“agreable,” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Hamaca Suites

Be Live Experience Hamaca Suites a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Hamaca Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 14 sur 17 hôtels à Boca Chica
“agreable,”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Apres avoir voulu partir du be live hamaca beach, parce que notre precedente chambre était affreuse , nous avons été "upgrade" et placé dans une suite du be live hamaca suites.
Le mobilier est moderne. La literie agréable et confortable. La salle de bain est top avec une attention sympa à savoir les petites fleurs exotiques en déco. La climatisation est bonne.
les equipements sont modernes et actuels.
La chambre a une ambiance agreable et nous avions une bonne vue sur mer.
nous avons apprecié la suite.
Neanmoins, gros bemol pour la propreté des parties communes telles que les couloirs, escaliers,etc.
les suites du be live hamaca beach sont bien . Seulement les suites!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la piscine et la mer afin de profiter du paysage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous n'avons pas apprecié la chambre et plus précisément la literie. Il manque certains equipements. La climatisation est trop bruyante. Le mobilier pas neuf. La propreté n'est pas au rendez vous.
la nourriture moyenne.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir les suites du presidential au be live hamaca.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Super vacance, équipe d'animation au top chickén leg best animation team. Jinnette très compétente ainsi que tous le reste de l'équipe vraiment professionnel. Je reviendrais c'est sur, mes plus belle vacance. Deux semaine passé ici et pas une minute s'en animation, les repas excellent. En résumé rien de négatif, je le conseil pour tous

• Séjour du mai 2014
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Volés dans le coffre fort la nuit !!!! C'est incroyable et pourtant c'est bien réel... On nous a volé tous nos effets personnels dans la chambre pendant notre sommeil y compris les caleçons et les chaussettes de mon mari et pris tous nos effets de valeur dans notre coffre (bijoux, montre bulgari, 700 euros....)
A notre arrivée on nous avait dinné une chambre immonde la 323 moyennant 142 euros nous avons loué un coffre et changé de chambre. Notre chambre était situé en rez de piscine 012.
Fuyez cet hôtel.... La plage, le panorama est superbe mais vous allez vite être. Gavé par le comportement des dominicains qui mangent dans la piscine et laisse traîner partout les gobelets vides et les assiettes grasses !! Nous n'avons pas été aidés dans notre cambriolage le pseudo chef de la sécurité et sa bande de pseudo vigiles ne font que tourner et virer.

De grâce ne séjournez pas dans cet hôtel corrompu !!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes partis du 30 mars au 6 avril avec Ventes Privées en couple (âge 29 ans) avec mes parents (âge: 58 ans) et tout s'est très bien déroulé.
En lisant les multiples avis négatifs sur l'hôtel avant de partir, j'appréhendais vraiment mon séjour dans cet hôtel. Finalement cet hôtel est correct et d'un rapport qualité prix correct.

Notre chambre était côté Garden. Première impression positive en voyant une chambre spacieuse avec un beau balcon, un coin cuisine et une assez grande salle de bain.
En regardant ensuite de plus près, effectivement ce n'est pas très propre mais cela est dû au fait que les chambres n'ont pas été rénovées et que l'usure finit par se voir au fil des années... (traces indélébiles sur le sol, dans les coins, moisissure...)
Par contre, les femmes de ménage passaient tous les jours et le linge de toilette était changé.

Pour info, un changement de chambre pour:
- Chambre vue mer: 30€ de + par nuit
- Suite présidentielle (bâtiment donnant sur la plage): 150 € de + par nuit et par personne

La piscine côté garden est très belle (même plus belle que celle côté plage!) et la végétation et les jardins très bien entretenus! Il y a suffisamment de transats (mais période de vacances hors congés scolaires)

L'avantage d'être côté garden, c'est que le restaurant principal pour les petits déj et autres repas (buffet) sont de ce côté là alors que si vous vous trouvez côté mer, vous aurez à monter des marches et traverser la ruelle (certains critiquent la distance après c'est pas dingue non plus... on est en vacances, on a le temps!)
Par contre inversement du coup, quand on est côté garden, il faut traverser la ruelle et descendre les marches pour aller à la plage (ce qui ne m'a pas du tout dérangé...)

Au niveau de la restauration, c'est très correct mais pas dingue non plus. Il y a 5 restaurants:
- Mexicain (côté mer)
- Gourmet (côté mer)
- Brésilien (côté garden): le meilleut selon moi
- Italien (côté garden)
- Le buffet (côté garden)
Par contre, vous devez aller réserver votre restaurant du soir avant 12h chaque jour au bar Roger près de la plage.
Il y a un dernier restaurant qui donne sur la mer mais accessible qu'aux personnes des suites présidentielles.

Côté animations, il y a un spectacle tous les soirs côté garden, quelquefois sur la plage aussi.
Ensuite, il y a la casino puis la discothèque ouverte à partir de 23h (mais à mon grand regret la musique n'est pas du tout "européannisé" ce qui m'a manquée)

Côté excursions, nous en avons fait 2 avec l'hôtel (attention prix moins cher à l'extérieur mais desfois vous n'avez pas d'assurance!)
- Saona: Superbe, à recommander, prix: 60€ par personne
- Excursion dans la jungle à bord d'une jeep: Super, à faire absolument pour découvrir la vie locale! (dégustation canne à sucre, combat de coqs, baignade cascade, visite d'un marché local, visite d'un village et d'une maison dominicaine, déjeuner dans un ranch magnifique, visite d'une école..), prix: 75 € par personne

Nous avons aussi été à St Domingue en Taxi mais je ne recommande pas forcément, c'est assez pauvre et sale et le centre ville est sans plus...

La plage de l'hôtel n'est pas immense mais très correcte, le sable est clair et l'eau transparente et chaude! Un vrai plaisir! La vue sur le port n'est pas dingue mais comme on s'y attendais, ca ne nous a pas perturbés!

A faire de jour: Partir de la plage de l'hôtel et la longer l jusqu'à la plage publique de Boca Chica, c'est très sympathique de découvrir la vie locale et les nombreux restaurants qui la borde (ambiance locale avec musique)
Par contre, allez y sans sac sans argent (en maillot de bain vous êtes tranquille!) sinon on se fait alpaguer sans arrêt! (ils ne sont pas méchants mais ça gâche le plaisir de la balade! ne pas hésitez à dire non!)

Donc très contents de notre séjour aussi bien pour nous 2 que pour mes parents!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à demander à changer!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons changé de chambre et la 2ème quoi que plus clean n' est pas terrible les pigeons squattent le balcon le filtre de la clim tient avec des kleenex le bar ne fonctionne pas l'eau en bouteille est très rare parcontre le rhum coule à flot pour cacher la misère seul les extèrieur on l'air nickel tout pour la façade et effectivement les locaux sont rois pour les chambres et ils squattent eux le bar ,le jaccuzzi tout habillés .... Hygiène ou es tu ????

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres beau voyage bien manger,tres belle plage, piscine tres bien . Restaurant a la carte assez bien en general tres content de nos 2 semaines du 14 au 28 mars 2014 belle chambre 515 vue sur la mer super vraiment surpris nous avions vraiment peur avant de partir et voila tres content de notre voyage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Suites

Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Boca Chica
N°4 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Suites Boca Chica, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Hamaca Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.