“classique mais bonne cuisine” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Seyssins
“classique mais bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous cherchions un restaurant, vue mer, les pieds dans l'eau...nous n'avons rien trouvé, en désespoir de cause nous nous sommes arrêtés à l'hôtel restaurant l'ESCALE et malgré l'heure assez tardive pour déjeuner, environ 13 h 30, on nous a servi. Nous avons commandé des duos de gambas et de St.Jacques très bien cuisinés.
Restaurant vieillot, sans charme qui aurait besoin de se moderniser.

• 4 5 étoiles Cuisine

Calais, France
“Scandaleux accueil détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Surtout ne pas entrer dans ce lieu, j ai mangé ce jeudi soir 8 août 2013, et j'ai été stupéfaite du manque de respect d.un des serveur envers des clients étrangers. Une table avec un couple qui désespère d'être servi, une autre table avec 3 dames qui se sont fait insulter , nous avons demander à la patronne d'intervenir, elle s'est excusée auprès des clients, et jusqu'au départ de ces 3 personnes, plus trace du serveur, il a repris son service juste après. C'est scandaleux.La patronne à dit que ce serveur travaillait chez elle depuis le jour même alors que lui a répondu à mon mari qui lui disait que son attitude était ignoble, qu'il bossait la depuis 7 ans!!!!!J'ai prévenu la mairie ce matin même quelle image pour ce joli petit village

Visité en août 2013
“Repas simple et classique Cadre vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Pas beaucoup de choix en revenant de se promener du cap blanc nez
Les plats ne sont pas arrivés en même temps et les frites sont arrivées après la viande
Menu enfant classique mais avec une entrée
Assez bonne qualité des différents plats (sauce des pâtes fraiches un peu lourde)
Bon café gourmand
Serveurs sympas mais apparemment problème en cuisine
(Trop) Grande salle à la decoration bien vieillotte

• 3 5 étoiles Cuisine
Wallonie
“restaurant escale pas sympa (au contraire de l'hôtel du même nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

la responsable de ce restaurant a une absence totale du bien recevoir elle donne toujours l'impression que les clients de l'hôtel du même nom l'agace ,heureusement pour ce restaurant que le personnel est au four et au moulin pour sauver en partie votre repas un exemple je me présente a 2O H pour manger comme chaque jour elle me demande si j'ai réservé je lui reponds que non alors même si j'attends il n'y a aucune possibilité car elle ferme le plus vite que possible;LES MENUS NE SONT PAS BONS NI MAUVAIS JE DIRAIS SANS ÄME
et le bar ou les garçons doivent servir en priorité toutes les boissons dans le restaurant on ne fait qu'attendre la chance qu'on remarque que des consommateurs attendent bref avec plusieurs menus composés de tous les plats de la carte on fait dessans effort vu que la concurrence n'existe pas a mon avis c'est tout l'opposé a l'hôtel du même nom situé en face
et très bien géré. A midi mangez partout sauf ici ;Pour que le restaurant soit au rang de l'hotel il FauT que la responsable soit mise en pre -retraite elle a un visage a chasser les mouches

• 3 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“Cuisine simple mais excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bons petits plats mais la carte ne change pas assez !... Personnel un peu dépassé par le nombre impressionnant de clients car la salle est grande et de ce fait ne sont pas très souriants !... Dommage car le rapport qualité prix est là.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Escale ont aussi consulté

Escalles, Pas-de-Calais
Escalles, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant l'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.