“Sophie et Gérard” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Gensac
Puilboreau, France
“Sophie et Gérard”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Endroit très paisible, accueillant et serein ! Un havre de paix !! Hormis les cloches de l'église qui nous rappellent à la dure réalité, le timing ... Nous avons été très bien accueillis par les gérantes, avec en prime un coucher de soleil magnifique ... Le diner était très bon et la tranquillité de la nuit était au rendez-vous. Nous avons passé un très bon moment dans un très bel endroit ! Seul hic, nous n'avons pas aperçu de piscine !! Celle-ci aurait été la bienvenue avec les 30° à l'ombre :( , mais la magie du lieu nous a fait oublier ce "détail" ! Nous habitons LA ROCHELLE, très belle ville mais nous avions oublié que notre FRANCE pouvait être si BELLE !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

PITHIVIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

ACCUEIL tres agreable , cuisine raffinee, ont aimerais trouver ce genre d etablissement un peu partout avec les coffrets ce qui est loin d etre le cas ,etablissement qui aime faire plaisir le petit bemol la chambre un peu viellote
l environement est tres calme et reposant,
une adresse a retenir pour les box

BRAVO MADAME L ANGLAISE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Le cadre est trés agréable.La vue sur l'église est un plus.L'accueil est courtois et chaleureux.La chambre est sans prétentions et trés propre, la salle de bain mériterait un petit raffraichissement.La cuisine du sud-ouest revisitée est originale avec par exemple son foie gras de canard à la gelée et son confit à l'anis. En résumé que du plus.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un mot résume ma pensée : Wow ! Hotel situé dans un cadre enchanteur : village médiéval, très très calme et très isolé ! Chambres propres. Madame Parker, la propriétaire, était aux petits oignons avec nous ! Pour diner, nous avons eu la chance de déguster un repas du terroir ( entrée foie gras, canard à l'orange en plat principal et crème brûlée en dessert..) J'ai savouré chacune de mes bouchées.... Et que dire de la crème brûlée, c'est la meilleure que je n'ai jamais mangé ! À 20 minutes de St-Émilion, c'est un pied à terre exceptionnel pour visiter cette célèbre ville. Je suis enchantée du temps que j'ai passé à l'hotel les Remparts ! C'est un souvenir qui restera gravé dans ma tête ! Un gros merci à madame Parker et à son équipe, qui avaient toujours un sourire radieux et tellement apprécié !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Situé dans un village des plus tranquille, cette hotel sans prétention nous a charmé avec son acceil et son service sans reproche. Les chambres étaient de grandeur adquate avec des WC fonctionnel. Le petit déjeuner était copieux avec des confitures maison, croisant frais et fruit du jour. Le seul point négatif serait le manque de climatisation de la salle à manger ou par une journée chaude il est désagréable de prolonger son repas qui est délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Accueil très moyen (une fois dans le hall d'accueil, nous avons été obligés de les appeler au téléphone car personne venait).
Ensuite, nous avons dû de nous même aller demander le "cooktail de bienvenue" alors que l'hôtel est quand même censé venir nous voir de lui même (surtout que nous étions assis à la terrasse).
Quand au repas c'est assez cher pour ce que c'est. Nous avons l'habitude de mieux manger pour le même prix.
On avait l'impression que c'était une cuisine française à la sauce anglaise. (les propriétaires sont anglais)
Je n'ai rien contre eux mais ça m'a fait cette impression.
On ne reviendra pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Restaurant prétentieux, tenu par des Anglais, qui affiche des prix de restaurant gastronomique mais sert une cuisine de mauvais bistrot. Le menu à 25E se compose de foie gras (de la vulgaire mousse de supermarché), du confit de canard à l'orange (sec, trop cuit, sans gras, excessivement poivré, sauce sans gout et purée de céleri amère) et crème brûlée (trop sucrée). Quant au vin, on espérait mieux quand on est à quelques kilomètres de St Emilion !! Les Anglais ne savent 'défintiivement' cuisiner.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Remparts

Adresse: 16 Rue du Chateau | Gensac, 33890 Gensac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gensac
N° 1 sur 1 hôtels à Gensac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Remparts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Mitre Les Remparts
Circuit Des Remparts
Les Remparts Gensac, Gironde
Hotel Les Remparts Gensac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.