“Detailles...pas tres agreable” 3 5 étoiles
Avis sur Altedia Hotel & Lodge

Altedia Hotel & Lodge a été ajouté à vos Favoris
Altedia Hotel & Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   61 Route de la Republique | Barberaz, 73000 Barberaz, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barberaz
PARIS
“Detailles...pas tres agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Pour la somme de 98 euros la nuit sans le petit dejeuner il me semble que les deux "cadavres"de bouteilles de champagne dans la penderie n 'est pas normal ainsi que les toiles d arraigner sur les poutres!!!!! Je ne suis pas maniac mais un minimum!!
de plusl' acceuil du restaurant pas agreable de la part du maitre d'hotel ...sauf les filles de la reception tres PRO Sinon la deco des chambres ainsi que les communs sont sympas

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous sommes allés dans cet hotel suite à un coffret SMARTBOX ESCAPADE GOURMANDE que l'on nous avait offert.
On a choisi cet hôtel pour l'espace détente (sauna, hamam, piscine à remous) et c'est la seule chose qui nous a déçu. En effet il est difficle de se détendre lorque l'on est 10 dans la petite piscine à remous, 5 dans le hamam ect.....
Sinon la déco est super, l'insonorisation est impeccable (hôtel au bord de l'autoroute et on entend rien), le resto et le bar RAS.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
un petit coin de paradis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

C'est notre deuxième séjour à l'Altédia Lodge en moins d'un an. Une première fois dans la suite duplex avec terrasse et une seconde fois dans une suite junior duplex. Les chambres sont agréables, les salles de bains également. Le restaurant n'est pas uen grande table mais nous avons été agréablement surpris pour ce type d'hôtel. Les points faibles: la proximité du "périphérique" de Chambéry, la distance par rapport au centre-ville qui est accessible uniquement en voiture et il n'y a pas de mini-bar dans les chambres.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

J'ai séjourné seul dans cet hotel la nuit du 24 au 25 août 2008, et je ne le regrette absolument pas.
La chambre était vraiment grande, mur de couleur unie claire et très fonctionnelle, TV grand écran avec plein de chaînes. La salle de bains était très bien équipée, et les produits de confort sont très bien.
L'hôtel est situé près de l'autoroute en banlieue de Chambéry mais les chambres sont très bien insonorisées et climatisées.
Personnel très sympa et accueillant à la réception.
Il y a un grand parking autour de l'hôtel, et possibilité moyennant 10 € d'avoir une place de parking couvert, sous l'hôtel.
Le petit-déjeuner que l'on peut se faire servir en chambre coûte 12 € et est gargantuesque (voir la photo) et d'excellente qualité.: viennoiseries, plusieurs confitures, pain, charcuterie et différentes sortes de fromage. La qualité et la saveur du petit-déjeuner font vite oublier qu'il n'y avait pas assez de pain.
Seul hic: pas de room-service. Mais j'ai été enchanté par cet hôtel.
Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mes passages dans la région.

• a aimé — Le côté Design des chambres (couleurs claires et unies)
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous revenons de notre 2eme séjour dans cet hotel.

Le design y est sobre et très harmonieux, le personnel est très acceuillant et toujours disponible.

Nous avons choisis 2 fois des juniors suites et nous en sommes ravis.
L'acces au spa est gratuit et illimité jusqu'à 22h30 (rien de mieux que d'aller faire un tour au jacuzzi avant d'aller se coucher, détente assurée)

Nous conseillons cet hotel a toute personne recherchant un cadre moderne avec des tarifs très raisonnables. (certain sites de reservation proposent des tarifs jusqu'à 45% moins cher que les tarifs affichés de l'hotel)

Le seul point négatif (vraiment le seul !!) c'est que l'hotel est au bord de l'autoroute, pas vraiment de vue splendide sur les montagnes, mais pas une seconde nous avons entendu la circulation. Nous l'avons même oubliée.

Bref, un hotel superbe, simple, agréable où nous pouvons aller les yeux fermés.

• a aimé — le spa: hamman, sauna et jacuzzi
  • n'a pas aimé — l'autoroute
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Bonjour

Nous avons sejourne dans cet hotel deux fois de suite en septembre et octobre (nous n'avons pas pu resister et nous y sommes retourne, abandonnant un 4 etoiles d'Aix Les Bains pour y revenir lors de notre deuxieme sejour !!), au cours de visites des environs, Chambery, Aix Les Bains, Annecy, voici notre impression:

Tres bon accueil
Superbe realisation, tres bonne qualite des materiaux
Ambiance des chambres feutree et chaleureuse, aucun bruit meme pour nos chambres qui etaient en bord de route...

Le Spa est magnifique (sa delicate odeur embaume les ascenceurs et couloirs), petite piscine a bulle, hammam et sauna en acces libre.

Internet/Wifi en acces libre.

Le Restaurant La Maison Rouge est aussi tres appetissant, la carte originale, cuisine moderne, mais pas trop etoffee.

Nous n'en revenons toujours pas, vous pouvez y aller les yeux fermes.

Bon sejour !!

• a aimé — la qualite de la realisation
  • n'a pas aimé — bonne question ...
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Altedia Hotel & Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altedia Hotel & Lodge

Adresse : 61 Route de la Republique | Barberaz, 73000 Barberaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Barberaz
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barberaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altedia Hotel & Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altedia Hotel & Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altedia
Altedia Lodge Barberaz
Altedia Barberaz
Altedia Hotel And Lodge
Altedia Hotel Barberaz
Altedia Hotel & Lodge Barberaz, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altedia Hotel & Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.