“RESTAURANT ACCUEIL DEPLORABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Escale

et 1 autre site !
Hôtel l'Escale a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Escale
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“RESTAURANT ACCUEIL DEPLORABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Bonjour, Nous avions contacté l'hôtel pour envisager d' y séjourner deux nuits. Cela n' a pu être possible car nous avons un chien et seules certaines chambres peuvent accueillir les animaux de compagnie, ce que nous pouvons tout à fait comprendre. Nous avons donc choisi un autre hôtel. Nous ne pouvons dès lors émettre une critique vis-vis de celui-ci.
Par contre, par curiosité, nous avons dîné au restaurant, quelle déception ! Accueil froid voir même méprisant ! La qualité du repas est moyenne et le service est affligeant pour un rapport qualité-prix mauvais... Bien triste tout ça !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Prigonrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

ne changer rien, rester vous même, nous espèrons fortement revenir vous voir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CRAINHEM BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

nous étions déjà venu à cet hôtel et ne pouvons que constater que la propreté est toujours impeccable,réception et déjeuners également.De plus chambre avec grande salle de bain.Nous voyageons régulièrement et celui çi est un des meilleurs rapport qualité prix ,surtout comparé avec sud de le France

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hersin Coupigny
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons étés très bien accueillis , Au restaurant le choix des plats est variés , de bonne qualité et bien présentés. La chambre trés agréable , propre . Le personnel est à l'écoute des clients et nous avons passés un excellent séjour avec nos petits enfants .
Situé a proximité de la mer et du cap Blanc Nez le panorama est superbe et les promenades agréables .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Séjour de 3 jours sans souçis, chambre correcte, douche, wc, télévision, calme.
Petit déjeuner très bien.
Très bonne communication pour la réservation.
Accueil sympa et aussi pour le petit york Sara.
Nous reviendrons et Sara aussi ...
Bonne saison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Décidé au dernier moment, notre séjour dans cet hôtel relève plus du hasard que d'un choix mûrement réfléchi... mais aucun regret à avoir. Accueil cordial et très professionnel. Chambre très propre et de belle grandeur. Petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer une journée et avec des petits plus sur simple demande. Logement choisi en demi-pension avec dîner dans le restaurant juste en face de l'hôtel. Même nom et même famille, et donc même qualité d'accueil. Le libre choix dans trois menus différents pour composer le sien chaque soir. Et là aussi service très professionnel et cordial, tout au service du client. Un festin chaque soir avec des mets de qualité. Merci à vous toutes et tous d'avoir fait de notre séjour un moment de notre vie que nous n'oublierons pas. Et nous confirmons: nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour l'hotel, rien à a redire, accueil parfait, chambre très bien et petit déjeuner très bien garnis et service efficace.
Par contre le restaurant pas la même direction...la patronne a oublier de sourire, la bouteille de vin tirebouchonnée par une serveuse très peut à sa place en étant gentil, ouvre la bouteille, mais ne la fait pas gouter et s'en vas avec " voila", deuxième bouteille, un presque rot accompagné du tirebouchonnage du flacon...entrée classique sans se fouler, la cote de veau de bonne facture sauf les accompagnement très moyen, l'entrecôte par contre pas terrible surement pas du limousin,le fromage pas le choix, assiette préparée bien à l'avance et dessert oufff au moins pas fait maison carte d'or.
Addition il faut ce déplacer au comptoir, une première pour que je ne laisse pas de pourboire. à éviter
un conseil aller à la Chaloupe à Wissant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel l'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Escalles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles
L'escale Hotel Restaurant Escalles
l Escale Escalles
Hôtel L'Escale Escalles, Pas-De-Calais
l Escale Hotel Escalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.