“repas de groupe” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 26
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'équipe du Restaurant Pizzeria Le Saint Pierre vous accueille en plein centre de Gaillac, ville typiquement vinicole du Tarn, située à 15 minutes d'Albi.Nos pâtes à pizza maison, fabriquées avec de la farine italienne, avec maturation lente, et cuites au feu de bois leur donnent un goût authentique.Nos produits frais et de grande qualité séduiront les palais les plus fins.Tous nos plats sont faits maison de l'entrée au dessert.21 pizzas sont à déguster sur place ou à emporter, ainsi qu'un grand choix de plats et de pâtes selon des recettes italiennes revisitées. Le tout agrémenté par une excellente sélection de vins italiens (Chianti, Bardolino ou Lambrusco) . Séduits par son cachet plein de charme, d'une capacité de 60 couverts, vous serez toujours les bienvenus pour toute occasion (repas pour 2, repas de famille, repas d'affaires).
Longwy, France
“repas de groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous étions un groupe de 27 sportives et nous avons été accueillis le samedi midi et soir, avec un repas unique plus que correct. Les assiettes étaient copieuses et très bonnes. La gérante est très sympathique. Malgré la distance (940km), j'espère un jour y revenir.

Visité en mai 2014

rochecorbon
“Bonne adress”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pizza très bonne personnel agréable prix raisonnable bon moment emplacement terrasse idéal je reviendrai adresse à conseiller

Gaillac, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Restaurant très sympa, accueil chaleureux, bonnes pizzas, pâte très bonne et croustillante. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Labarthe-sur-Leze, France
“Service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Des frites maison, cuisson des pâtes fraîches "al dente", accueil sympathique, laissez-vous tenter par le tiramisu...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Très bonnes pizzas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil sympathique.
Pate à pizza excellente et superbement cuite.
Et une garniture très généreuse.
Une excellente adresse pour les pizzas à Gaillac

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Gaillac, Tarn

Vous connaissez Le Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.