“Aie, aie, aie.... Dommage que l'accueil et le professionnalisme ne soit pas a la hauteur de la superbe bâtisse... ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Verrerie

Hotel La Verrerie
Hotel La Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Verrerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue Egalite, 81600 Gaillac, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Gaillac
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Comme dit dans le titre, la bâtisse est très belle, au coeur d'un joli petit parc... Par contre pour le service, l'accueil et le professionnalisme du personnel , il faut revoir d'urgence la copie... Tout commence par l'accueil du patron dès l'arrivée, auquel on a du mal a tirer un simple bonjour....
Pour les chambres, un bon coup de rénovation est a prévoir.... Il faut en profiter pour isoler du bruit les chambres...
Hôtel que je déconseillé...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Vous découvrirez une magnifique façade et des extérieurs qui pourraient être somptueux s'ils étaient mieux entretenu. L'intérieur de l'hôtel est moins bien entretenu qu'un hôtel type Low-cost ( ménage, entretien et équipement de la chambre ). La restauration est loin de valoir le tape a l'œil et l'addition. Le "fais maison" est remis en question. Si vous le pouvez aller ailleurs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Magnifique bâtisse de l'extérieur qui mériterait meilleur entretien et très beau parc. Le repas au restaurant est correct, rapport qualité -prix convenable. Ce sont les seuls points positifs.
Pour le reste, mauvais accueil, personnel plutôt désagréable et discourtois, limite incorrect. Se disent dans la profession depuis longtemps mais même des amateurs seraient plus compétents et sympathiques.
Chambres bruyantes, très quelconques, salle de bains sans baignoire, désagréable, pas d'accès internet contrairement à ce qu'indiqué. En bref, le service n'est vraiment pas à la hauteur et le personnel encore moins. On peut légitimement s'interroger sur l'attribution des 3 étoiles...
En conclusion, au matin, même pas pris de petit déjeuner et n'ai surtout pas prolongé mon séjour.
DÉCONSEILLE très fortement cet hôtel, ce qui est dommage compte tenu de son cadre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AMBOISE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous sommes arrivés avant l'heure prévu, pas de problème la chambre était prête, c'est vrai qu'en cette saison, c'est plutôt tranquille. chambre au 1ère étage, nous n'avons pas trouvé la lumière dans le couloir (elle est juste sur le mur droit en montant l'escalier), conclusion, dans la pénombre (je cherchais l'interrupteur), je me suis étalée (il y avait des marches), pas grand mal, mais je pense que le propriétaire juste en dessous à dû l'entendre, mais il n'est pas intervenu. la chambre était superbe, moderne, minuscule salle de bain avec baignoire, donnant dans la chambre (une douche aurait été plus appropriée), mais rien à redire. quand nous sommes redescendus, nous avons remarqué que je n'avais pas dû être la seule à me prendre les marches, car la moquette défréchie, était arrachée à cette endroit. le couloir est bon à refaire, murs et sol.
nous avions pris une demi pension, petit déjeuner et diner très bien. mais, j'ai dis au propriétaire, gentillement, qu'il devrait mettre une nappe sur la table du petit déjeuner, elle était affreuse, peinture écaillée, il a répondu qu'elle avait surtout besoin d'être repeinte, mais en attendant, la nappe cacherait l'horreur....
en conclusion, hormis ces détails, ont peu dire que c'était bien, nous avons passé une bonne nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons deja dejeuné a la verrerie et le cadre comme le repas, sans etre exceptionnels, sont tout a fait corrects. Du classique mais correct et la terrasse par beaux jours est un vrai plus. Pour la St valentin par contre le repas a tourné au cauchemard. reservation faite 1 semaine a l'avance avec arrivée prevue a 20h45. Nous avons eu le toupet de venir a 20h53 ......notre table etait deja aloué a d'autres amoureux et le patron avec un air hautin et meprisant nous a vertement aiccueillis. 8 mn de retard . Il faudrait un peu plus d'humilité, de savoir vivre et de savoir etre. Il a été excecrable. Dommage le repas avait l'air plutot pas trop mal. Nous sommes allé diner du coup a la table du sommelier et même s'ils etaient pleins nous ont fait une petite place et l'acceuil comme le repas ont étes superbes.

José GARCIA

Astuce pour la chambre : meme si notre experience a été mediocre l'emplacement est agreable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel est en cours de rénovation.

Ma douche n'était pas très pratique car oblige de tenir le pommeau de douche.

La vmc est très bruyante même si elle est coupée en début de soirée cela peut être gênant si vous dormir tôt.

La cuisine est bonne, le petit déjeuner aussi.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Des hôtes charmants, un bon accueil ,un lieu calme absolu. Tout le confort et l'équipement pour notre petit de 15 mois, une cuisine d'été pratique et une grande piscine bien agréable.

Nathalie, Benet et Louise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Verrerie

Adresse: 1, Rue Egalite, 81600 Gaillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Gaillac
N° 4 sur 5 hôtels à Gaillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verrerie Gaillac
Hotel La Verrerie Gaillac, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.