“BIEN” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Gaillac
AMBOISE
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous sommes arrivés avant l'heure prévu, pas de problème la chambre était prête, c'est vrai qu'en cette saison, c'est plutôt tranquille. chambre au 1ère étage, nous n'avons pas trouvé la lumière dans le couloir (elle est juste sur le mur droit en montant l'escalier), conclusion, dans la pénombre (je cherchais l'interrupteur), je me suis étalée (il y avait des marches), pas grand mal, mais je pense que le propriétaire juste en dessous à dû l'entendre, mais il n'est pas intervenu. la chambre était superbe, moderne, minuscule salle de bain avec baignoire, donnant dans la chambre (une douche aurait été plus appropriée), mais rien à redire. quand nous sommes redescendus, nous avons remarqué que je n'avais pas dû être la seule à me prendre les marches, car la moquette défréchie, était arrachée à cette endroit. le couloir est bon à refaire, murs et sol.
nous avions pris une demi pension, petit déjeuner et diner très bien. mais, j'ai dis au propriétaire, gentillement, qu'il devrait mettre une nappe sur la table du petit déjeuner, elle était affreuse, peinture écaillée, il a répondu qu'elle avait surtout besoin d'être repeinte, mais en attendant, la nappe cacherait l'horreur....
en conclusion, hormis ces détails, ont peu dire que c'était bien, nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons deja dejeuné a la verrerie et le cadre comme le repas, sans etre exceptionnels, sont tout a fait corrects. Du classique mais correct et la terrasse par beaux jours est un vrai plus. Pour la St valentin par contre le repas a tourné au cauchemard. reservation faite 1 semaine a l'avance avec arrivée prevue a 20h45. Nous avons eu le toupet de venir a 20h53 ......notre table etait deja aloué a d'autres amoureux et le patron avec un air hautin et meprisant nous a vertement aiccueillis. 8 mn de retard . Il faudrait un peu plus d'humilité, de savoir vivre et de savoir etre. Il a été excecrable. Dommage le repas avait l'air plutot pas trop mal. Nous sommes allé diner du coup a la table du sommelier et même s'ils etaient pleins nous ont fait une petite place et l'acceuil comme le repas ont étes superbes.

José GARCIA

Astuce pour la chambre : meme si notre experience a été mediocre l'emplacement est agreable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaillac

2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel est en cours de rénovation.

Ma douche n'était pas très pratique car oblige de tenir le pommeau de douche.

La vmc est très bruyante même si elle est coupée en début de soirée cela peut être gênant si vous dormir tôt.

La cuisine est bonne, le petit déjeuner aussi.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Des hôtes charmants, un bon accueil ,un lieu calme absolu. Tout le confort et l'équipement pour notre petit de 15 mois, une cuisine d'été pratique et une grande piscine bien agréable.

Nathalie, Benet et Louise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel sympa, nécessite quelques frais de rafraichissement.
Chambre spacieuse, nouvelle literie excellente.
SDB simple mais OK
Le détour c'est la table, cuisine super , présentation des plats mérite une photo et en plus très bon.
Pour moi mérite 3 cocottes au lieu de deux.
petit dejeuner OK, bon choix.
Personnel agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très jolie cadre............de l'extérieur. Une fois enjamber l'énorme chien vous vous retrouvez devant le gérant qui, limite avant de vous dire bonjour, vous demande votre n° de carte bancaire...
La chambre est sympathique avec un magnifique mur en véritable faux bois plastique..;).
Une chose de bien est que vous n'avez pas besoin de reveil....si votre voisin de chambre se lève au même moment que vous...Très très bruyant..
Coté restaurant, accueil sympa par la serveuse mais il ne faut pas manger plusieurs jours de suite car l'accompagnement est toujours le même (blès, un morceau de carotte). Une ou deux fois, je n'ai pas pris d'entrée (pas très bonne) et remplacer les plats du milieu ou dessert par des plats avec supplément. je m'attendais à un petit geste commercial du faite que je ne prenais pas d'entrée et surtout que je suis resté la semaine....un sous est un sous !!!!
Bref, vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gaillac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Restaurant absolument délicieux qui n'a pas son équivalent sur gaillac. Accueil toujours agréable.
Les propriétaires que nous avons appris à connaître au fur et à meure de nos visites sont des gens charmants qui se démènent pou faire de cet établissement un havre de détente pour les nombreux clients qui viennent y séjourner ou s'y restaurer.
À recommander sans modération.
Bénédicte et nadi djidel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Verrerie

Adresse: 1, Rue Egalite, 81600 Gaillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Gaillac
N° 4 sur 5 hôtels à Gaillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verrerie Gaillac
Hotel La Verrerie Gaillac, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.