“eme visite toujours aussi bonne” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Escalles
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
andenne belgique
“eme visite toujours aussi bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

repas de midi : soupe de poisson (il est rare que mon mari en mange, mais là, il la prend a chaque fois)/ moules mariniere (petite mais quelle saveur....) ///specialites de la maison, le cacaillon de poisson ( saumon, cabillaud, crevettes, moules, gambas, sole et pdt dans un bouillon crémeux : j'adore / poulet cocotte façon grand mere frites (pleins d'oignons, une sauce au beurre bref il n'en a aps laissé une miette) /// café gourmand
pour la 2eme ou 3eme fois nous y retournons lors d'une ballade sur les cap : superbe vue, acceuil chaleureux, nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochaine balade dans la region

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Moules frites possibles mais que pour les anglais c est dire la fraîcheur des produits... Service lent sans grand intérêt accompagnés de poils et légumes surgelés...Juste terrible ! Ayant connu ce restaurant dans les années 90 je peux affirmer que ce n'est plus ce que c'était.

saint brieuc
“Même pas pour la vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un traquenard ! Le point de vue peut attirer, méfiance ! Le personnel est sympathique mais la cuisine ne vaut rien. Je n'ai jamais mangé de carbonade aussi infecte, je ne l'ai d'ailleurs pas finie tant la viande était mauvaise. Il eût mieux valu se faire un sandwich assis dans l'herbe et admirer la vue en dehors de cet établissement qui ne mérite pas le nom de restaurant.
Bref, passez votre chemin sans hésiter

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“belle vue !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Plat simple, service parfait et les prix sont correctes et le tout avec un accueille agréable.
La vue panoramique formidable.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin
“Vue sur mer, cuisine simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Si vous passez dans les environs pour un ballade au bord des falaises de Calais et que l'envie de prolonger cette escapade en admirant ce paysage autour d'une table, c'est le bon choix. A part cela, ne vous attendez pas à faire un repas gastrnomique.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Thome de Gamond ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Le Thome de Gamond ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Thome de Gamond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.