“Une très bonne adresse d'hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Escale

et 1 autre site !
Hôtel l'Escale a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Escale
Rue de la Mer, 62179 Escalles, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Escalles
Certificat d'Excellence 2014
Vaires sur Marne
“Une très bonne adresse d'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour une deuxième visite, nous confirmons notre premier avis d'il y a six mois: un excellent accueil, une chambre très confortable avec une bonne literie et un bon petit-déjeuner, bien copieux, le tout bien situé au pied du cap blanc nez et des possibilités de ballades.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits consécutives. La réservation a été faite par téléphone avec confirmation par EMail . La chambre proposée de qualité supérieure était parfaite.
Propreté, moderne, télévision écran plat avec les chaînes de différents pays, Wifi,salle de bain avec baignoire et douche. Le prix était raisonnable pour ce niveau de qualité; le petit déjeuner vaut la peine (salle séparée réservée aux clients de l'hôtel). Nous avons prix le repas du soir au restaurant (en face) la réservation de la table faite par l'hôtel. Plusieurs choix de menu à différents prix de qualité et copieux. Une belle carte des vins avec des prix échelonnés.
La situation de l'hôtel est propice à de nombreuses balades tant en voiture qu'a pied ou VTT.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel où nous avons profité d'une chambre très propre et bien aménagée. Toutefois, nous avons été très déçus du restaurant (qui n'est pas tenu par les mêmes personnes). Le restaurant ne propose que des plats très simples d'une qualité plutôt médiocre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Escalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre très propre, accueil très sympa le restaurant simple mais très bon le coût est très abordable le cadre est accueillant , le village est tout prêt de la mer avec un peut de temps des ballades peuvent y être organisée site à retenir pour un weekend

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

En couple, nous n'avons fait que le restaurant car seulement de passage, vous découvrirez les saveurs de la mer, le menu bien adapté et varié, le service est impeccable, le rapport qualité/prix est excellent, à renouveler pour un WE liberté face à la mer, le paysage est magnifique sensation de bien être plein les voiles.. À quelques pas, le circuit pédestre sur les reliefs du cap vous enchantera, il faudra vous protéger du vent du large...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
le grand quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Weed kend goldwing dans le nord du 7 au9 mars acceuil . service. chambres .propreté. confort. Restaurant. Il m'avait même gardé la place pour ma moto le soir en plaçant des cônes un personnel au top si vous allez dans le coin a recommander merci pour tous

• Séjour du mars 2014
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Premier passage dans cet hotel et super weekend end : professionnalisme et gentillesse au service des clients : nous avons séjourné dans une chambre supérieure contre la rue ´ nous craignions le bruit mais pas du tout ; chambre et sanitaires impeccables ; petit dej complet et le repas au restaurant était tout simplement délicieux : les gambas sautes en entrée et les st Jacques et ses tagliatelles un délice tout ceci accompagne d'un très bon cote de bourg.... Le seul petit bémol : le sourire de la serveuse.... Néanmoins n'hésitez pas car au bout de la rue le cap blanc nez et de longues ballades a faire....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel l'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Escalles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles
L'escale Hotel Restaurant Escalles
l Escale Escalles
Hôtel L'Escale Escalles, Pas-De-Calais
l Escale Hotel Escalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.