Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très sympathique et bon resto” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale Hotel Restaurant

Enregistrer Enregistré
L'Escale Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
L'Escale Hotel Restaurant
Rue de la Mer, 62179 Escalles, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Escalles
Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hôtel très sympathique et bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Mon compagnon et moi allons en moyenne un weekend tous les deux mois à l'hôtel l'Escale. C'est vraiment un endroit agréable, très bon rapport qualité-prix, le personnel est vraiment vraiment très sympathique, et ils ne vous oublient pas, même si ce n'est que la deuxième fois que vous venez. Le petit dej est copieux. L'hôtel vient tout juste d'être rénové. Un bon coup de jeune pour cette très chouette adresse.

En ce qui concerne le resto, je lis les commentaires négatifs avec étonnement : nous avons toujours très bien mangé, les fruits de mer sont excellents, et la patronne peut sembler réservée au premier égard, mais elle est néanmoins très sympathique dès lors que vous l'êtes avec elle. Le reste du personnel est tout aussi adorable. Bref, nous on y retournera. Encore et encore :-)

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

245 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    103
    18
    4
    2
Consultez les avis pour
62
143
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Flemalle, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L hotel très charmant et nous avons été très bien reçus en plus le petit dej très très bon et copieux par contre le resto bien reçu le premier soir mais le deuxième comme d autre personne l on dit on a dérangé la patronne en prenant un dessert et un digestif il était 21h30 !
A part la patronne du resto rien à dire sur le reste l endroit est magnifique !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel : personnel très accuillant, chambres de bonne qualité/prix, déjeuner excellent et très copieux. Donc dans l'ensemble, très bonne cote
Restaurant : Affreux ! ! A déconseriller fortement. Nous ne comprenons pas pourquoi le nom de ce restaurant est toujours associé à celui de l'hôtel (contrairement à ce que nous avait bien dit la personne de l'accueil à l'hôtel). Accueil par qui semble être la patronne très antipathique: on dirait que l'on vient la déranger ! ! ! Nous avons prix le menu le plus cher (39,-€) à 2 personnes: les coquilles St Jacques puaient le poisson, l'espèce de trou normand était de toutes les couleurs (vraisemblablement = produits chimiques), enfin la sole devait être dans le congélateur depuis des années, en plus le vin n'était pas bon : conclusion = affreux !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous séjournons de temps en temps dans cet hôtel. Les patrons sont accueillants et chaleureux. Je ne peux donner d'avis que sur les nouvelles chambres car je n'ai pas testé les autres. Elles sont jolies, confortables, possèdent une jolie SDB, une télé, sont climatisées et disposent de volets électriques (confortable lorsqu'on souhaite dormir un peu le matin). Il est idéalement situé dans un petit village au pied du cap blanc nez. Le restaurant, en face, tenu par la belle-soeur du patron est agréable. C'est un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel possède aussi un agréable jardin et un demi-court de tennis. De là, on peut facilement rayonner entre les 2 caps et au-delà, de Calais à Boulogne. Aucun souci non plus pour parquer un véhicule.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voroux-Goreux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour de 4 jours au mois d'août 2011,séjour vraiment très agréable,personnel aimable et compréhensif . Places de parking insuffisantes dans le parking derrière l'hotel mais il y a un parking faisant partie de l'hotel derrière le restaurant; Les balades aux 2 caps ( cap blanc nez et cap gris nez ) sont magnifiques . Endroit à conseiller pour un petit dépaysement pas trop loin de chez soi ( la Belgique ) .

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerpinnes, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Après une note de 504 € pour un repas en famille nous avons demandé pour prendre un rapide pousse-café au bar(il était 22h15), ce qui nous a été refusé de manière très désagréable par la gérante qui désirait fermer au plus vite.Quand on accepte de servir une famille qui vous laisse une note telle que celle-là, on pourrait peut-être avoir un peu plus de considération pour la clientèle. J'ajouterai même que de nombreux restaurateurs, pour une telle note, vous offrent le café ou le pousse-café.
Malheureusement certains restaurateurs ne méritent pas qu'on les fasse vivre!

ROSAR A. (qui fêtait dignement ses 60 ans en famille).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre 2011. Très bel hôtel, responsables et personnels très aimables, disponibles, agréables.
Petits déjeuners copieux servis à table.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Idéalement placé pour découvrir la superbe région des deux caps
Nous y reviendrons
A recommander à tous et en particuliers aux personnes à mobilité réduite

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez L'Escale Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur L'Escale Hotel Restaurant

Adresse : Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Escalles
Services et équipements :
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Escalles
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 86 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles
L'Escale Hotel Restaurant Escalles, Pas-De-Calais
l Escale Escalles
l Escale Hotel Escalles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.