“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Escale

et 1 autre site !
Hôtel l'Escale a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Escale
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Des amis nous ont fait découvrir cet Hotel qu'ils connaissent de puis de nombreuses années et ce fût une agréable surprise , Cet Hotel et dans sa conception superbe au pied du CAP GRIS NEZ ,notre chambre était comme on peut le souhaiter grande avec une très belle salle de bains , le lit très confortable et spacieux , un parking privé pour notre voiture et le matin un déjeuner copieux le tout servi avec le sourire et à volonté .Bravo aux propriétaires ainsi qu'à leurs employés .Je recommande cet Hotel Restaurant .J'y reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel est très bien situé au pied du Cap Blanc-nez, il y a un grand jardin, une terrasse et une plaine de jeux. Mention spéciale au petit-déjeuner buffet, avec fromage et charcuterie et plusieurs sortes de pains. Très propre, peut-être un peu mal insonorisé au niveau des tuyauteries.

Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bien situé ... ballades à pieds possibles sur la Cap blanc Nez ... grande capacité d'accueil ... belles chambres ... petit déjeuner sympa ... éviter la demi-pension car menus proposés trop copieux le soir ... la carte est très bien

Vaires sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour une deuxième visite, nous confirmons notre premier avis d'il y a six mois: un excellent accueil, une chambre très confortable avec une bonne literie et un bon petit-déjeuner, bien copieux, le tout bien situé au pied du cap blanc nez et des possibilités de ballades.

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits consécutives. La réservation a été faite par téléphone avec confirmation par EMail . La chambre proposée de qualité supérieure était parfaite.
Propreté, moderne, télévision écran plat avec les chaînes de différents pays, Wifi,salle de bain avec baignoire et douche. Le prix était raisonnable pour ce niveau de qualité; le petit déjeuner vaut la peine (salle séparée réservée aux clients de l'hôtel). Nous avons prix le repas du soir au restaurant (en face) la réservation de la table faite par l'hôtel. Plusieurs choix de menu à différents prix de qualité et copieux. Une belle carte des vins avec des prix échelonnés.
La situation de l'hôtel est propice à de nombreuses balades tant en voiture qu'a pied ou VTT.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel où nous avons profité d'une chambre très propre et bien aménagée. Toutefois, nous avons été très déçus du restaurant (qui n'est pas tenu par les mêmes personnes). Le restaurant ne propose que des plats très simples d'une qualité plutôt médiocre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Escalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre très propre, accueil très sympa le restaurant simple mais très bon le coût est très abordable le cadre est accueillant , le village est tout prêt de la mer avec un peut de temps des ballades peuvent y être organisée site à retenir pour un weekend

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel l'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Escalles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles
L'escale Hotel Restaurant Escalles
l Escale Escalles
Hôtel L'Escale Escalles, Pas-De-Calais
l Escale Hotel Escalles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.