“HOTEL ma cote10/10 RESTAURANT ma cote 5/10” 4 5 étoiles

L'Escale Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Mer, 62179 Escalles, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Escalles
Wallonie
“HOTEL ma cote10/10 RESTAURANT ma cote 5/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel et le Restaurant ont 2 gestions différentes l'hôtel a une gestion familiale souriante et
extrêmement professionnelle,dès votre arrivée vous rencontrez une équipe a votre service
tout est gentillesse , et tout le personnel est souriant ,poli et toujours prêt a vous aider
La majorité des chambres sont rénovées et sont superbes écran platchaines belges , lux,
holl, all, angl et lefrançais , douche italienne , volets électriques , climatisation, agencement parfait et bonne literie , hôtel très bien fleuri , nombreux parkings loin de la route, charmant coin pour déjeuner au prix de 8,80 bref a mon avis pour un 2 étoiles un sommet du confort un point negatif c'est lade l'hotel que je n'ai pas pu capter
LE restaurant situé en face est géré par une autre partie de la famille c'est le jour et la nuit
c'est tout le contraire pour vous avez vraiment le sentiment de déranger la direction , la gérante semble malheureuse d'avoir du monde , a 20 h si vous n'avez pas réservé elle refuse de vous servir , le personnel servant a table doiventsi ils restent polis ils ont du mérite
ce restaurant marche a 100% avec les clie,ts de l"hotel et aucun effort est fait coté reception du client au bar et au restaurant il faut aussi préciser que la concurence est faible avec les deux autres restaurants dans ce village, les menus sont très bien étudié question rapport
pour le restaurant , tous les plats se retrouvent dans les différents menus ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas terrible bref si vous avez la possibilité de manger a midi dans une autre localité faites le

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jumet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

A notre avis, cet établissement mérite mieux que deux étoiles. Excellent accueil.....avec le sourire en plus...!!! Grande propreté, petit déjeuner excellent et copieux. Grand calme et parking privé proche de la chambre. Nous y retournerons au plus vite avec grand plaisir.

Christine, Roger et Bandit

mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Petit hôtel sympa à la côte d'Opale . A la réception , on est à l'aise de suite et l'on est conduit à la chambre avec le sourire .Literie très propre et salle de bain tout à fait correcte .
Le personnel est aux petits soins pour les clients . Nombreux menus aux mentions allèchantes , mais peuvent être plus fins . Cela fait un peu penser à du vite fait bien fait...Mais le petit Muscadet était fameux ! Petit déjeûner extra !!!

SPRIMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

HOTEL-RESTAURANT D EXCELLENTE QUALITE ET GRANDE PROPRETE. Chambre prêt de la route mais avec des volets ce qui fait que le bruit est fortement atténuer. Parking privé et très très prêt de la chambre. Le petit déjeuner est très correct et très copieux. Les menus proposés par le restaurant est très correct et le personnels très correct. Nous étions en demi pension et dès que nous le pourrons nous y retournerons avec un très grand plaisir . Le seul regret c est qu il n y ait pas un petit frigo dans la chambre pour y mettre quelques boissons Fernand D de SPRIMONT

DRAVEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel-Restaurant à 2 pas de la mer, idéal pour une promenade et assister au coucher de soleil après diner. L'hôtel dispose d'un parking privé. Nous sommes restés 1 nuit et avons séjourné dans une chambre au calme avec une literie excellente et salle de bain avec baignoire (sels de bain fourni). Seul bémol : la chambre était carrelée donc pas très cosy
Le restaurant a une carte variée et le plateau de fruits de mer à 25 euros est bien garni avec un touteau. Le vin au verre est bien servi.
Le peit déjeuner est copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ermeton
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un bon " midweek " dans une chambre supérieure spacieuse, confortable : très bonne literie, écran plat, sanitaires impeccables . Un peu trop près de la route, à notre goût, mais nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit . Parking privé !
Le restaurant propose des menus traditionnels d'excellente qualité . Service agréable .
Prix doux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre supérieure récemment rénovée avec excellente literie et salle de bains bien équipée.
Propreté irréprochable. Le petit déjeuner servi dans la verrière est copieux.
Le restaurant a une carte très diversifiée à des prix raisonnables. Le plateau de fruits de mer à 25 € est bien garni et comprend 1 tourteau par personne.
De tous les hôtels visités sur la Côte, c'est celui qui nous a donné le plus de satisfaction.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Escale Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Escale Hotel Restaurant

Adresse : Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Escale Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
l Escale Escalles
L'Escale Hotel Restaurant Escalles, Pas-De-Calais
L'escale Restaurant Escalles
l Escale Hotel Escalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.