“Magnifique séjour dans un hôtel de charme.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Escale

et 1 autre site !
Hôtel l'Escale a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Escale
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Mer, 62179 Escalles, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Escalles
Tenneville
“Magnifique séjour dans un hôtel de charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été agréablement surpris du confort de l'hôtel. Nous avons séjourné dans des chambres confortables et spacieuses. Les sanitaires sont hyper propres. Pour la restauration, nous avons été étonné que même en demi-pension nous pouvions manger à la carte. Nous avons pu apprécier du poisson et des crustacés très bien préparés. Pour ce qui est du service, les patrons et le personnel sont très sympathiques et souriants. Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances à l'hôtel Restaurant L'Escale. Encore merci. La famille Tribolet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons pris un repas (menu du jour) ce mercredi 25-07-2012 à midi. Service rapide, mets excellents et disponibles, cadre agréable. Nous avions pris un apéritif dans la salle "café" juste avant... Dommage que deux dames "glandaient" dans le comptoir et que seul le garçon -bien gentil d'ailleurs- soit venu prendre la commande! Soit on fait partie du personnel et on travaille soit on n'en fait pas partie et alors on n'a rien à faire dans le comptoir! Ces petits détails ont leur importance à nos yeux! A réfléchir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Herve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Toutes les personnes attachées à l'hôtel et au restaurant ont été vraiment très accueillantes et très professionnelles. Nous étions accompagnés de notre petite chienne et elle a été accueillie comme une princesse. Les chambres sont magnifiques et rien n'y manque. Le restaurant est convivial et on y mange très bien. Les choix dans divers menus sont largement suffisants pour pouvoir manger chaque jour différemment. Nous avons été super bien servis au petit déjeuner et pour le repas du soir également, naturellement nous n'étions plus à table à 21 h 30 et nous n'arrivions pas en retard non plus. L'accès à la terrasse, au jardin, au salon sont très agréable, vraiment rien à critiquer.
Au plaisir d'un jour repasser par chez vous, bonne continuation dans votre job qui n'est pas facile tous les jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Accueil et gentillesse c'est les premiers mots qui nous viennent à l'esprit. Merci à madame la gérante d'avoir mis tout en oeuvre pour que nous puissions passer une nuit supplémentaire (ce qui n'était pas prévu au départ) et ce sans changer de chambre et malgré un taux d'occupation élevé.
Nous y retournerons ça c'est sûre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Mon compagnon et moi allons en moyenne un weekend tous les deux mois à l'hôtel l'Escale. C'est vraiment un endroit agréable, très bon rapport qualité-prix, le personnel est vraiment vraiment très sympathique, et ils ne vous oublient pas, même si ce n'est que la deuxième fois que vous venez. Le petit dej est copieux. L'hôtel vient tout juste d'être rénové. Un bon coup de jeune pour cette très chouette adresse.

En ce qui concerne le resto, je lis les commentaires négatifs avec étonnement : nous avons toujours très bien mangé, les fruits de mer sont excellents, et la patronne peut sembler réservée au premier égard, mais elle est néanmoins très sympathique dès lors que vous l'êtes avec elle. Le reste du personnel est tout aussi adorable. Bref, nous on y retournera. Encore et encore :-)

Séjour du mars 2012
Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L hotel très charmant et nous avons été très bien reçus en plus le petit dej très très bon et copieux par contre le resto bien reçu le premier soir mais le deuxième comme d autre personne l on dit on a dérangé la patronne en prenant un dessert et un digestif il était 21h30 !
A part la patronne du resto rien à dire sur le reste l endroit est magnifique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel : personnel très accuillant, chambres de bonne qualité/prix, déjeuner excellent et très copieux. Donc dans l'ensemble, très bonne cote
Restaurant : Affreux ! ! A déconseriller fortement. Nous ne comprenons pas pourquoi le nom de ce restaurant est toujours associé à celui de l'hôtel (contrairement à ce que nous avait bien dit la personne de l'accueil à l'hôtel). Accueil par qui semble être la patronne très antipathique: on dirait que l'on vient la déranger ! ! ! Nous avons prix le menu le plus cher (39,-€) à 2 personnes: les coquilles St Jacques puaient le poisson, l'espèce de trou normand était de toutes les couleurs (vraisemblablement = produits chimiques), enfin la sole devait être dans le congélateur depuis des années, en plus le vin n'était pas bon : conclusion = affreux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel l'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel l'Escale 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Hotel Restaurant Escalles
l Escale Escalles
L'escale Restaurant Escalles
Hôtel L'Escale Escalles, Pas-De-Calais
l Escale Hotel Escalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.