“Tres beau sejour!” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Hamaca Suites

Be Live Experience Hamaca Suites a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Hamaca Suites
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine   |
N° 14 sur 18 hôtels à Boca Chica
Mascouche, Canada
“Tres beau sejour!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J ai vécue une belle experience à Be Live Hamaca! Je suis allé avec mon mari et mes 3 enfants.Il y a une belle équipe d animation. Tres beau spectacle en soirée. Je remercie spécialement Jenny du Miniclub pour enfant et de l animation. C'est une femme tres charmante,joyeuse qui aime son travail. Elle a su distraire mes enfants durant notre séjours, tres bon service de gardiennage qui permet aux parents des moments de répits. Tres bon buffet, il y a beaucoup de variété. Chambre tres propre.

Merci encore Jenny on garde un tres beau souvenir de toi!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je rentre de 14 jours et j'ai été vraiment ravie par l'équipe d'animation qui fait du bon boulot. Plage tranquille et propre et protégée. Un programme diversifié pour tout le monde. Un buffet complet et 4 formules de restaurant : mexicain, brésilien, italien, gourmet, compris dans le all inclusive. Ma chambre à l'hôtel grande et propre (côté chambre dans les jardins certaines sont à rénovés), les excursions sont trop chères à mon goût.
Encore merci à Ricky, coca cola, topolino et toute l'équipe ..Bravo !

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

HOTEL TRÈS LOIN DE L'AÉROPORT...Nous avons changé de chambre 3 fois....elles étaient toutes aussi sales et malpropres les unes que les autres. Le service à la réception était médiocre. Notre agent d'air transat a tout fait pour nous! Il faut payer le safe dans les chambres, ce que je n'ai pas trop aimé. Les douches sont pleins de rouilles. À de multiples reprises nous nous sommes fait voler nos serviettes pendant notre absence sur l'heure du diner??? Première fois que je vois cela dans le sud...d'habitude les gens sont civilisés. Aussi, le service à la l'hôtel était pourri et ils ne nous mettaient pas en priorité. Points positifs: nourriture très bonne, restos à la carte très bons, les spectacles sont super!!!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas be live hamaca garden...la vue des chambres est piteuse.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Fresnes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel loin de l'aéroport 2h00.
propreté de la chambre nul.
Et quand elle vienne c'est a n'importe quelle heure.
obliger d'aller les voir pour qu'elle nettoie la chambre.
Mini bar tjs vide
Fuite dans la salle de bain
Pas de goûter pour les enfants a part saucisse frites.
Personnels non souriante on a l'impression qu'on les embêtes....
Aucune personne ne parle français
puffff heureusement qu'il y a la belle plage de sable fin qui remonte le niveau et les piscines.
bagarre pour les transats à la piscine comme à la plage :-(
Restaurant à la carte sur réservation mais pour avoir une place faire la queu à 7h du matin on ne peut même pas réserver pour la semaine.
Super les vacances
Excursions les prendre à l'extérieur 2 fois moins cher
voilà les infos pour vous

• Séjour du février 2015
Sainghin-en-Mélantois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel correct et propre / Personnels trés agréables et serviables. Hotel situé prés du centre. Belle plage de sable blanc. Restaurant sous forme de buffets avec possiblité de manger à l'extérieur. Les parties communes qont correctes . On peut faire de nombreuses excusions . J e le conseille aux familles et aux couples

Astuce pour la chambre : Chambre bien avec une bonne literie
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien que nous ayons réservé 2 chambres pour 3, il nous a fallu 24h pour obtenir la 2ème chambre (bravo à la coordination du centre de réservation de l'hôtel et l'opérateur monagence.com : un fiasco !!). Le personnel à la réception n'est pas accueillant et particulièrement incompétent, à l'image de la clientèle qui est quotidiennement en train de se plaindre. Les chambres sont vétustes, pratiquement toutes caractérisées par des fuites. L'odeur des draps est tenace ! Belle plage effectvement mais très bruyante et pour obtenir un transat, il faut le "réserver" à 5h du matin car à 7h30, tous les transats sont pris ainsi que les parasols, en 1 semaine, nous n'avons jamais pu en bénéficier. La nourriture est correcte ... Le personnel peu aimable et ce, dans les différents restaurants. La moyenne d'âge de la clientèle ne permet pas vraiment à nos ado de lier amitiés. Je confirme que cet hôtel ne vaut pas le détour.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes alles du 26janv au 3fevrier 2015 et jai etais tres decu concernant la plage qui est trop petite et que surtout il ya un port qui est drete devant nous et quon voit passer durant la journee des gros cargo remplis de container tres agreable et le personal pas assez a lecoute du monde jai demander des choses quon na jamais eu

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Suites

Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
N°3 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°3 des hôtels Spa à Boca Chica
N°4 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Suites Boca Chica, République Dominicaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Hamaca Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.