“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel La Verrerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue Egalite, 81600 Gaillac, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Gaillac
Gaillac, Midi-Pyrenees, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Restaurant absolument délicieux qui n'a pas son équivalent sur gaillac. Accueil toujours agréable.
Les propriétaires que nous avons appris à connaître au fur et à meure de nos visites sont des gens charmants qui se démènent pou faire de cet établissement un havre de détente pour les nombreux clients qui viennent y séjourner ou s'y restaurer.
À recommander sans modération.
Bénédicte et nadi djidel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Si vous recherchez du calme, sachez que c’est à l’intérieur des murs que vous aurez le plus de nuisance. Le parquet du couloir qui dessert les chambres grince affreusement. On a l’impression que quelqu’un se trouve dans votre chambre, à chaque fois que des personnes marchent dans le couloir…

Une épaisse couette trône sur le lit même en été, dans une chambre dépourvue de climatisation, la simple présence d’un drap satisferait la clientèle… La déco est un peu ratée, la chambre défraichie.

En fait ici, contrairement à d’autres établissements, on n’a pas le sentiment que les égards des gérants/propriétaires des lieux sont orientés vers le bien-être de la clientèle. La demande de la carte de crédit est faite comme dans d’autres endroits, mais c’est maladroitement fait… On est avant tout là pour prendre votre argent ! Et après c’est trop tard, on est piégé dans cet endroit qui pourrait être beaucoup plus agréable car le cadre est chouette, la bambouseraie est exceptionnelle, mais ça c’est dehors, et pas dedans!

Alors si les gérants/propriétaires sont dans le métier depuis plusieurs années, il serait bon qu’ils se documentent ou qu’ils suivent des cours de perfectionnement dans l’approche clientèle…
Un autre exemple, à votre arrivée au restaurant de l’hôtel, on ne manquera pas de grossièrement regarder sa montre quand vous arrivez un peu avant à l’heure « limite ». Je n’ose pas imaginer ce que ce doit être quand vous arrivez après…

Alors le restaurant, c’est simple, je DECONSEILLE !
La carte « en cube » est obsolète. La salade de l’été écrite salement sur une ardoise accrochée au mur « salade autour de la mer » ou « salade autour du canard » 19€. N’espérez pas trouver un morceau de foie gras à ce prix-là. La salade craque sous la dents comme si elle n’avait pas été lavée ! Beurk ! 19€, on est vraiment là pour vous prendre votre argent…
Mon pire souvenir dans un restaurant, c’est là !

La région est magnifique mais alors quel regret d’avoir été dans cet endroit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillac

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Trés jolie cadre mais pas mis en valeur et pas entretenu, les chambres sont correctes mais pas climatisées , un restaurant sympathique de bonne qualité mais choix limités !!
La déception est vraiment les propriaitaires !! Ils ne font aucun efforts pour valoriser le potentiel de leur hotel. Quant à l'accueil et le service c'est catastrophique, Pas commercial du tout !!

Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet établissement et à chaque fois c'est un réel plaisir. Je ne comprend pas les reproches écrits pas certains !!! On peut constater qu'il y a un problème, pourquoi certains sont enchantés et d'autres critiquent le lieu en des termes blessants ? Mais c'est anonyme, donc on ne prend aucun risque à dénigrer cet hôtel/restaurant.
Pour notre part nous trouvons les propriétaires et la serveuse très sympathiques. La restauration est excellente et la formule proposée ne doit subir aucun reproche, Quant aux chiens ce n'est pas souvent que nous les avons aperçus, et quand bien même ce ne sont pas des "pitbulls" !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, mais l'accueil est peu sympathique, le service frise l'impolitesse, la restauration sans intérêt (la carte n'est pas à la hauteur de ce qu'elle prétend être), les chambres petites.

• Séjour du août 2013
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Le cadre est charmant : belle bâtisse sur un grand terrain verdoyant, des bambous, une piscine..
Côté chambre c'est assez sympa, nous avons testé la "bambou".
Literie confortable, chambre propre, écran plat.
Les côtés négatifs :
- autant la jeune fille qui nous a reçus a notre arrivée était sympathique, autant le monsieur du lendemain était désagréable.. Arrivée en salle de déjeuner a 09h45 a la question "pouvons nous déjeuner?" Il nous a été lâché dans un soupir "10 minutes et j'enlève tout"
Sur le fond je comprends, il y a des horaires, une organisation ... Mais sur la forme ?!
Le petit déj vaut une aire d'autoroute.
Les chambres : pas de climatisation ni même un ventilateur. En juillet il fait chaud. Très chaud. Et notre lit avait une couette. Un drap serait plus de saison.
Enfin, si vous n'avez pas de serviette de piscine, c'est 1,5€ par personne pour en louer une. A 95eur la nuit c'est mesquin. Ou augmentez vos tarifs et offrez la location de serviette !
En gros, l'hôtel a du potentiel mais au vu des multiples avis lu sur cette page, devra travailler son relationnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très agréable pour un week end reposant en amoureux. Les chambres sont jolies et le parc magnifique. Nous avons dîner au restaurant après un après midi au bord de la piscine. Petit déjeuner en terrasse. Bref un petit coin de paradis. Nous reviendrons. Et merci encore au jardinier pour ses conseils ;-)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel La Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Verrerie

Adresse : 1, Rue Egalite, 81600 Gaillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Gaillac
Classé n°3 sur 5 hôtels à Gaillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verrerie Gaillac
Hotel La Verrerie Gaillac, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.