“Rien à redire!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Escalles
Liège, Belgique
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et franchement, nous pouvons le recommander. Nous étions dans une chambre supérieure. La propreté est irréprochable (salle de bain toute neuve- carrelages et sanitaires-, literie parfaite tant au niveau des dimensions que du confort, chambre spacieuse...). Le personnel est très aimable et très attentionné. Le petit déjeuner (à seulement 8.5 €) est vraiment très copieux (plusieurs variété de pains, croissants, yahourt, fromage, confiture, miel, charcuterie, oeufs, céréales... bref, il y en a pour tous les goûts. Il y a un grand parking. Merci au patron de nous avoir fait remarquer que nous avions laissé une vitre de notre voiture ouverte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'Escale a souvent été au coeur d'une certaine polémique sur les sites du net entre l'ancien établissement (comprenant le restaurant et quelques chambres) et le nouveau (l'hotel, la salle de réception et des petits déjeuners).

Nous avons logés 2 fois dans le nouveau et 1 fois dans l'ancien (08/2012). A chaque fois nous avons été contents de nos chambres même si celles du nouveau site avaient nos préférences.

Le restaurant aurait pu nous faire peur à la lecture de certains commentaires. Et bien sur les 3 passages à ce restaurant, nous n'avons jamais été déçus. Bien sur ce n'était pas un étoilé mais c'était correct..

Par contre le petit dej. et sa salle valent le déplacement; c'est bon et la vue est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hannut, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel au niveau. Accueil excellent, chambre simple mais agréable, très bonne situation dans la région à quelques pas du cap Blanc Nez et des superbes falaises.
Parking aisé et gratuit.
Petit déjeuner excellent et très copieux.
A recommander!

Mariemont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel magnifiquement tenu, chambre rénovée avec goût et très propre.
L'acceuil est parfait, le patron aimable, le petit déjeuner copieux. Parking aisé.
Une chouette adresse pour rayonner dans la région.

Rien à voir avec le restaurant du même nom situé en face qui survit sur le compte de l'hôtel.

nordiste
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hotel trés agréable, séjour en aout 2012. les extérieurs sont joliment entretenus et fleuris.
plusieurs parkings à proximité des chambres.
grand jardin avec chaises longues.
les chambres sont trés confortables et la salle de bain "nickel" surprise des prestations pour un
2 ét.
le petit déj. trés copieux et complet ( jus orange, pain croissant, divers fromages et charcuteries
oeuf, yaourt et fruits pris dans une salle lumineuse et bien agencée.
avons pris le repas du soir au restaurant, trés bon rapport qualité-prix.
que dire du site des deux caps par une journée trés ensoleillée, un enchantement avec cette
nature préservée sur des kilomètres
nous y retournerons.

Tenneville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été agréablement surpris du confort de l'hôtel. Nous avons séjourné dans des chambres confortables et spacieuses. Les sanitaires sont hyper propres. Pour la restauration, nous avons été étonné que même en demi-pension nous pouvions manger à la carte. Nous avons pu apprécier du poisson et des crustacés très bien préparés. Pour ce qui est du service, les patrons et le personnel sont très sympathiques et souriants. Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances à l'hôtel Restaurant L'Escale. Encore merci. La famille Tribolet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons pris un repas (menu du jour) ce mercredi 25-07-2012 à midi. Service rapide, mets excellents et disponibles, cadre agréable. Nous avions pris un apéritif dans la salle "café" juste avant... Dommage que deux dames "glandaient" dans le comptoir et que seul le garçon -bien gentil d'ailleurs- soit venu prendre la commande! Soit on fait partie du personnel et on travaille soit on n'en fait pas partie et alors on n'a rien à faire dans le comptoir! Ces petits détails ont leur importance à nos yeux! A réfléchir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escale Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Escale Hotel Restaurant

Adresse : Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Escale Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
l Escale Escalles
L'Escale Hotel Restaurant Escalles, Pas-De-Calais
L'escale Restaurant Escalles
l Escale Hotel Escalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.