“Spa'rfait!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Rota d'Imagna
Colmar, France
“Spa'rfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Deuxième séjour des plus agréables dans cette magnifique vallée d'Imagna avec ce joyau de détente, de confort et de gastronomie. La chambre est confortable avec sa terrasse, le spa petit mais efficace avec tout le confort nécessaire et un solarium très agréable. Le restaurant est riche de spécialités avec un bon rapport qualité / prix et les vins sont excellents. La découverte de la vallée peux se faire également avec un Renault Twizy (électrique)...génial!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mon mari et moi avons fêté notre 30 eme anniversaire de mariage à l'hôtel MIRAMONTI .
Un endroit calme, entouré d'arbres, de verdure, le petit village de Rota D'imagna est parfait pour se retrouver, faire de belles balades en pleine nature.
Des vues superbes .
Aussi du balcon : une verdoyante étendues plongeante vers la vallée .
Le matin : le soleil levant ....la brume au loin....le chants des oiseaux ....hmmm que du bon....l
Nous avons si bien dormi ! Cette hôtel est d'un calme vraiment très rare..., que nous avons souvent du mal à trouvé, habitant nous mm en lisière de forêt, nous apprécions particulièrement et entendons chaque bruits .
Mais là rien : que du bonheur !
La chambre est un peu style châtelain, les salles de bains modernes et de bon goût, sont pratiques.
Les douches sont grandes.
Tout l'hôtel est très propre, bien entretenu.
L'espace détente, piscine tres chaude.
L'eau est à comparée aux termes, aucun problème pour rentrer dans l'eau.
Un équipement extrat moderne, tout est neuf et très joli.
Sauna, jaccuzzi, hammam, à notre disposition durant toute la journée, avec une petite collation
Le restaurant prépare de bons repas, pas lourds, d'une bonne cuisine fine et légère, et bien servis.
Le personnel est discret et agréable, pas de surfait !
Les petits dej buffet, sont bien suppérieurs à tous ceux que nous avons connu en Italie jusqu'à ce jour.
Ils se donnent bcp de mal .
Je n'hésiterais pas un instant de conseiller aux amis les plus difficiles d'y aller , les yeux fermés !
J'espère aussi pouvoir y revenir .
Et cela avant mon 40 eme anniversaire de mariage lol ....

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue vers la vallée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voillans, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

3 jours a Rota D'imagna. C'est dans la montagne, l'acces depuis Bergame n'est pas aisé (environs 20 mn de route de montagne) mais cela vaut le coup. Tres bon accueil. Le personnel est serviable et agreable.
Le Spa est génial tres bien équipé; Piscine géniale. hammam sauna jets salles de repos... On s'est super relaxé.
L'hotel est tres bien; Chambres propres quoique un peu petites.
Le restaurant est excellent; Nous avons tres bien mangé. Cuisine traditionnelle et classe. Avec la demi pension vous avez droit a 2 plats au choix sur la carte + dessert. Service tres sympa et efficace. Buffet du pdj copieux et tres bon. Nous avions prix une formule demi pension avec acces au Spa.
Nous y retournerons bien volontier. En we le parking est assez chargé, il faut arriver tot a l'hotel pour avoir une place. La derniere nuit la voiture a été garée sur le parking du village ou il n'y a aucun risque.
Rota d'Imagna est un joli village de moyenne montagne. Depart ideal pour des rando avec une fin d'am au spa et a la psicine pour se delasser et se reposer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Roquebrune Cap Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Très bel hôtel refait à neuf avec materiaux de qualité; nous avons passé trois jours en amoureux, le personnel est très agréable et le spa est superbe. Le petit déjeuner buffet est vraiment copieux avec choix de salé sucré, la carte du restaurant n'est pas très grande mais ce sont des produits de qualité. Par ailleurs tous les services sont très propres. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Hotel entièrement restaure. Personnel agréable. Chbre a moins de 70€. petit dej correct.
Perche en haut des montagnes.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Resort & Spa Miramonti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Resort & Spa Miramonti

Adresse: Via alle Fonti 5/6, 24037 Rota d'Imagna, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Rota d'Imagna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rota d'Imagna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Resort & Spa Miramonti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resort & Spa Miramonti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Resort And Spa Miramonti
Hotel Resort & Spa Miramonti Italie/Province Of Bergamo
Miramonti Hotel Rota d Imagna
Hotel Miramonti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Resort & Spa Miramonti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.