“Déménagement mais toujours aussi bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Perches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaillac
Le Domaine de Perches
Le Domaine de Perches a été ajouté à vos Favoris
route de Laborie 2083 | 2083 route de Laborie, 81600 Gaillac, France   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Gaillac
Bruxelles, Belgique
“Déménagement mais toujours aussi bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les propriétaires ont vendu leur maison et racheté une autre somptueuse maison près de Gaillac au lieu dit "les perches"en quelques mois ils ont rénové la partie " hôtes" meubles anciens,parquet blond brut ,immense salon ( plus de 100 m2)pour les hôtes ,canapés moelleux et une grande bibliothèque,grandes chambres a la literie hyper classe et confortable
Une piscine avec vue sur les vignes et la vallée,jardin soigne...
Tables d hôtes sous l'abri près de la piscine le soir (vins très bien choisis ,cuisine plutôt fraiche et light mais ça me va,desserts maisons délicieux)
Petit dej croissants ,pain frais du jour et confitures maison
Nos avons été reçus par Howard , très accueillant et sympa,qui ne ménage as ses peines et son temos pour les hôtes
Base idéale pour visiter la "toscane française ",les bastides( ne manquez pas Puycelsi,petit bijou) nombreux vignerons ,Albi ( cathédrale et musée Toulouse Lautrec)
A 40 minutes de l aéroport de Toulouse
Bref,enchantés,nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Briac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil chaleureux, jolies chambres avec belle vue dégagée , cuisine goûteuse et saine, ambiance très agréable . Les hôtes donnent les conseils les plus judicieux pour visiter les sites les plus intéressants de cette belle région .Nous avons eu envie de pouvoir prolonger notre séjour . Fernand et Geneviève

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous avons réservés un week-end à offrir pour un anniversaire de mariage. Une nuit et petit déj, un diner pour 2 plus quelques petites attentions.
Nous avons tout organisé à distance et ils en sont revenus ravis : fleurs dans la chambre, champ servi au bord de la piscine, repas et boissons excellents...
Accueil chaleureux, emplacement et chambre (gazelle) magnifiques.
Bref vous pouvez y aller en toute confiance... les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Magnifique endroit, plein de charme, beaux jardins, environnement calme... avec un accueil sympa, chaleureux et attentionné. La propriété est superbe, idéalement située pour visiter la région. Nous avons passé un excellent séjour (une semaine) en famille et aurions aimé rester plus longtemps ! Nous reviendrons. Caroline, Bruno, Rosalie et Léopold.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de Perches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Perches

Adresse: route de Laborie 2083 | 2083 route de Laborie, 81600 Gaillac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Gaillac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Gaillac
Le Domaine de Perches se situe proche de Cordes, Albi et Gaillac. Nous offrons 2 suites et 2 grandes chambres, alliant confort, elegance et tranquillité, dans un ancien chateau viticole du 17ieme siècle , entoure de 4 hectares de parc aux arbres centenaires, aux vues plongeantes jusqu'a la Montagne Noire, avec piscine et tennis, et de plusieurs hectares de vignes. ... plus   moins
Le Domaine De Perches Gaillac, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Perches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.