“Superbe expérience” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Grenoble, France
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très agréable week end passé au Jiva Hill l'automne dernier. Chambre digne d'un 5* avec une vue magnifique sur le Jura. Quel dépaysement! Les sportifs apprécieront les alentours...
Piscine et salle de sport à la hauteur des espérances.
Seul le spa/hammam est un ton en dessous des références Lausannoises (nous n'avons néanmoins pas testé les soins.)
Ravi malgré tout nous y retournons dès février.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Dans un premier temps, permettez-nous de vous adresser nos plus vifs remerciements pour avoir bien voulu partager avec nous et les membres de la communauté TripAdvisor votre expérience au Jiva Hill Park Hotel et vos impressions sur votre séjour.
Nous travaillons jour après jour pour offrir un niveau de prestation et de qualité chaque fois plus élevé, en adéquation avec ce qui est attendu de la part d’un établissement comme le nôtre. Les commentaires sont pour nous de véritables supports quant à l’élaboration de nos stratégies, projets et objectifs, et c’est pourquoi nous sommes toujours reconnaissants à notre clientèle de nous apporter remarques, suggestions et opinions.

Nous avons été ravis de découvrir que nous avons su faire de votre weekend un moment agréable, ou dépaysement et détente étaient au rendez-vous. Nous prenons bonne note de vos remarques, et ne manquerons pas d’intégrer celles-ci à nos perspectives de développement. Nous sommes par ailleurs enchantés d’apprendre que vous envisagez de séjourner à nouveau dans notre hôtel. A ce propos, nous vous recommandons de vous rendre sur notre site Internet : en effet, vous pourrez y découvrir notre offre spéciale Saint-Valentin, imaginée pour 2 personnes et valable tout au long du mois de février.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Chambre (en rez-de-chaussée), cadre extérieur et intérieur exceptionnels et dignes d'un 5 ***** ....
Le personnel est sympa mais certains sont limite rock'n roll (personnel d'étage qui frappe et rentre sans attendre un oui ou non -heureusement, c'était avant DSK-, jardiniers qui tondent la pelouse à l'heure de la sieste, serveurs aux allusions un tantinet déplacées... Ont-ils oublié la règle d'or "C'est le client qui donne le ton de la conversation" ?).
Nous avions réservé un lodge qui nous a été annulé peu de temps après en reconnaissant l'avoir attribué à un groupe de deux familles d'habitués : coup de chance, les lodges sont en face du parking et sur la route qui monte au resort !
Resto pas mal mais rien de rare.
Dans l'ensemble, c'est un bon deal pour les golfeurs ou les cavaliers, une vraie alternative à la cohue genevoise. Les tarifs week-end sont très attractifs. La presta soin/spa/massage redonne un peu de brillant aux 5 petites étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant tout vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour du mois de mai 2011 dans notre établissement. Votre commentaire nous permet de mesurer l’importance du chemin que nous avons parcouru depuis bientôt un an.

En effet, nous avons mis un point d’honneur à travailler sur le niveau de compétences de nos équipes, avec la mise en place d’un programme portant sur l’acquisition et le développement de la « luxury attitude » à adopter dans un établissement de notre standing. Cette formation dispensée nous a permis d’obtenir d’excellents résultats et une véritable amélioration de la qualité de notre service.
Par ailleurs, nous avons récemment connu une montée en gamme dans notre restaurant, avec l’arrivée de notre nouveau chef Emmanuel Ollivier, celui-ci ayant effectué une grande partie de sa carrière dans de grands restaurants étoilés outre-Manche.

Compte tenu de notre réelle évolution durant la période s’étendant de mai 2011 à aujourd’hui, nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau et de bénéficier de la chance de vous présenter le véritable niveau de service auquel le Jiva Hill aspire et notre réel avancement sur la voie de l’excellence hôtelière et gastronomique.

Au plaisir de vous accueillir, je vous prie de recevoir, Monsieur, nos salutations dévouées.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le restaurant est très bien décoré, avec une ambiance douce et chaleureuse. Les menus sont très copieux et très agréable, avec des mets peu courants, c'était donc une découverte de saveurs pour nos papilles. Les prix sont un peu élevés, mais c'est un restaurant de standing et la cuisine est très gouteuse, donc les prix sont justifiés.
Le service est très a l'écoute, mais aussi assez discret, ce qui est très agréable. Un grand professionnalisme de la part des serveurs et des sommeliers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe du restaurant du Jiva Hill se joint à moi pour vous remercier d’avoir bien voulu nous faire part de votre expérience lors de votre venue.

Nous sommes enchantés de découvrir que votre repas ait su répondre à vos attentes, tant sur le plan de la découverte et de l’expérience culinaire qu’en matière d’ambiance et de service. Vos remarques et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de notre cuisine et de notre accueil.
Soyez assurés que nous saurons faire usage de votre commentaire si élogieux dans notre volonté constante d’atteindre l’excellence.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain repas plein de saveurs, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

cadre exeptionnel nous avons testé le restaurant.Très belle déco du restaurant cuisine parfaite nous nous sommes régalé !!!!un petit bemol pour le dessert (poire pas assez cuite) domage , mais cela reste une très bonne adresse un service très pro et trés attentionné.Je pense y retourner cet été pour profiter de la terrasse;

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre repas au restaurant du Jiva Hill Park Hotel.

Nous avons été ravis de découvrir que le cadre, la cuisine de notre chef et la qualité de notre service aient été à la hauteur de ce que vous attendiez de notre établissement. Nous sommes également enchantés et honorés d’apprendre votre projet de venir à nouveau cet été afin de profiter de notre terrasse panoramique et de sa vue sur la beauté du Mont-Blanc.

Au plaisir de vous accueillir et de vous régaler une nouvelle fois, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations dévouées.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel que je fréquente régulièrmeent reste mon étape favorie.
Le site est exceptionnel:vue du balcon sur les Monts du Jura,vue de la terrasse et de l'intérieur du restaurant vers le Montblanc !
Architecture hôtelière extrêmement réussie:matériel de pierres et de bois surtout,offrant chaleur et bien-être visuels.
Le dépaysement est total:on se croirait au Canada (ou en Afrique du Sud).
L'intérieur de l'h^tel est clair,moderne,chaud et chaleureux tant pr les couleurs que par le mobilier.Beaucoup de lumière,vues dégagées dans toutes les directions à partir des différents salons.
L'accueil à la réception est parfait et sympathique.
L'hôtel est très propre et l'état impeccable constamment surveillé.
Calme absolu dans les couloirs.
Piscine :très belle,adaptée aux nageurs vu ses dimensions .
Très beau fitness avec de très bons appareils.
Service impeccable à tous les niveaux.
Restaurant "Shamwari":une cuisine qui mériterait en tout cas une étoile au guide Michelin.
Le buffet du petit déjeuner:impeccable avec un excelelnt choix de viandes,de jus,de pains,de viennoiseries.
Service très performant et très gentil.
En résumé:hôtel à recommander absolument,pour une nuit ou pour un séjour prolongé!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.

C'est un réel plaisir de noter votre fidélité à notre établissement et d’observer qu’à chacune de vos venues nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire au mieux.
Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations dévouées.

le pouget
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

bonjour, je suis allée avec mon ami passer une nuit dans ce superbe hotel et tout y était parfait : le service, les employés très attentionnés mais pas trop collant, le restauraurant où on s'est régalé et le service top (merci au maître d'hôtel qui était génial), les prestations de l'institut était très bien ( et je sais de quoi je parle car je suis estheticienne), la chambre était magnifique!!!!!Enfin une chose est sur on y retournera avec un plaisir immense!!!!Et j'oubliais le spa et la salle de sport sont très beaux et rien à dire sur l'hygiène!!!!!!Et pour finir une grand merci à Valérie qui a été excteptionnelle avec nous, grace à elle je me suis sentie vraiment bien accueillie, et ça m'a perrmi de deconnecter totalement!!!!!
Merci, je le recommande à tous!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre commentaire si élogieux. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Toute l'équipe du Jiva Hill Park Hotel est ravie de découvrir que votre séjour a été une entière réussite et qu'il a pleinement répondu à vos attentes, tant au niveau de la qualité de nos prestations et du confort offert, que de la beauté des environs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Madame, l'expression de nos salutations dévouées.

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Service très moyen pour un établissement qui veux se revendiquer 5 étoiles... le personnel employé ne représente à aucun moment un 5 étoiles.
Arrivé en Junior Suite, nous constatons qu'il y a 2 mouches mortes au sol.
Ensuite nous souhaitions prendre un café (Nespresso), mais lorsque l'on a vu le calcaire dans le récipient, nous avons changé d'avis... (voir photo ci-joint).
J'ai ensuite passé commande au Room Service pour un club Sandwich, après 45 min d'attente toujours rien, je décide de rappeler et là on me dit que la personne a oublié ma commande...
Repas du soir au restaurant de l'hôtel (Menu Gourmand): attente très longue entre les plats (parfois jusqu'à 40 min). On a entendu le nouveau chef de cuisine crier sur ces employés jusque en salle, puis la serveuse a oublié de nous servir le plat de fromages, et est passé directement au dessert....
On sent que le personnel essaye de bien faire, malgré les points cités ci-dessus au final, c'est pas mal, mais voila, le service ne suit pas...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de notre clientèle, et votre contribution nous permet d’identifier et corriger les imperfections.

Nous sommes absolument désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons pris bonne note de vos remarques quant à l’équipement des chambres et de vos impressions sur le service, et nous prendrons bien évidemment celles-ci en considération.
Concernant le bruit en salle en provenance des cuisines, nous réfléchissons à une possibilité d’améliorer l’insonorisation. Nous nous excusons de ce désagrément et espérons que vous avez malgré tout apprécié la cuisine de notre chef.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que le service que vous avez reçu ne reflète en rien la qualité à laquelle le Jiva Hill Park Hotel aspire.
Vous renouvelant nos sincères regrets et dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations dévouées.

Directeur Général

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Splendia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.