“Hotel a eviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Hamaca Suites

Be Live Experience Hamaca Suites a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Hamaca Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 15 sur 18 hôtels à Boca Chica
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Hotel a eviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises a Boca Chica dans d'autres hotels. Pour nous l'Hamaca était l'hotel super luxe..... Quelle déception!!!!!! Le Dominican Bay est 100 fois supérieur. Les chambres de l'Hamaca sont affreuses. En entrant daaaEEV GDambre j'en aurais pleuré et j'étais très en colère. Je suis allée à la réception mais ils n'ont pas voulu nous changer de chambres. Rien ne fonctionnait dans la chambre, pas d'électricité un lumière faiblarde dans la salle de bain, de la poussière, les lits horribles. Nous avons très mal dormi. Le lendemain on nous a changé de chambre elle était un peu mieux mais restait très vétuste avec des fuites de climatisation... Un jour pas de papier de toilette, le lendemain pas de serviettes tous les soirs pas d'eau, des pannes d'électricité....
Heureusement la nourriture est simple mais bonne. Et les touristes russes représentent 80% des touristes dans cet hôtel. Ils sont affreux et pourrissent les relations qui pourtant quelques années avant étaient bonnes avec les Dominicains. En fin de journée des verres partout des rondelles de citron et des pailles dans la piscine. Heureusement mes amis étaient avec nous.... on a quand même passé de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a faire un scandale à la réception pour avoir une meilleure chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Luplanté, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

chambre très vieille, pas de pression d'eau,fils électrique apparent ,livraison du lit bebe a23H le second jours,si vous ne donner pas de pourboir a la femme de chambre elle ne sera pas faite tous les jours idem pour remplir le bar meme en eau en bouteille surtout pour les petits,nous avons rencontré un couple la dame a été intoxiqué avec l'eau 4 jours de clinique 4000euro,les resto sur resa pour le soir sont bien,le buffet matin midi ou voir soir très varier et a volonté mais par contre si vous ne donner pas le pourboir vous n'avez pas a boire c'est eu qu'il serve,hôtel très bien entretenu espace vert,pour aller a la plage environ 40 marches avec la poussette!!!!!
ont est harceler sur la plage privee par le personel de l'hôtel pour avoir un entretien avec une personne qui vend des vacances a vie attention!!!! le bar de plage avec le snack très bien,le bar au dessus très bien aussi l'équipe d'animation très gentil,si vous avez une excursion a faire ne manquer pas celle de sanoa ,quand meme de beau souvenir

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

du 1er au 9fevrier
Chambre horrible et sale
Personnel pas tré sympa pourtant je parle très bien la langue
Les extérieures sont jolies et on mange pas trop mal dommage que les chambres soient aussi pourrie
Heureusement nous étions trois couples on c super amusé

• Séjour du février 2014
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Premier séjour en République dominicaine et un début de vacances gâché en allant au Be Live Hamaca !!!! Hotel insalubre, chambres sales, ménage fait à la va vite, fuites d'eau dans les chambre... Quand il y a de l'eau !! Lavabo bouché, trous dans les draps et couvertures, moisissures partout, rats dans les chambres, plage artificielle avec magnifique vue sur un port de commerce, fond de la piscine noir et résidus d'huiles/crème solaire marron en surface, rien de tel pour attraper des maladies de peau !! Prostituées dans l'hôtel et sensation d'insécurité tout au long du séjour la bas. Nous aussi nous avons été transférés d'hôtel et rien à voir avec celui ci, le paradis sur terre existe et pour le même prix !!! A fuir de toute urgence même si les prix vous semblent intéressants, il s'agit vraiment d'une grosse arnaque !!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon accueil du guide de promo séjours merci .Apres l hôtel très moyen propreté a revoir .A notre arrivé a minuit notre chambre attribue d'un autre monde des années 40 un lit et un meuble télé ,la lumière de la salle de bain le radar allumée toute la nuit WC bouché .Le lendemain on nous change de chambre a 16 h et notre chambre le luxe des années 50 matelas jaune et pas d'alèses ,propreté a revoir et nos fenêtre et porte vitré ne ferme pas (chambre au RDC)buffet moyen .Attention dans l hôtel on nous propose de la drogue (personnelle de l hôtel ) .Un couple de voyageur déçu par l hôtel heureusement le temps était au RDV. Promo séjours nous demande même pas notre avis sur cette hôtel ??

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castets, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je rentre d'une semaine de vacances du 1er février au 9 février. Nous avons vécu un enfer. Hotel sale, bruyant (impossible de dormir une nuit complete), prostituées dans l'hotel et sur la plage! Transats déguelasses, sol de la piscine pourri, chambres minables, ménage pas fait tous les jours mais une fois par semaine, retaurant toujours les mêmes choses. Le personnel de la réception fait semblant de ne pas comprendre le francais, c'est plus simple! Vous entendez les gens se plaindre tous les jours, et oui il n'y a pas que des francais qui gueulent! J'avais vu les critiques des voyageurs sur ce site avant de partir, mais je n'y croyais pas...ne choissait pas cet hotel, c'est l'enfer! et je peux vous garantir que la semaine vous parrait tres longue

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très mauvaise expérience!!!!!!!! Nous sommes partis par look voyage ! Nous savions que les chambres n étaient pas nickel nous avions aussi lu beaucoup de choses sur internet notamment mais nous nous sommes dit que de toutes façon nous n allions pas passer les vacances dans notre chambre !!! Et bien nous n avons pas été déçu ! Chambre insalubre nous avions cafard lézard et rat qui rentrée par petite fenêtre que l on ne pouvais pas fermé, climatisation inexistante, drap troué, piscine plus que salle avec gobelet au fond de la piscine ( après passage de la personne detier au nettoyage) salle de restaurant dégoûtante buffet médiocre, et le pompon plage artificielle de 200 mètres à peu prêt avec au bout une usine ! Et la de ce dire qu on fait 10h d avion pour voir sa c est juste lamentable ! Nous avons demander à changer de chambre nous en avons changer 3 fois si bien que nous avons joint look qui nous a décider de nous changer d hotel ! Nous sommes alors été dans un club lookea même nombre d étoiles c étais simplement le jour et le nuit ! Propre chambre petite mais très confortable et le personnelle était accueillant !!! Enfin bref sur la semaine nous avons perdu 4 jours ! C est triste d attendre ces vacances et d être autant déçu !! Vraiment soyez attentif aux critique et allez dans un autre hotel !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 10 sur 13 à Bayahibe
Coral Costa Caribe Resort, Spa & Casino
Coral Costa Caribe Resort, Spa &...
N° 8 sur 18 à Juan Dolio
3.0 5 étoiles 1 565 avis

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Suites

Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Boca Chica
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Suites Boca Chica, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Hamaca Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.