraignant.
Globalement, nous avons passé un agréable séjour et nous sommes heureux d'avoir maintenu notre choix pour cet hôtel malgré les commentaires négatifs!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Beach semblent plus agréables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au be live hamaca. Arrivé au garden nous avons dès le lendemain matin demandê à changer de chambre en effet : chambre sale, confort strict minimum pas au niveau 4 étoile, même d'après les normes dominicaines. Nous avons, moyennant un supplément, pris une chambre côté Beach. Là chambre un peu mieux mais service plus que déplorable: ménage plus ou moins fait quand il est fait, mini bar jamais ré approvisionné sans plusieurs réclamations, serviettes de toilettes absente à notre retour de plage. En ce qui concerne les bar, même en étant courtois il est difficile d avoir exactement ce que l on veut et soyez patient. La restauration ne rattrape pas le reste: médiocre. À part peut être le petit déjeuner, préparer vous tout de fois à attendre plusieurs minute un simple café noir.
Pour couronner le tout lors de notre départ et au regard des désagréments survenu nous avons demander de conserver la chambre 2 heures de plus, on nous a d abord réclamer un supplément puis devant mon refus et mes arguments on m à proposé cette prestation contre la signature d une décharge...lamentable

Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le bel hotel blanc est réserver pour le time share, ceux en formule tout inclus sont à l'arrière à 15 min. de marche, et ya pas de cafetière et frigo toujours vide faut courrir et payer le personnel pour avoir de quoi à boire dans le frigo, et les chambres sont malpropre, par contre la plage est belle,mais les chaises magané et pas assez d'abri soleil. La bouffe c'est bien et les activités trop cher pour ce qu'elle nous offres...1h30 d'autobus avec arrêt pour les souvenires de 30 min. et ont nous dit d'aller visiter la plus belle plage en Catamaran...mais celle au Belive est plus belle, alors pkoi payer !! sa n'en vaut vraiment pas la peine.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

grand terrain pour relaxer plage restreinte mais agréable et sécuritaire
mais vaut mieux de pas sortir dans la ville
la cuisine est correcte mais pas plus mais il y a quand meme de la variété à chaque jours
ma chambre était tres confortable et grande et bien situé meme si je devait traverser une rue pour me rendre à la plage

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Après avoir vu tous les avis défavorables envers cet hôtel , mon copain et moi avions peur de partir .. Mais ça nous apprendras de se fier aux avis sur internet !
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel , très grand et beau hôtel . notre chambre été coté jardin, très grande chambre avec très grand lit ( mais énormément de moustiques !!!!) ! le ménage été fait tous les jours ( passer la pièce, remplir le frigo de boissons changement de serviettes) hôtel situé juste au bord de l'eau avec plage privée ( très belle et grande plage et très beaux fonds sous marins) il possède aussi 3 piscines et un grand jacuzzi chauffé!
A propos du service , le personnel été pour moi en très grande partie souriant et aimable ! pas beaucoup parlent bien français mais on arrive facilement a se faire comprendre. Le buffet été pour nous très satisfaisant , certes cela reste un buffet mais il y avait énormément de choix matins midis et soirs ! et c'était bon ! les serveurs sont tout le temps a votre disposition et font en sorte qu'on ne manque de rien !
( restaurent le gourmet très bon mais pas assez a manger a notre gout ;) )
On se sent vraiment en sécurité au sein de l’hôtel , il y a beaucoup de policiers et d'hommes de la sécurité . Si j'avais quelque chose a déconseiller c'est d'aller dans la ville de boca Chica , on s'est fait accoster tous les 2 mètres pour aller voir le bar de chacun , puis boire un verre ... puis payer la tournée de tout le monde . Évitez d’être trop gentils et de vous faire avoir ... Et pour les vendeurs au sein de l’hôtel le soir , Le prix peu facilement être divisé par 4 ! il faut pas avoir peur de négocier ^^
Sur ce ... nous avons passé un séjour magique et nous recommandons vivement cet hôtel car nous avons pas été une seule fois déçu .... en tout cas du coté jardin il n'y a vraiment pas a se plaindre !! Bon séjour a vous tous :)

( petit inconvenant , l’hôtel est loin de l’aéroport ! ... mais bon , il est près de pas mal d'excursions ^^)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Be Live Experience Hamaca Beach
Be Live Experience Hamaca Beach
N° 8 sur 18 à Boca Chica
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Coral Costa Caribe Resort, Spa &...
N° 8 sur 19 à Juan Dolio
3.0 5 étoiles 1 582 avis

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Suites

Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Boca Chica
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Suites Boca Chica, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Hamaca Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.