“Pour une nuit....” 3 5 étoiles
Avis sur Altedia Hotel & Lodge

Altedia Hotel & Lodge a été ajouté à vos Favoris
Altedia Hotel & Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Route de la Republique | Barberaz, 73000 Barberaz, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Barberaz
Pfastatt, France
“Pour une nuit....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons choisi cet établissement suite à un cadeau "smatbox" . Situé à coté de Chambéry dans une zone sans interrêt, le Lodge est beau , agréménté de belle couleur , le personnel charmand, et surtout le restaurant qui dans une ambiance chaleureuse propose de bons plats faits maison à de très bons prix. Essayez les desserts ils sont délicieux. Maintenant ce qui nous a moins plu, c'est la "piscine" et le spa. En fait de piscine c'est un bassin de nage avec différentes buses qui transforment ce bassin en jacusi et l'on peu nager à contre courant si on le souhaite . Mais ce bassin est petit et dès que l'on est + de 5 on se sent un peu à l'étroit. Il y a aussi un sauna et un Hammam. Pour nous le - a été les vestiaires qui ne sont pas assez grands pour permettre à 4 personnes de se changer ....très à l'étroit.
Je dirais que ça peut être un lieu de passage où pour un voyage d'affaire ou pour des groupes de travail , il y a des salles de séminaires .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Qu'elle découverte, choisi par hasard même sur mon épouse était un peu inquiète de la proximité avec la route, et bien pas du tout. Accueil nickel, hôtel 3* top, Spa super, RESTO design et fin, personne accueillant, belle chambre et pour finir 2 massage avec Elsa et Marianne trop bien. Des qu'on peut on revient. Merci.

• Séjour du octobre 2012
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambres rien à dire ....décoration et équipements modernes niveau 3 étoiles - literie moderne et confort - salle d'eau impeccable - WC séparés. Pour une nuit de repos affaires idéal.
Environnement industriel et autoroute - pas gênant pour passage d'une nuit. Ne pas rechercher le romantisme à l'extérieur.
Petit déjeuner complet ...sans plus.
L’hôtel est quasiment plein à chaque fois - jamais utilisé spa ou centre aquatique mais je suppose que ceci explique cela.

Accueil et service - très très correct. Lever très tôt avant heure du petit dej - le veilleur de nuit vous fait un café en ouvrant le bar et allumant la machine expresso rien que pour vous...le service est dans l'esprit de la maison

Pas un coup de coeur mais une bonne adresse. Sans surprise désagréable. Encore une fois, OK pour une nuit ou deux de buisness travel mais pas en circuit touristique "romantique".

Restaurant de bonne qualité et une carte de vins (locaux notamment) très complète. Service irréprochable encore une fois du bar à la table.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes alles dans cet hotel en nous fiant aux avis tripadvisor, que nous ne comprenons pas.
En deux mots : cet hotel est situe au bord de l' autoroute!
Nous avions donc une superbe vue.... sur autoroute. Nous avons demande a changer, on nous a dit qu il n y avait plus de chambres de l autre cote, mais que comme nous etions au premier etage, nous etions proteges par le mur anti bruit ( comment font ils aux etages superieurs? ).
Le bruit etait tout juste supportable fenetres femees.
Mais nous avons eu beaucoup de chance, car il ne faisait pas chaud,car sinon, vu qu il n y a pas de climatisation.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

De passage pour 3 jours à Chambéry, il est vrai que l'hôtel est bien et sympathique pour un 2 étoiles.
La chambre est correcte par sa taille pour 2 ou 4 personnes, propre et moderne.
Du point de vue accueil rien a signaler génial.
Bien qu'il soit proche de l'autoroute cela nous a pas plus dérangé que sa une fois la fenêtre fermer plus de bruit, enfin pas grand chose.
Dommage durant notre séjour le resto la maison rouge était fermé donc je ne peux donner d'avis
Côté Spa le bassin de relaxation bof j'ai pas trouver sa exceptionnel et super l'odeur d'humidité était trop présent j'ai pas du tout aimé
Le bruit au niveau de l'étage supérieur est présent à peut limite mais bon pour la nuit y'a pas de soucis.
Voilà, je vous le recommande quand même car rapport qualité c'est bien placé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel situé non loin de Chambéry, chambres sont correctes pour le 2 etoiles un autre établissement avec Spa derriere en 3 étoiles.
En ce qui concerne le 2 étoiles plutôt sympathique bien que bruyant en raison de la proximité de l'autoroute si vous avez le choix demander une chambre donnant sur le parking donc derriere.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
AVIERNOZ
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une halte romantique l'instant d'un week end. La décoration des chambres est soignée, tendance. L'espace est suffisamment vaste, wc séparés, baignoire correcte. L'accueil était très professionnel, un tantinet chaleureux. Le petit déjeuner, bien que classique est bon. Les patios intérieurs et extérieurs sont raffinés. Le petit plus, le restaurant attenant "la maison rouge", à découvrir sans hésitation.
Attention, la voix rapide est à proximité et c'est le seul hic quant à la localisation de l'hôtel. Les chambres sont néanmoins correctement insonorisées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barberaz ou ses environs
Hôtel des Princes
N° 1 sur 4 à Challes-les-Eaux
Le Chateau de Candie
Le Chateau de Candie
N° 5 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Altedia Hotel & Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altedia Hotel & Lodge

Adresse: 61 Route de la Republique | Barberaz, 73000 Barberaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Barberaz
Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Barberaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altedia Hotel & Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altedia Hotel & Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altedia
Altedia Lodge Barberaz
Altedia Barberaz
Altedia Hotel And Lodge
Altedia Hotel Barberaz
Altedia Hotel & Lodge Barberaz, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altedia Hotel & Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.