“C'est une pizzeria !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : L'équipe du Restaurant Pizzeria Le Saint Pierre vous accueille en plein centre de Gaillac, ville typiquement vinicole du Tarn, située à 15 minutes d'Albi.Nos pâtes à pizza maison, fabriquées avec de la farine italienne, avec maturation lente, et cuites au feu de bois leur donnent un goût authentique.Nos produits frais et de grande qualité séduiront les palais les plus fins.Tous nos plats sont faits maison de l'entrée au dessert.21 pizzas sont à déguster sur place ou à emporter, ainsi qu'un grand choix de plats et de pâtes selon des recettes italiennes revisitées. Le tout agrémenté par une excellente sélection de vins italiens (Chianti, Bardolino ou Lambrusco) . Séduits par son cachet plein de charme, d'une capacité de 60 couverts, vous serez toujours les bienvenus pour toute occasion (repas pour 2, repas de famille, repas d'affaires).
Seneffe
“C'est une pizzeria !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Sans être exceptionnelle, c'est une pizzeria où l'on mange bien pour des prix corrects. Je conseillerais "l'Alberto Tomba", pizza roulée aux fromages.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Gaillac, France
“super pizzéria”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous commandons à emporter régulièrement la bas, les pizzas sont très bonnes, originales. L'accueil très sympa, grande terrasse , nous y avons mangé sur place, le service est rapide. à recommander !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Royan, France
“Cuisine simple mais bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Service rapide et correct, serveuses à l'écoute. Cuisine simple et bonne. Idéal pour manger rapidement et peu cher. Qualité raisonnable.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Longwy, France
“repas de groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous étions un groupe de 27 sportives et nous avons été accueillis le samedi midi et soir, avec un repas unique plus que correct. Les assiettes étaient copieuses et très bonnes. La gérante est très sympathique. Malgré la distance (940km), j'espère un jour y revenir.

Visité en mai 2014
rochecorbon
“Bonne adress”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pizza très bonne personnel agréable prix raisonnable bon moment emplacement terrasse idéal je reviendrai adresse à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.