Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etape toujours superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Jiva Hill Resort

Enregistrer Enregistré
Jiva Hill Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Jiva Hill Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Haree, 01170 Crozet, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Luxembourg
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
381 votes utiles 381 votes utiles
“Etape toujours superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel que je fréquente régulièrmeent reste mon étape favorie.
Le site est exceptionnel:vue du balcon sur les Monts du Jura,vue de la terrasse et de l'intérieur du restaurant vers le Montblanc !
Architecture hôtelière extrêmement réussie:matériel de pierres et de bois surtout,offrant chaleur et bien-être visuels.
Le dépaysement est total:on se croirait au Canada (ou en Afrique du Sud).
L'intérieur de l'h^tel est clair,moderne,chaud et chaleureux tant pr les couleurs que par le mobilier.Beaucoup de lumière,vues dégagées dans toutes les directions à partir des différents salons.
L'accueil à la réception est parfait et sympathique.
L'hôtel est très propre et l'état impeccable constamment surveillé.
Calme absolu dans les couloirs.
Piscine :très belle,adaptée aux nageurs vu ses dimensions .
Très beau fitness avec de très bons appareils.
Service impeccable à tous les niveaux.
Restaurant "Shamwari":une cuisine qui mériterait en tout cas une étoile au guide Michelin.
Le buffet du petit déjeuner:impeccable avec un excelelnt choix de viandes,de jus,de pains,de viennoiseries.
Service très performant et très gentil.
En résumé:hôtel à recommander absolument,pour une nuit ou pour un séjour prolongé!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.

C'est un réel plaisir de noter votre fidélité à notre établissement et d’observer qu’à chacune de vos venues nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire au mieux.
Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    138
    44
    12
    8
    6
Consultez les avis pour
30
117
3
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le pouget
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

bonjour, je suis allée avec mon ami passer une nuit dans ce superbe hotel et tout y était parfait : le service, les employés très attentionnés mais pas trop collant, le restauraurant où on s'est régalé et le service top (merci au maître d'hôtel qui était génial), les prestations de l'institut était très bien ( et je sais de quoi je parle car je suis estheticienne), la chambre était magnifique!!!!!Enfin une chose est sur on y retournera avec un plaisir immense!!!!Et j'oubliais le spa et la salle de sport sont très beaux et rien à dire sur l'hygiène!!!!!!Et pour finir une grand merci à Valérie qui a été excteptionnelle avec nous, grace à elle je me suis sentie vraiment bien accueillie, et ça m'a perrmi de deconnecter totalement!!!!!
Merci, je le recommande à tous!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre commentaire si élogieux. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Toute l'équipe du Jiva Hill Park Hotel est ravie de découvrir que votre séjour a été une entière réussite et qu'il a pleinement répondu à vos attentes, tant au niveau de la qualité de nos prestations et du confort offert, que de la beauté des environs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Madame, l'expression de nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Service très moyen pour un établissement qui veux se revendiquer 5 étoiles... le personnel employé ne représente à aucun moment un 5 étoiles.
Arrivé en Junior Suite, nous constatons qu'il y a 2 mouches mortes au sol.
Ensuite nous souhaitions prendre un café (Nespresso), mais lorsque l'on a vu le calcaire dans le récipient, nous avons changé d'avis... (voir photo ci-joint).
J'ai ensuite passé commande au Room Service pour un club Sandwich, après 45 min d'attente toujours rien, je décide de rappeler et là on me dit que la personne a oublié ma commande...
Repas du soir au restaurant de l'hôtel (Menu Gourmand): attente très longue entre les plats (parfois jusqu'à 40 min). On a entendu le nouveau chef de cuisine crier sur ces employés jusque en salle, puis la serveuse a oublié de nous servir le plat de fromages, et est passé directement au dessert....
On sent que le personnel essaye de bien faire, malgré les points cités ci-dessus au final, c'est pas mal, mais voila, le service ne suit pas...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de notre clientèle, et votre contribution nous permet d’identifier et corriger les imperfections.

Nous sommes absolument désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons pris bonne note de vos remarques quant à l’équipement des chambres et de vos impressions sur le service, et nous prendrons bien évidemment celles-ci en considération.
Concernant le bruit en salle en provenance des cuisines, nous réfléchissons à une possibilité d’améliorer l’insonorisation. Nous nous excusons de ce désagrément et espérons que vous avez malgré tout apprécié la cuisine de notre chef.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que le service que vous avez reçu ne reflète en rien la qualité à laquelle le Jiva Hill Park Hotel aspire.
Vous renouvelant nos sincères regrets et dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VITROLLES
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Week-end inoubliable dans un hôtel/lodge aux prestations de qualité. Le personnel est très attentionné ( rare de nos jours) et les chambres ont toutes une jolie vue, elles sont bien insonorisées, la salle de bains est magnifique.
La piscine intérieure et jacuzzi sont très agréables.
Je recommande sans hésitation cet hôtel à tous mes proches.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons été ravis de découvrir que votre séjour dans notre établissement vous a procuré une entière satisfaction, tant au niveau de la qualité du service et du confort offerts que de la beauté du cadre et des chambres.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et serions enchantés de vous recevoir à nouveau.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'endroit est vraiment magnifique, une terrasse avec une vue exceptionnelle (Salève, Mont-Blanc etc...).

Un bel établissement, des chambres très bien aménagées avec vue sur le parcours de golf et le jura.
En revanche, un service vraiment tres moyen.
Le personnel employé ne représente à aucun moment un 5 étoiles. un manque de service et de professionnalisme se fait ressentir.
Nous avons fait une remarque à ce sujet à un employé de l'hôtel, à qui nous avons dit que les employés étaient l'image de l'hôtel, et il nous a répondu : que ce n'était pas marqué "5 étoiles" sur son front.
Par la suite, il a fait son travail, comme il devait le faire.
Mais cela reste pas très professionnel.
Au final, c'est pas mal, mais voila, le service ne suit pas..

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
381 votes utiles 381 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Il ne faut pas de beaucoup de mots pour décrire cet hôtel:le sîte,la'accueil,les istallations,la propreté des lieux,les vues,le personnel,les repas,le petit déjeuner en buffet,le fitness,....tout est excellent!

Le seul inconvénient:
après y avoir été,on va comparer tous les établissements consécutifs avec celui-ci!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Magnifique weekend prolongé dans un établissement superbe.
Pavillon très beau avec tout le confort pour des clients exigeants.Propreté impeccable.Jacuzzi privé sur la petite terrasse...télévision dans la salle de bains....
Restaurant: cuisine très agréable cependant des efforts à fournir pour l'organisation du service....
Cependant si vous cherché un lieu en amoureux pour vous reposer, hiberner en toute intimité, se faire dorloter dans un très joli spa...allez-y....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Jiva Hill Resort

Adresse : Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Fourchette de prix (par nuit): 305 € - 396 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.