“Un mélange subtil entre authenticité et modernité” 4 5 étoiles
Avis sur Altedia Hotel & Lodge

Altedia Hotel & Lodge a été ajouté à vos Favoris
Altedia Hotel & Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Route de la Republique | Barberaz, 73000 Barberaz, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barberaz
Lorgues, France
“Un mélange subtil entre authenticité et modernité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grosse surprise que ce resort en sortie d'autoroute à l'entrée de Chambery. Du silence, un accueil professionnel et chaleureux, un spa, une architecture et une décoration exceptionnelles, mélange de design et d'esprit chalet. Les chambres côté lodge sont agréables, wifi à tous les étages, baignoire, télévision et très bonne literie. La cuisine est très réussie pour un budget très correct. Le dépaysement et le sentiment de confort sont inattendus dans un emplacement pareil, mais ils sont bien réel. Une très très bonne adresse !

Saint-Etienne-Des-Sorts, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Logés côté Lodge, nous sommes très contents de notre séjour.
Chambre très agreable, bien décorée et fonctionnelle.
Le spa juste une merveille! Un massage très relaxant, accueil très sympathique idem à celui de l'hôtel.
Nous n'avons pas manger au restaurant mais nous y avons pris le petit déjeuner très varié!
Si il y a juste un petit point négatif c'est le bruit des cuisines au dessous de notre chambre.

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

juste une nuit mais parfais pour l'acceuil ,équipe jeune, a l'écoute, ambiance zen. le repas du soir plus que correcte, quand au petit déjeuner très varié,excellent!!Vous pouvez acceder au spa gratuitement pour 1hoo! les chambres sont correctes, très propres et vu sur montagne!!

Astuce pour la chambre : chambres a l'étage
Montmélian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Deux séjour à l'hôtel.
Le ** est très abordable en weekend et vraiment agréable.
Nous avons séjourné au Lodge avec toute la famille pour notre dîner de mariage ( et au restaurant de l'hôtel). Les chambres sont très très bien. Les juniors suites sont parfaites avec des enfants. Le Spa est très appréciable et l'accueil est très bon. Une adresse que je recommande.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

L'hôtel est dans l'ensemble agréable. Les chambres sont spacieuses, même si la salle de bain n'est pas très propre, avec des cheveux au sol.
On est allé diner au restaurant de l'hôtel. Tout comme le reste le cadre est sympa, en revanche la cuisine tout comme le service ne sont pas à la hauteur du reste. Nos burgers n'étaient pas très bien cuits. Pour le service il semblerait que personne ne soit vraiment du métier. Tout le monde semble perdus.
A notre départ, très bon petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
hérouville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Grandes chambres, décoration moderne, très propre, bonne literie.
Personnel agréable.
Spa très sympa même si pas très grand.
Il manque un plateau de courtoisie dans la chambre et on est obligé de réclamer le code wifi et les infos sur le spa alors que c'est compris dans le prix.
Petit déjeuner très complet et servi très gentiment même après l'heure prévue.
Bref, peu de choses à reprocher pour un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur l'autoroute
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Après quelques séjours dans la partie 2 étoiles qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable vu les standards affichés, avant de définitivement me prononcer sur la valeur de l'établissement, je passe par la case 3 étoiles de l'hôtel dont le concept est de proposer deux niveaux de prestations. J'ai donc (re)fait une expérience, cette fois-ci en 3 étoiles.

Le constat est très mitigé. Passé la surprise de la grande chambre sur deux niveaux avec le lit dans une sympathique mezzanine, très vite on remarque que les espaces sont mal utilisés et absolument pas fonctionnels.

Pas d'endroit où déballer ou poser ses affaires sans devoir s'étaler à différents endroits. Bureau pas fait pour travailler, terrible manque de prises électriques partout dans la chambre, wifi lent.

Le choix des couleurs est très austère et il manque de lumière. La douche n'offre quasiment pas de séparation avec le reste de la pièce, donc se doucher signifie tout mouiller.

Toutes ces petites choses pourraient être passées sous silence si l'établissement ne voulait pas courir après un pseudo standing qu'il n'a pas. Cet hôtel bien agréable en apparence, est malheureusement sans style, il multiplie les petits accrocs, il cherche son segment et finalement ne se positionne pas.

La literie est de bonne facture, le petit déjeuner est recherché et varié, tout n'est pas négatif.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Altedia Hotel & Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altedia Hotel & Lodge

Adresse: 61 Route de la Republique | Barberaz, 73000 Barberaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Barberaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barberaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altedia Hotel & Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altedia Hotel & Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altedia
Altedia Barberaz
Altedia Lodge Barberaz
Altedia Hotel And Lodge
Altedia Hotel Barberaz
Altedia Hotel & Lodge Barberaz, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altedia Hotel & Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.