Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un personnel pas 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Jiva Hill Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Jiva Hill Resort a été ajouté à vos Favoris
Jiva Hill Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Haree, 01170 Crozet, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un personnel pas 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

L établissement est très jolie, les chambres bien équipées et spacieuses, salle de bain superbe très belle baignoire et double douche par contre qualité du personnel moyen, peu d attention, de l attente au petit déjeuner pour un expresso personnel speed et stressé sauf au moment du départ ou une personne souriante naturellement et attentionnée nous a semblé être largement au dessus du lot

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous souhaitons pour commencer vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions et remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires constituent pour nous une ressource privilégiée et précieuse dans le cadre de notre politique d’évaluation de la satisfaction de notre clientèle, et servent de support à nos plans d’action. Nous mettons un point d’honneur à prendre en considération les remarques et critiques de notre clientèle, car c’est pour celle-ci que nous travaillons chaque jour à l’amélioration de notre service et de nos prestations, afin d’offrir toujours davantage de satisfaction.

Nous sommes ravis que nos chambres, leur agencement et leur confort vous ait apporté une entière satisfaction. Imaginées par le designer Jean-Philippe Nuel et personnalisées au moyen d’œuvres originales et d’une décoration créée sur-mesure, nos chambres sont de véritables cocons, intimes mais ouverts sur un panorama naturel majestueux : les Monts-Jura, ensoleillés ou enneigés, sont une toile de fond invitant à la contemplation. La salle de bain, véritable espace de bien-être, reflète la personnalité du Jiva Hill : relaxation du corps et de l’esprit et sérénité.

Nous prenons note de vos remarques concernant notre personnel de service. Nous avons mis en place un programme de développement de la « Luxury Attitude », programme dont l’objectif est de d’optimiser la dimension humaine de la relation client et d’accroître la satisfaction de notre clientèle en lui proposant un service personnalisé haut-de-gamme. Grâce à ce programme, nous espérons voir progresser rapidement et à long terme la qualité de notre service, en permettant à notre personnel d’acquérir les compétences-clés répondant aux attentes de la clientèle d’un établissement tel que le nôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir en une prochaine occasion, afin que nous puissions vous faire bénéficier de la qualité de service à laquelle le Jiva Hill et l’ensemble de ses collaborateurs aspirent.

Au plaisir de vous recevoir, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations respectueuses et dévouées.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    45
    12
    8
    6
Consultez les avis pour
30
120
3
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très agréable week end passé au Jiva Hill l'automne dernier. Chambre digne d'un 5* avec une vue magnifique sur le Jura. Quel dépaysement! Les sportifs apprécieront les alentours...
Piscine et salle de sport à la hauteur des espérances.
Seul le spa/hammam est un ton en dessous des références Lausannoises (nous n'avons néanmoins pas testé les soins.)
Ravi malgré tout nous y retournons dès février.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Dans un premier temps, permettez-nous de vous adresser nos plus vifs remerciements pour avoir bien voulu partager avec nous et les membres de la communauté TripAdvisor votre expérience au Jiva Hill Park Hotel et vos impressions sur votre séjour.
Nous travaillons jour après jour pour offrir un niveau de prestation et de qualité chaque fois plus élevé, en adéquation avec ce qui est attendu de la part d’un établissement comme le nôtre. Les commentaires sont pour nous de véritables supports quant à l’élaboration de nos stratégies, projets et objectifs, et c’est pourquoi nous sommes toujours reconnaissants à notre clientèle de nous apporter remarques, suggestions et opinions.

Nous avons été ravis de découvrir que nous avons su faire de votre weekend un moment agréable, ou dépaysement et détente étaient au rendez-vous. Nous prenons bonne note de vos remarques, et ne manquerons pas d’intégrer celles-ci à nos perspectives de développement. Nous sommes par ailleurs enchantés d’apprendre que vous envisagez de séjourner à nouveau dans notre hôtel. A ce propos, nous vous recommandons de vous rendre sur notre site Internet : en effet, vous pourrez y découvrir notre offre spéciale Saint-Valentin, imaginée pour 2 personnes et valable tout au long du mois de février.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Chambre (en rez-de-chaussée), cadre extérieur et intérieur exceptionnels et dignes d'un 5 ***** ....
Le personnel est sympa mais certains sont limite rock'n roll (personnel d'étage qui frappe et rentre sans attendre un oui ou non -heureusement, c'était avant DSK-, jardiniers qui tondent la pelouse à l'heure de la sieste, serveurs aux allusions un tantinet déplacées... Ont-ils oublié la règle d'or "C'est le client qui donne le ton de la conversation" ?).
Nous avions réservé un lodge qui nous a été annulé peu de temps après en reconnaissant l'avoir attribué à un groupe de deux familles d'habitués : coup de chance, les lodges sont en face du parking et sur la route qui monte au resort !
Resto pas mal mais rien de rare.
Dans l'ensemble, c'est un bon deal pour les golfeurs ou les cavaliers, une vraie alternative à la cohue genevoise. Les tarifs week-end sont très attractifs. La presta soin/spa/massage redonne un peu de brillant aux 5 petites étoiles.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant tout vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour du mois de mai 2011 dans notre établissement. Votre commentaire nous permet de mesurer l’importance du chemin que nous avons parcouru depuis bientôt un an.

En effet, nous avons mis un point d’honneur à travailler sur le niveau de compétences de nos équipes, avec la mise en place d’un programme portant sur l’acquisition et le développement de la « luxury attitude » à adopter dans un établissement de notre standing. Cette formation dispensée nous a permis d’obtenir d’excellents résultats et une véritable amélioration de la qualité de notre service.
Par ailleurs, nous avons récemment connu une montée en gamme dans notre restaurant, avec l’arrivée de notre nouveau chef Emmanuel Ollivier, celui-ci ayant effectué une grande partie de sa carrière dans de grands restaurants étoilés outre-Manche.

Compte tenu de notre réelle évolution durant la période s’étendant de mai 2011 à aujourd’hui, nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau et de bénéficier de la chance de vous présenter le véritable niveau de service auquel le Jiva Hill aspire et notre réel avancement sur la voie de l’excellence hôtelière et gastronomique.

Au plaisir de vous accueillir, je vous prie de recevoir, Monsieur, nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gex, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le restaurant est très bien décoré, avec une ambiance douce et chaleureuse. Les menus sont très copieux et très agréable, avec des mets peu courants, c'était donc une découverte de saveurs pour nos papilles. Les prix sont un peu élevés, mais c'est un restaurant de standing et la cuisine est très gouteuse, donc les prix sont justifiés.
Le service est très a l'écoute, mais aussi assez discret, ce qui est très agréable. Un grand professionnalisme de la part des serveurs et des sommeliers.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe du restaurant du Jiva Hill se joint à moi pour vous remercier d’avoir bien voulu nous faire part de votre expérience lors de votre venue.

Nous sommes enchantés de découvrir que votre repas ait su répondre à vos attentes, tant sur le plan de la découverte et de l’expérience culinaire qu’en matière d’ambiance et de service. Vos remarques et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de notre cuisine et de notre accueil.
Soyez assurés que nous saurons faire usage de votre commentaire si élogieux dans notre volonté constante d’atteindre l’excellence.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain repas plein de saveurs, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

cadre exeptionnel nous avons testé le restaurant.Très belle déco du restaurant cuisine parfaite nous nous sommes régalé !!!!un petit bemol pour le dessert (poire pas assez cuite) domage , mais cela reste une très bonne adresse un service très pro et trés attentionné.Je pense y retourner cet été pour profiter de la terrasse;

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre repas au restaurant du Jiva Hill Park Hotel.

Nous avons été ravis de découvrir que le cadre, la cuisine de notre chef et la qualité de notre service aient été à la hauteur de ce que vous attendiez de notre établissement. Nous sommes également enchantés et honorés d’apprendre votre projet de venir à nouveau cet été afin de profiter de notre terrasse panoramique et de sa vue sur la beauté du Mont-Blanc.

Au plaisir de vous accueillir et de vous régaler une nouvelle fois, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
399 votes utiles 399 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel que je fréquente régulièrmeent reste mon étape favorie.
Le site est exceptionnel:vue du balcon sur les Monts du Jura,vue de la terrasse et de l'intérieur du restaurant vers le Montblanc !
Architecture hôtelière extrêmement réussie:matériel de pierres et de bois surtout,offrant chaleur et bien-être visuels.
Le dépaysement est total:on se croirait au Canada (ou en Afrique du Sud).
L'intérieur de l'h^tel est clair,moderne,chaud et chaleureux tant pr les couleurs que par le mobilier.Beaucoup de lumière,vues dégagées dans toutes les directions à partir des différents salons.
L'accueil à la réception est parfait et sympathique.
L'hôtel est très propre et l'état impeccable constamment surveillé.
Calme absolu dans les couloirs.
Piscine :très belle,adaptée aux nageurs vu ses dimensions .
Très beau fitness avec de très bons appareils.
Service impeccable à tous les niveaux.
Restaurant "Shamwari":une cuisine qui mériterait en tout cas une étoile au guide Michelin.
Le buffet du petit déjeuner:impeccable avec un excelelnt choix de viandes,de jus,de pains,de viennoiseries.
Service très performant et très gentil.
En résumé:hôtel à recommander absolument,pour une nuit ou pour un séjour prolongé!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.

C'est un réel plaisir de noter votre fidélité à notre établissement et d’observer qu’à chacune de vos venues nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire au mieux.
Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le pouget
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

bonjour, je suis allée avec mon ami passer une nuit dans ce superbe hotel et tout y était parfait : le service, les employés très attentionnés mais pas trop collant, le restauraurant où on s'est régalé et le service top (merci au maître d'hôtel qui était génial), les prestations de l'institut était très bien ( et je sais de quoi je parle car je suis estheticienne), la chambre était magnifique!!!!!Enfin une chose est sur on y retournera avec un plaisir immense!!!!Et j'oubliais le spa et la salle de sport sont très beaux et rien à dire sur l'hygiène!!!!!!Et pour finir une grand merci à Valérie qui a été excteptionnelle avec nous, grace à elle je me suis sentie vraiment bien accueillie, et ça m'a perrmi de deconnecter totalement!!!!!
Merci, je le recommande à tous!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre commentaire si élogieux. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Toute l'équipe du Jiva Hill Park Hotel est ravie de découvrir que votre séjour a été une entière réussite et qu'il a pleinement répondu à vos attentes, tant au niveau de la qualité de nos prestations et du confort offert, que de la beauté des environs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Madame, l'expression de nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Fourchette de prix (par nuit): 248 € - 449 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.