“Grosse amélioration du service et de la cuisine, très bon niveau.” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Harée, 01170 Crozet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Grosse amélioration du service et de la cuisine, très bon niveau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai séjourné en 2011 dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. Le service, notamment, n'était pas à la hauteur des étoiles annoncées. En 2012, le staff a peut-être été renouvelé et la cuisine a un nouveau chef. Les chambres sont toujours aussi superbes, et l'endroit très calme. À recommander pour un week-end reposant.

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame Schmutz,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur votre séjour avec nous. Chaque commentaire constitue pour nous une formidable opportunité de juger de notre qualité d’accueil et de service, et votre commentaire nous est d’autant plus précieux qu’il constitue une suite à votre précédent avis du 27 mai 2011, et nous permet de ce fait de mesurer le chemin que nous avons parcouru depuis. Et force est de reconnaître qu’en un an, beaucoup de choses ont évolué et progressé au Jiva Hill !

Concernant notre restaurant, nous avons accueilli en septembre 2011 notre nouveau chef, Emmanuel Ollivier. Après avoir mené une brillante carrière dans de prestigieux restaurants étoilés d’Outre-Manche tels que le Gavroche et le Longueville-Manor, il apporte son expertise et son talent au restaurant du Jiva Hill. Sa marque de fabrique est une cuisine française revisitée et modernisée, où les produits frais et de terroir sont à l’honneur afin de faire découvrir les richesses de notre gastronomie à notre clientèle. Si le soir nous proposons une carte entièrement revue et aux accents gastronomiques, le midi nous offrons la possibilité à notre clientèle d’affaires de découvrir notre Menu du Marché, au tarif de 34€ : vous pourrez y choisir entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, renouvelés chaque semaine en fonction des arrivages et des produits de saison. L’occasion idéale de joindre l’utile à l’agréable, en dégustant un repas d’affaires aux saveurs culinaires originales tout en profitant des beaux jours sur notre terrasse offrant une vue panoramique sur le Mont-Blanc.

Depuis votre première venue, notre personnel a bénéficié d’un programme de « Luxury Attitude », lui permettant d’anticiper les attentes de notre clientèle, et de satisfaire celle-ci à la hauteur de ce qu’elle peut exiger d’un établissement tel que le nôtre. Le Jiva Hill est un hôtel 5 étoiles au sein duquel nous nous appliquons à préserver une image de décontraction et de luxe sans « codes », permettant ainsi à chacun de nos clients de vivre un séjour à son rythme, avec le moins de contraintes possibles. Notre personnel met un point d’honneur à anticiper vos besoins et à personnaliser le service qui vous est délivré. Notre ambition est de faire de votre séjour un moment de détente et de bien-être inoubliable, dans un cadre naturel majestueux, calme et reposant, où tout est fait pour répondre à chacun de vos souhaits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir en une prochaine occasion, et pouvons dès maintenant vous assurer que votre prochaine séjour vous apportera à nouveau une entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir, nous vous prions de recevoir, Madame, nos salutations respectueuses et dévouées.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Accueil de grande classe lorsqu'on arrive dans ce petit paradis où l'on se sent présidents le temps d'un week-end. On est aux petits soins pour vous, service au top, dans un cadre magique ! Chambres absolument magnifiques où l'on y passe volontiers la journée en profitant du jaccuzzi privatif ! Superbe vue et grand calme, proche de tout et paraissant pourtant si loin, dans un autre monde. équipement et infrastructure tout confort, grande cuisine de très haut niveau, à s'en relever la nuit, dans un très beau cadre avec des pros efficaces et hyper compétents, agréables et très sympathiques, on a eu tellement de plaisir qu'on y retournera sans doute à la prochaine occasion ! cela en vaut le détour. Séjour en amoureux idéal et inoubliable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Madame,

Avant tout, permettez-moi de vous remercier au nom de l’ensemble des collaborateurs du Jiva Hill pour le commentaire si élogieux que vous avez pris le temps de partager avec nous. Nous sommes très attentifs à chaque commentaire publié sur notre page TripAdvisor, en raison du fait qu’il s’agit pour nous d’une ressource très importante, nous permettant de prendre connaissance des impressions et des retours d’expérience de notre clientèle. Chaque commentaire, qu’il soit positif ou plus mitigé, constitue un des meilleurs moyens pour nos équipes de prendre la mesure des atouts dont nous disposons et de réfléchir à la meilleure manière de les perfectionner, et des axes d’amélioration sur lesquels nous devons concentrer tous nos efforts et notre attention afin de répondre aux attentes que notre clientèle nourrit à l’égard d’un établissement tel que le nôtre.

Attentif au bien-être de notre client, notre personnel a pour volonté et priorité celle de faire de votre séjour un moment inoubliable, une expérience telle que vous la souhaitez. Chaque client est unique et souhaite profiter d’un séjour à son image et à son rythme : c’est pourquoi nos collaborateurs restent en permanence à l’écoute de notre clientèle et s’attache à anticiper ses besoins afin d’y apporter une réponse personnalisée à chaque demande et à chaque situation.

Le Jiva Hill bénéficie d’une situation privilégiée et se niche au cœur d’un parc naturel de 35 hectares au pied des Monts-Jura, à seulement 10 minutes de l’Aéroport de Genève. Ainsi, de nombreuses activités sport et loisirs, intérieures et extérieures, vous sont proposées sur place (parcours de golf, courts de tennis, base nautique, piscine chauffée, Spa et centre de soins Carita, salle de fitness), vous permettant de trouver l’activité qui vous convient à tout moment de votre séjour. De plus, notre proximité avec Genève fait de notre hôtel le lieu idéal pour profiter du dynamisme et de l’attractivité de cette ville touristique trépidante, tout en bénéficiant du calme offert par notre cadre dépaysant et reposant. Ainsi, le Jiva Hill vous permet de vivre un séjour à votre façon et de lui donner la dimension que vous souhaitez. En amoureux ou en famille, pour les petits comme pour les grands, notre hôtel est un havre de paix où tout est prévu et conçu pour que chacun puisse trouver une occupation en fonction de ses envies, quel que soit le moment de la journée, avec le moins de contraintes possibles.

Nous sommes ravis de découvrir que vous prévoyez de venir à nouveau profiter de notre resort, et vous assurons dès maintenant que votre prochain séjour répondra à nouveau pleinement à vos attentes.

MUZERAY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

cet hôtel luxueux dans un cadre magnifique, un personnel serviable et attentif,des chambres magnifiques une literie très confortable, une piscine gigantesque et une salle de sport hi teck, juste un petit bémol pour le petit déjeuner pas à la hauteur de l'établissement vraiment à améliorer.Les monts jura à proximité pour le ski, et le golf sur place sont des atouts supplémentaires.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire, et vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre venue dans notre établissement. Chaque remarque, chaque suggestion est attentivement lue, étudiée et intégrée à notre base de données, nous permettant d’améliorer sans cesse le niveau et la qualité des prestations que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes enchantés que notre hôtel et son cadre vous ait séduit. En effet, nous bénéficions d’une situation privilégiée au cœur d’un parc naturel de 35 hectares, au pied des Monts Jura et avec le Mont-Blanc pour horizon. Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, cela nous permet d’offrir une des plus larges palettes d’activités de la région pour un resort à taille humaine de 35 chambres tel que le nôtre. Résolument orienté sport, loisirs et bien-être, le Jiva Hill est le lieu idéal pour profiter de l’été et de la nature préservée qui nous environne. Randonnée en VTT (mis à disposition sur place), parcours de golf, ski nautique, piscine intérieure, solarium, Spa, salle de fitness… nous offrons une multitude d’activités permettant à chacun de personnaliser et d’agrémenter son séjour, à son rythme et selon ses envies.

Formé selon un programme de « Luxury Attitude », notre personnel a à cœur de faire de votre séjour un moment inoubliable, en anticipant vos envies et en apportant une réponse adaptées à chacun de vos besoins. Engagé dans notre volonté de faire du Jiva Hill un établissement incontournable de la région, notre équipe de collaborateurs œuvre chaque jour à la progression de notre hôtel sur le chemin de l’excellence, dans une ambiance accueillante, conviviale mais intimiste, où discrétion et élégance vont de pair avec un luxe contemporain, chic et décontracté.

Soyez assurée que nous prenons bonne note de votre remarque portant sur le petit-déjeuner, et que nous faisons parvenir celle-ci au service concerné afin qu’il en prenne connaissance.
N’hésitez pas à visiter notre site, où seront prochainement présentés nos forfaits estivaux, idéalement conçus pour des séjours en couple ou en famille.

Au plaisir de vous accueillir en une prochaine occasion et vous assurant dès maintenant que votre prochain séjour vous apportera entière satisfaction, nous vous prions de recevoir, Madame, nos salutations respectueuses et dévouées.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons pu profiter de l'hôtel grâce à une offre sur internet et nous n'avons pas été déçus de notre voyage. L'accueil à été des plus agréables et la découverte de la chambre avec terrasse à été un coup de cœur pour ma compagne. Décoration parfaite, literie très confortable, salle de bain (baignoire plus très grande douche) nickel, et terrasse parfaite pour une soirée. Quant aux équipements (Sauna, Hammam, piscine intérieure, salle de sport, golf...) tout est propre et agréable. Mention spéciale pour le petit coin lecture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous souhaitons vous adresser nos remerciements concernant votre commentaire publié sur notre espace TripAdvisor. Tout commentaire, positif ou négatif, constitue pour nous un excellent moyen d’évaluer la qualité de notre accueil, de notre service mais également des différentes prestations que nous proposons à notre clientèle. Les retours d’expérience qui nous sont adressés font partie des sources les plus objectives dont nous disposons, et que nous exploitons dans l’objectif de sans cesse perfectionner votre séjour et de vous satisfaire à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis que votre chambre et sa salle de bain vous aient comblé, ainsi que votre espace extérieur. La décoration, qui a été confiée à Jean-Philippe Nuel, architecte d’intérieur travaillant principalement sur des projets pour des hôtels de luxe. Le Jiva Hill bénéficie d’une esthétique épurée, sobre, où jeux de lumière et de transparence sont présents, dans la volonté de créer un espace ouvert, accueillant et chaleureux, tout en lui conférant une atmosphère intimiste et lounge dans laquelle on se sent chez soi, et l’exemple parfait de l’esprit accueillant de notre hôtel est, comme vous l’avait mentionné, l’espace lecture installé dans le lobby. Concernant le Spa, nous sommes enchantés que cet espace détente vous ait séduit. Nous réfléchissons à la possibilité de réaliser une extension pour celui-ci, afin d’offrir à notre clientèle des prestations de bien-être d’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. A cette occasion, nous vous conseillons de réserver l’une de nos pavillons, idéale pour un weekend en amoureux avec leur terrasse privative et son jacuzzi.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

La situation est imprenable, aussi, bien que déçus par une première expérience nous y sommes retournés une seconde fois. Mais le personnel était toujours hautain, pas aimable du tout et le service au Vodka Bar d'une lenteur insupportable. Même pour avoir le menu il faut attendre alors qu'il y a quelqu'un au bar ! Après 15 minutes nous sommes allés le réclamer nous-même. Idem pour avoir les boissons.....et pour les plats pourtant très simples il faut plus d'une heure. C'est sûr, cette fois nous n'y retournerons pas !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur votre venue au Jiva Hill et ainsi de partager avec nous vos impressions. Nous mettons un point d’honneur à prendre en compte les avis de notre clientèle, qui constituent pour nous une base de données essentielle dans le cadre de notre volonté d’offrir des prestations et un service à la hauteur des attentes.

Bien entendu, c’est avec une grande déception que nous avons pris connaissance de l'insatisfaction que vous avez ressentie lors de votre venue au Jiva Hill. Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de faire parvenir celles-ci au service concerné, afin que les imperfections que vous avez constatées soient corrigées dans les délais les plus brefs.

Cependant, nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau, afin de pouvoir vous témoigner la réelle qualité de service à laquelle nous aspirons. En effet, le service que vous avez reçu ne correspond en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous mettons de nombreux efforts en œuvre afin de faire bénéficier à notre clientèle d'une séjour se déroulant dans les meilleures conditions, dans une volonté permanente de devenir une adresse incontournable à proximité de Genève, un lieu où l’on se sent chez soi.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir un accueil et un service à la hauteur de vos espérances, et vous renouvelant à nouveau nos excuses, je vous prie de recevoir, Madame, nos salutations dévouées.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous y avons séjourné lors d'un week-end mon ami et moi à deux reprises. La première fois tout était parfait chambre impeccable, personnel charmant, souriant et très attentif!!! Room-service parfait! Restaurant très bon! Mais la deuxième fois (6 mois plus tard) nous avons été très déçus... Dans la chambre il y avait des tâches sur la moquette puis sur la tapisserie... La douche coulait de partout (joints paroi très usés.. calcaire très présent) ce qui a provoqué une inondation dans toute la salle de bain... Room-service: 45 minutes d'attente puis nous avons décidé de les rappeler et ils nous ont répondu qu'ils avaient complètement oublié notre commande... Et nous avons attendu encore 30minutes pour un sandwich et une salade très médiocre... Une femme de chambre est rentré sans autre dans la chambre le soir vers 19h en prétextant devoir faire un tour pour déposer des macarons qui plus est étaient en miettes et un goût de passé... Heureusement que les saveurs du restaurant étaient là sinon notre séjour était vraiment gâché... En partant, nous avons redit à la réception que nous étions très mécontents et ils nous ont donné un questionnaire un remplir et c'est tout en nous disant "mettez vos commentaires là-dessus"... Même pas d'excuse rien du tout... Séjour TRÈS DÉCEVANT.... Nous ne voulons plus jamais y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous les impressions qui ont été les vôtres lors de votre séjour dans notre établissement, en mai 2011. Dans le cadre de notre politique de relation client, nous prêtons une très grande attention aux avis, ressentis, points de vue et suggestions de notre clientèle, non seulement dans l’optique de perfectionner notre service et nos prestations, mais également à des fins d’évaluer au fil du temps nos progrès, c’est-à-dire dans quelle mesure nous réussissons à préserver et renforcer nos atouts et comment nous parvenons à effectuer une avancée sur nos axes d’amélioration.
C’est pourquoi votre commentaire portant sur votre séjour de mai 2011 constitue pour nous un excellent feedback, nous permettant de retracer les évolutions et les perfectionnements apportés au cours de l'année écoulée, et ainsi de prendre conscience du chemin que nous avons parcouru depuis ! Pouvoir vous répondre par le biais de TripAdvisor représente à nos yeux une opportunité de vous présenter les nombreuses améliorations qu’a connu le Jiva Hill, à vous ainsi qu’aux membres de la communauté de voyageurs, mais nous faisons également de cette possibilité de vous répondre un devoir, non seulement envers vous qui avez pris le temps de partager vos souvenirs avec nous, mais également envers notre établissement, afin de rendre justice à l’ensemble de nos collaborateurs qui depuis un an ont œuvré et n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire du Jiva Hill un hôtel méritant amplement ses 5 étoiles.

Concernant les chambres, notre service technique veille au bon fonctionnement de la baignoire et de la douche des salles de bain, afin d’éviter qu’il n’y ait effectivement des problèmes d’ « inondation ». Les équipements et installations des chambres sont contrôlés très régulièrement, réparés ou remplacés dès qu'ils montrent des signes de fatigue ou d'obsolescence, permettant ainsi une réactivité totale en cas de problème et évitant donc au maximum à notre clientèle d’être importunée par ce type d’aléas. Grâce à ce système de surveillance, nous parvenons à anticiper une grande partie des pannes et autres dysfonctionnements, bien qu’il existe encore des impondérables que nous mettons un point d’honneur à régler dans les délais les plus brefs afin de garantir un séjour des plus agréables à notre clientèle.
Par ailleurs, nous avons entrepris depuis quelques mois un programme intitulé « Luxury Attitude ». Ce programme destiné au personnel évoluant dans le monde du luxe met en lumière l’importance de la dimension humaine essentielle à développer et à entretenir dans ce secteur, à savoir la relation qu’entretiennent le client et son interlocuteur au sein de l’établissement. Notre choix d’intégrer ce programme à notre politique de formation a permis une nette progression de la satisfaction de notre clientèle concernant les relations qu’elle entretient avec notre personnel, relations qui font partie intégrante de l’expérience Jiva Hill, grâce à un service personnalisé cherchant à anticiper les souhaits de notre clientèle et lui garantissant un séjour à la hauteur de leurs attentes.
En ce qui concerne notre restaurant, l’arrivée en septembre 2011 de notre nouveau chef, Emmanuel Ollivier, a marqué le début de la montée en gamme de notre restaurant. Ayant mené une grande partie de sa carrière dans des restaurants étoilés Outre-Manche, notre chef a apporté un second souffle à nos cartes restaurant et snacking, qui proposent des plats savoureux, gourmands et subtils.

En conclusion, le Jiva Hill a connu de nombreux changements depuis votre venue. Au cours de l’année qui s’est écoulée, beaucoup de progrès ont été faits, des actions ont été menées afin de perfectionner notre service et nos prestations. Bien entendu, nous ne pouvons que vous adresser nos excuses pour votre séjour qui n’a pas su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir en une prochaine occasion, afin que nous puissions vous permettre de bénéficier de la qualité de service que vous attendez d’un établissement tel que le nôtre, et que vous puissiez juger de l’étendue de notre évolution.

Au plaisir de vous recevoir et vous renouvelant à nouveau nos excuses, je vous prie d’agréer, Madame, nos salutations dévouées.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'impression lorsqu'on arrive près de l'hôtel c'est d'être dans une zone industrielle, ce qui dégage des ondes négatives, dès le premier contact.
Ensuite, le complexe hôtelier manque de végétations, sapins, thuyas...
Nous avions réservé la suite ,qui je trouve étais très mal agencé, salle de bains parfaites mais coin chambre trop petit et pas d'espace salon, on a l'impression de se cogner partout. De plus, les finitions ne sont pas digne d'un 5 étoiles, tringle rideau tordu, le jaccuzzi pas assez de bulle et trop "plastifié".
Sans oublié le personnel qui n'est pas du tout formé pour un 5 étoiles, on a vraiment l'impression qu'ils en ont ras le bol de servir les clients?!! Ils y en a peut etre 2 ou 3 qui font des efforts mais bon...
La piscine. Vu de l'extérieur, elle ne donnait pas envie d'y aller, donc nous n'y sommes pas aller. L'ambiance n'y avait pas l'air chaleureuse.
En résumé : L'hôtel ermitage à Evian les bains est 100 fois mieux, mais nous voulions changer de cadre, c'est un regret total!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
JivaHillParkHotel, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Les retours que notre clientèle porte à notre connaissance sont pour nous l’occasion de faire le point sur nos prestations et notre service et d’analyser les axes d’amélioration sur lesquels nous devons absolument concentrer notre attention et tous nos efforts. Notre volonté d’atteindre l’excellence est encouragée et dynamisée par les opinions de notre clientèle, et stimule nos démarches de perfectionnement et d’évolution. La lecture de votre commentaire constitue pour nous l’opportunité d’apporter des corrections à nos imperfections, bien que nous ne pouvons vous cacher notre déception de ne pas être parvenus à répondre aux attentes que vous avez nourri à l’égard de notre établissement.

Concernant notre emplacement, il a été nécessaire pour un établissement tel que le nôtre, c’est-à-dire disposant d’un domaine naturel privé de 35 hectares, de trouver un emplacement suffisamment étendu pour accueillir notre resort et ses multiples infrastructures : golf, base nautique privée, terrasse panoramique de notre restaurant… De nombreux clients nous font remarquer qu’une fois passé le portail du Jiva Hill, la sensation de dépaysement et d’évasion procurée est intense, grâce à l’étendue à perte de vue de notre parc, dont la situation au pied des Monts-Jura et face à la chaîne du Mont-Blanc offre un véritable sentiment de calme. Le fait que le Jiva Hill soit un hôtel à taille humaine placé au sommet d’une petite colline et au cœur d’un immense écrin de nature préservée est un véritable atout qu’une majeure partie de notre clientèle recherche, dans une volonté d’isolement procurant intimité et sérénité.

Notre resort a été construit sur un ancien champ, et non sur un terrain forestier, ce qui explique qu’il n’y ait pas le décor très arboré que l’on peut retrouver sur les flancs des Monts-Jura. Par ailleurs, nous avons fait le choix d’exploiter le très vaste terrain, dont le nivellement et la végétation ont été en grande partie préservé, en y implantant un parcours de golf 9 trous 18 départs. Dans une volonté écologique, le Jiva Hill se plaçant dans une logique de protection et de préservation de son environnement d’implantation, les greens et les départs ont été conçus en gazon synthétique, évitant d’une part un arrosage intensif risquant d’assécher nos nappes phréatiques, et d’autre part de permettre aux passionnés de golf d’exercer leur loisir de prédilection tout au long de l’année.

Le pavillon dans lequel vous avez séjourné est une Junior Suite, ce qui signifie en effet que le salon n’est pas séparé de la chambre. Afin de pallier à l’impression d’un espace trop « étriqué », la salle de bain prenant en effet une large partie de la surface de nos Junior Suites, nous réfléchissons actuellement à la possibilité de réaménager l’un de nos pavillons selon de nouveaux principes d’architecture intérieure, ce qui sera pour nous l’occasion d’avoir à notre disposition un prototype nous permettant d’envisager de nouveaux aménagements et agencements, dans une volonté perpétuelle d’accroître le confort de notre clientèle mais également de révolutionner les codes de l’hôtellerie de luxe en y apposant notre identité. Bien évidemment, nous prenons note de vos remarques portant sur la tringle à rideau et le fonctionnement du jacuzzi : soyez assurée que nous saurons rectifier ces imperfections dans les délais les plus brefs.

Nous sommes pleinement conscients que le personnel d’un établissement hôtelier de luxe est le reflet de la qualité du service et des prestations, et qu’il est le garant de la satisfaction de notre clientèle. C’est pourquoi nous appliquons un programme de « Luxury Attitude », dans une volonté d’apporter une réelle expertise de la relation clientèle à notre personnel, et à développer plus avant cette dimension essentielle à notre objectif : répondre au mieux, le plus précisément et le plus fidèlement possible, aux attentes de nos clients, en perfectionnant sans cesse les qualités incontournables que sont la disponibilité, l’écoute, la discrétion, la réactivité et l’attention. Nous analysons régulièrement l’évolution de ce travail de formation, afin de mesurer son impact et son apport en termes de qualité de service et de prendre connaissance des axes d’amélioration sur lesquels il est essentiel d’accentuer les efforts.

Soyez assurée que notre établissement et l’ensemble de ses collaborateurs nourrissent comme ambition celle d’apporter un service personnalisé haut-de-gamme, dans un cadre d’exception lui permettant de bénéficier d’une réelle valeur ajoutée face aux politiques de standardisation et de normalisation. Nous cherchons sans cesse à progresser, innover, asseoir notre identité, et nous remercions notre clientèle de pointer du doigt nos erreurs, nous permettant ainsi d’apprendre de celles-ci et d’en faire un tremplin vers l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir en une prochaine occasion, afin que nous puissions vous témoigner de notre volonté d’atteindre les exigences les plus élevés que notre clientèle nourrit à l’égard d’un établissement de notre catégorie et du niveau de service auquel nous aspirons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de recevoir, Madame, nos salutations respectueuses et dévouées.

Directeur Général

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.