“Week end en amoureux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Haree, 01170 Crozet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
“Week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons pu profiter de l'hôtel grâce à une offre sur internet et nous n'avons pas été déçus de notre voyage. L'accueil à été des plus agréables et la découverte de la chambre avec terrasse à été un coup de cœur pour ma compagne. Décoration parfaite, literie très confortable, salle de bain (baignoire plus très grande douche) nickel, et terrasse parfaite pour une soirée. Quant aux équipements (Sauna, Hammam, piscine intérieure, salle de sport, golf...) tout est propre et agréable. Mention spéciale pour le petit coin lecture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous souhaitons vous adresser nos remerciements concernant votre commentaire publié sur notre espace TripAdvisor. Tout commentaire, positif ou négatif, constitue pour nous un excellent moyen d’évaluer la qualité de notre accueil, de notre service mais également des différentes prestations que nous proposons à notre clientèle. Les retours d’expérience qui nous sont adressés font partie des sources les plus objectives dont nous disposons, et que nous exploitons dans l’objectif de sans cesse perfectionner votre séjour et de vous satisfaire à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis que votre chambre et sa salle de bain vous aient comblé, ainsi que votre espace extérieur. La décoration, qui a été confiée à Jean-Philippe Nuel, architecte d’intérieur travaillant principalement sur des projets pour des hôtels de luxe. Le Jiva Hill bénéficie d’une esthétique épurée, sobre, où jeux de lumière et de transparence sont présents, dans la volonté de créer un espace ouvert, accueillant et chaleureux, tout en lui conférant une atmosphère intimiste et lounge dans laquelle on se sent chez soi, et l’exemple parfait de l’esprit accueillant de notre hôtel est, comme vous l’avait mentionné, l’espace lecture installé dans le lobby. Concernant le Spa, nous sommes enchantés que cet espace détente vous ait séduit. Nous réfléchissons à la possibilité de réaliser une extension pour celui-ci, afin d’offrir à notre clientèle des prestations de bien-être d’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. A cette occasion, nous vous conseillons de réserver l’une de nos pavillons, idéale pour un weekend en amoureux avec leur terrasse privative et son jacuzzi.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations les meilleures.

• Suédois en premier
Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

La situation est imprenable, aussi, bien que déçus par une première expérience nous y sommes retournés une seconde fois. Mais le personnel était toujours hautain, pas aimable du tout et le service au Vodka Bar d'une lenteur insupportable. Même pour avoir le menu il faut attendre alors qu'il y a quelqu'un au bar ! Après 15 minutes nous sommes allés le réclamer nous-même. Idem pour avoir les boissons.....et pour les plats pourtant très simples il faut plus d'une heure. C'est sûr, cette fois nous n'y retournerons pas !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur votre venue au Jiva Hill et ainsi de partager avec nous vos impressions. Nous mettons un point d’honneur à prendre en compte les avis de notre clientèle, qui constituent pour nous une base de données essentielle dans le cadre de notre volonté d’offrir des prestations et un service à la hauteur des attentes.

Bien entendu, c’est avec une grande déception que nous avons pris connaissance de l'insatisfaction que vous avez ressentie lors de votre venue au Jiva Hill. Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de faire parvenir celles-ci au service concerné, afin que les imperfections que vous avez constatées soient corrigées dans les délais les plus brefs.

Cependant, nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau, afin de pouvoir vous témoigner la réelle qualité de service à laquelle nous aspirons. En effet, le service que vous avez reçu ne correspond en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous mettons de nombreux efforts en œuvre afin de faire bénéficier à notre clientèle d'une séjour se déroulant dans les meilleures conditions, dans une volonté permanente de devenir une adresse incontournable à proximité de Genève, un lieu où l’on se sent chez soi.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir un accueil et un service à la hauteur de vos espérances, et vous renouvelant à nouveau nos excuses, je vous prie de recevoir, Madame, nos salutations dévouées.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous y avons séjourné lors d'un week-end mon ami et moi à deux reprises. La première fois tout était parfait chambre impeccable, personnel charmant, souriant et très attentif!!! Room-service parfait! Restaurant très bon! Mais la deuxième fois (6 mois plus tard) nous avons été très déçus... Dans la chambre il y avait des tâches sur la moquette puis sur la tapisserie... La douche coulait de partout (joints paroi très usés.. calcaire très présent) ce qui a provoqué une inondation dans toute la salle de bain... Room-service: 45 minutes d'attente puis nous avons décidé de les rappeler et ils nous ont répondu qu'ils avaient complètement oublié notre commande... Et nous avons attendu encore 30minutes pour un sandwich et une salade très médiocre... Une femme de chambre est rentré sans autre dans la chambre le soir vers 19h en prétextant devoir faire un tour pour déposer des macarons qui plus est étaient en miettes et un goût de passé... Heureusement que les saveurs du restaurant étaient là sinon notre séjour était vraiment gâché... En partant, nous avons redit à la réception que nous étions très mécontents et ils nous ont donné un questionnaire un remplir et c'est tout en nous disant "mettez vos commentaires là-dessus"... Même pas d'excuse rien du tout... Séjour TRÈS DÉCEVANT.... Nous ne voulons plus jamais y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous les impressions qui ont été les vôtres lors de votre séjour dans notre établissement, en mai 2011. Dans le cadre de notre politique de relation client, nous prêtons une très grande attention aux avis, ressentis, points de vue et suggestions de notre clientèle, non seulement dans l’optique de perfectionner notre service et nos prestations, mais également à des fins d’évaluer au fil du temps nos progrès, c’est-à-dire dans quelle mesure nous réussissons à préserver et renforcer nos atouts et comment nous parvenons à effectuer une avancée sur nos axes d’amélioration.
C’est pourquoi votre commentaire portant sur votre séjour de mai 2011 constitue pour nous un excellent feedback, nous permettant de retracer les évolutions et les perfectionnements apportés au cours de l'année écoulée, et ainsi de prendre conscience du chemin que nous avons parcouru depuis ! Pouvoir vous répondre par le biais de TripAdvisor représente à nos yeux une opportunité de vous présenter les nombreuses améliorations qu’a connu le Jiva Hill, à vous ainsi qu’aux membres de la communauté de voyageurs, mais nous faisons également de cette possibilité de vous répondre un devoir, non seulement envers vous qui avez pris le temps de partager vos souvenirs avec nous, mais également envers notre établissement, afin de rendre justice à l’ensemble de nos collaborateurs qui depuis un an ont œuvré et n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire du Jiva Hill un hôtel méritant amplement ses 5 étoiles.

Concernant les chambres, notre service technique veille au bon fonctionnement de la baignoire et de la douche des salles de bain, afin d’éviter qu’il n’y ait effectivement des problèmes d’ « inondation ». Les équipements et installations des chambres sont contrôlés très régulièrement, réparés ou remplacés dès qu'ils montrent des signes de fatigue ou d'obsolescence, permettant ainsi une réactivité totale en cas de problème et évitant donc au maximum à notre clientèle d’être importunée par ce type d’aléas. Grâce à ce système de surveillance, nous parvenons à anticiper une grande partie des pannes et autres dysfonctionnements, bien qu’il existe encore des impondérables que nous mettons un point d’honneur à régler dans les délais les plus brefs afin de garantir un séjour des plus agréables à notre clientèle.
Par ailleurs, nous avons entrepris depuis quelques mois un programme intitulé « Luxury Attitude ». Ce programme destiné au personnel évoluant dans le monde du luxe met en lumière l’importance de la dimension humaine essentielle à développer et à entretenir dans ce secteur, à savoir la relation qu’entretiennent le client et son interlocuteur au sein de l’établissement. Notre choix d’intégrer ce programme à notre politique de formation a permis une nette progression de la satisfaction de notre clientèle concernant les relations qu’elle entretient avec notre personnel, relations qui font partie intégrante de l’expérience Jiva Hill, grâce à un service personnalisé cherchant à anticiper les souhaits de notre clientèle et lui garantissant un séjour à la hauteur de leurs attentes.
En ce qui concerne notre restaurant, l’arrivée en septembre 2011 de notre nouveau chef, Emmanuel Ollivier, a marqué le début de la montée en gamme de notre restaurant. Ayant mené une grande partie de sa carrière dans des restaurants étoilés Outre-Manche, notre chef a apporté un second souffle à nos cartes restaurant et snacking, qui proposent des plats savoureux, gourmands et subtils.

En conclusion, le Jiva Hill a connu de nombreux changements depuis votre venue. Au cours de l’année qui s’est écoulée, beaucoup de progrès ont été faits, des actions ont été menées afin de perfectionner notre service et nos prestations. Bien entendu, nous ne pouvons que vous adresser nos excuses pour votre séjour qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir en une prochaine occasion, afin que nous puissions vous permettre de bénéficier de la qualité de service que vous attendez d’un établissement tel que le nôtre, et que vous puissiez juger de l’étendue de notre évolution.

Au plaisir de vous recevoir et vous renouvelant à nouveau nos excuses, je vous prie d’agréer, Madame, nos salutations dévouées.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'impression lorsqu'on arrive près de l'hôtel c'est d'être dans une zone industrielle, ce qui dégage des ondes négatives, dès le premier contact.
Ensuite, le complexe hôtelier manque de végétations, sapins, thuyas...
Nous avions réservé la suite ,qui je trouve étais très mal agencé, salle de bains parfaites mais coin chambre trop petit et pas d'espace salon, on a l'impression de se cogner partout. De plus, les finitions ne sont pas digne d'un 5 étoiles, tringle rideau tordu, le jaccuzzi pas assez de bulle et trop "plastifié".
Sans oublié le personnel qui n'est pas du tout formé pour un 5 étoiles, on a vraiment l'impression qu'ils en ont ras le bol de servir les clients?!! Ils y en a peut etre 2 ou 3 qui font des efforts mais bon...
La piscine. Vu de l'extérieur, elle ne donnait pas envie d'y aller, donc nous n'y sommes pas aller. L'ambiance n'y avait pas l'air chaleureuse.
En résumé : L'hôtel ermitage à Evian les bains est 100 fois mieux, mais nous voulions changer de cadre, c'est un regret total!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Les retours que notre clientèle porte à notre connaissance sont pour nous l’occasion de faire le point sur nos prestations et notre service et d’analyser les axes d’amélioration sur lesquels nous devons absolument concentrer notre attention et tous nos efforts. Notre volonté d’atteindre l’excellence est encouragée et dynamisée par les opinions de notre clientèle, et stimule nos démarches de perfectionnement et d’évolution. La lecture de votre commentaire constitue pour nous l’opportunité d’apporter des corrections à nos imperfections, bien que nous ne pouvons vous cacher notre déception de ne pas être parvenus à répondre aux attentes que vous avez nourri à l’égard de notre établissement.

Concernant notre emplacement, il a été nécessaire pour un établissement tel que le nôtre, c’est-à-dire disposant d’un domaine naturel privé de 35 hectares, de trouver un emplacement suffisamment étendu pour accueillir notre resort et ses multiples infrastructures : golf, base nautique privée, terrasse panoramique de notre restaurant… De nombreux clients nous font remarquer qu’une fois passé le portail du Jiva Hill, la sensation de dépaysement et d’évasion procurée est intense, grâce à l’étendue à perte de vue de notre parc, dont la situation au pied des Monts-Jura et face à la chaîne du Mont-Blanc offre un véritable sentiment de calme. Le fait que le Jiva Hill soit un hôtel à taille humaine placé au sommet d’une petite colline et au cœur d’un immense écrin de nature préservée est un véritable atout qu’une majeure partie de notre clientèle recherche, dans une volonté d’isolement procurant intimité et sérénité.

Notre resort a été construit sur un ancien champ, et non sur un terrain forestier, ce qui explique qu’il n’y ait pas le décor très arboré que l’on peut retrouver sur les flancs des Monts-Jura. Par ailleurs, nous avons fait le choix d’exploiter le très vaste terrain, dont le nivellement et la végétation ont été en grande partie préservé, en y implantant un parcours de golf 9 trous 18 départs. Dans une volonté écologique, le Jiva Hill se plaçant dans une logique de protection et de préservation de son environnement d’implantation, les greens et les départs ont été conçus en gazon synthétique, évitant d’une part un arrosage intensif risquant d’assécher nos nappes phréatiques, et d’autre part de permettre aux passionnés de golf d’exercer leur loisir de prédilection tout au long de l’année.

Le pavillon dans lequel vous avez séjourné est une Junior Suite, ce qui signifie en effet que le salon n’est pas séparé de la chambre. Afin de pallier à l’impression d’un espace trop « étriqué », la salle de bain prenant en effet une large partie de la surface de nos Junior Suites, nous réfléchissons actuellement à la possibilité de réaménager l’un de nos pavillons selon de nouveaux principes d’architecture intérieure, ce qui sera pour nous l’occasion d’avoir à notre disposition un prototype nous permettant d’envisager de nouveaux aménagements et agencements, dans une volonté perpétuelle d’accroître le confort de notre clientèle mais également de révolutionner les codes de l’hôtellerie de luxe en y apposant notre identité. Bien évidemment, nous prenons note de vos remarques portant sur la tringle à rideau et le fonctionnement du jacuzzi : soyez assurée que nous saurons rectifier ces imperfections dans les délais les plus brefs.

Nous sommes pleinement conscients que le personnel d’un établissement hôtelier de luxe est le reflet de la qualité du service et des prestations, et qu’il est le garant de la satisfaction de notre clientèle. C’est pourquoi nous appliquons un programme de « Luxury Attitude », dans une volonté d’apporter une réelle expertise de la relation clientèle à notre personnel, et à développer plus avant cette dimension essentielle à notre objectif : répondre au mieux, le plus précisément et le plus fidèlement possible, aux attentes de nos clients, en perfectionnant sans cesse les qualités incontournables que sont la disponibilité, l’écoute, la discrétion, la réactivité et l’attention. Nous analysons régulièrement l’évolution de ce travail de formation, afin de mesurer son impact et son apport en termes de qualité de service et de prendre connaissance des axes d’amélioration sur lesquels il est essentiel d’accentuer les efforts.

Soyez assurée que notre établissement et l’ensemble de ses collaborateurs nourrissent comme ambition celle d’apporter un service personnalisé haut-de-gamme, dans un cadre d’exception lui permettant de bénéficier d’une réelle valeur ajoutée face aux politiques de standardisation et de normalisation. Nous cherchons sans cesse à progresser, innover, asseoir notre identité, et nous remercions notre clientèle de pointer du doigt nos erreurs, nous permettant ainsi d’apprendre de celles-ci et d’en faire un tremplin vers l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir en une prochaine occasion, afin que nous puissions vous témoigner de notre volonté d’atteindre les exigences les plus élevés que notre clientèle nourrit à l’égard d’un établissement de notre catégorie et du niveau de service auquel nous aspirons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, nos salutations respectueuses et dévouées.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

L établissement est très jolie, les chambres bien équipées et spacieuses, salle de bain superbe très belle baignoire et double douche par contre qualité du personnel moyen, peu d attention, de l attente au petit déjeuner pour un expresso personnel speed et stressé sauf au moment du départ ou une personne souriante naturellement et attentionnée nous a semblé être largement au dessus du lot

• Séjour du février 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous souhaitons pour commencer vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions et remarques concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires constituent pour nous une ressource privilégiée et précieuse dans le cadre de notre politique d’évaluation de la satisfaction de notre clientèle, et servent de support à nos plans d’action. Nous mettons un point d’honneur à prendre en considération les remarques et critiques de notre clientèle, car c’est pour celle-ci que nous travaillons chaque jour à l’amélioration de notre service et de nos prestations, afin d’offrir toujours davantage de satisfaction.

Nous sommes ravis que nos chambres, leur agencement et leur confort vous ait apporté une entière satisfaction. Imaginées par le designer Jean-Philippe Nuel et personnalisées au moyen d’œuvres originales et d’une décoration créée sur-mesure, nos chambres sont de véritables cocons, intimes mais ouverts sur un panorama naturel majestueux : les Monts-Jura, ensoleillés ou enneigés, sont une toile de fond invitant à la contemplation. La salle de bain, véritable espace de bien-être, reflète la personnalité du Jiva Hill : relaxation du corps et de l’esprit et sérénité.

Nous prenons note de vos remarques concernant notre personnel de service. Nous avons mis en place un programme de développement de la « Luxury Attitude », programme dont l’objectif est de d’optimiser la dimension humaine de la relation client et d’accroître la satisfaction de notre clientèle en lui proposant un service personnalisé haut-de-gamme. Grâce à ce programme, nous espérons voir progresser rapidement et à long terme la qualité de notre service, en permettant à notre personnel d’acquérir les compétences-clés répondant aux attentes de la clientèle d’un établissement tel que le nôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir en une prochaine occasion, afin que nous puissions vous faire bénéficier de la qualité de service à laquelle le Jiva Hill et l’ensemble de ses collaborateurs aspirent.

Au plaisir de vous recevoir, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations respectueuses et dévouées.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très agréable week end passé au Jiva Hill l'automne dernier. Chambre digne d'un 5* avec une vue magnifique sur le Jura. Quel dépaysement! Les sportifs apprécieront les alentours...
Piscine et salle de sport à la hauteur des espérances.
Seul le spa/hammam est un ton en dessous des références Lausannoises (nous n'avons néanmoins pas testé les soins.)
Ravi malgré tout nous y retournons dès février.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Dans un premier temps, permettez-nous de vous adresser nos plus vifs remerciements pour avoir bien voulu partager avec nous et les membres de la communauté TripAdvisor votre expérience au Jiva Hill Park Hotel et vos impressions sur votre séjour.
Nous travaillons jour après jour pour offrir un niveau de prestation et de qualité chaque fois plus élevé, en adéquation avec ce qui est attendu de la part d’un établissement comme le nôtre. Les commentaires sont pour nous de véritables supports quant à l’élaboration de nos stratégies, projets et objectifs, et c’est pourquoi nous sommes toujours reconnaissants à notre clientèle de nous apporter remarques, suggestions et opinions.

Nous avons été ravis de découvrir que nous avons su faire de votre weekend un moment agréable, ou dépaysement et détente étaient au rendez-vous. Nous prenons bonne note de vos remarques, et ne manquerons pas d’intégrer celles-ci à nos perspectives de développement. Nous sommes par ailleurs enchantés d’apprendre que vous envisagez de séjourner à nouveau dans notre hôtel. A ce propos, nous vous recommandons de vous rendre sur notre site Internet : en effet, vous pourrez y découvrir notre offre spéciale Saint-Valentin, imaginée pour 2 personnes et valable tout au long du mois de février.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Chambre (en rez-de-chaussée), cadre extérieur et intérieur exceptionnels et dignes d'un 5 ***** ....
Le personnel est sympa mais certains sont limite rock'n roll (personnel d'étage qui frappe et rentre sans attendre un oui ou non -heureusement, c'était avant DSK-, jardiniers qui tondent la pelouse à l'heure de la sieste, serveurs aux allusions un tantinet déplacées... Ont-ils oublié la règle d'or "C'est le client qui donne le ton de la conversation" ?).
Nous avions réservé un lodge qui nous a été annulé peu de temps après en reconnaissant l'avoir attribué à un groupe de deux familles d'habitués : coup de chance, les lodges sont en face du parking et sur la route qui monte au resort !
Resto pas mal mais rien de rare.
Dans l'ensemble, c'est un bon deal pour les golfeurs ou les cavaliers, une vraie alternative à la cohue genevoise. Les tarifs week-end sont très attractifs. La presta soin/spa/massage redonne un peu de brillant aux 5 petites étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
fabricemercier, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant tout vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour du mois de mai 2011 dans notre établissement. Votre commentaire nous permet de mesurer l’importance du chemin que nous avons parcouru depuis bientôt un an.

En effet, nous avons mis un point d’honneur à travailler sur le niveau de compétences de nos équipes, avec la mise en place d’un programme portant sur l’acquisition et le développement de la « luxury attitude » à adopter dans un établissement de notre standing. Cette formation dispensée nous a permis d’obtenir d’excellents résultats et une véritable amélioration de la qualité de notre service.
Par ailleurs, nous avons récemment connu une montée en gamme dans notre restaurant, avec l’arrivée de notre nouveau chef Emmanuel Ollivier, celui-ci ayant effectué une grande partie de sa carrière dans de grands restaurants étoilés outre-Manche.

Compte tenu de notre réelle évolution durant la période s’étendant de mai 2011 à aujourd’hui, nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau et de bénéficier de la chance de vous présenter le véritable niveau de service auquel le Jiva Hill aspire et notre réel avancement sur la voie de l’excellence hôtelière et gastronomique.

Au plaisir de vous accueillir, je vous prie de recevoir, Monsieur, nos salutations dévouées.

Directeur Général

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jiva Hill Resort

Adresse : Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.