“Un Diner preque parfait !” 4 5 étoiles

Jiva Hill Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Haree, 01170 Crozet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Cannes, France
“Un Diner preque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ayant dîner le 16/11/12 en compagnie d'un ami et de sa fille, nous avons trouvé tous les trois que l'ensemble du repas à 49 € ( Accueil, Service, Cuisine et Décoration ) a été excellent et d'un bon rapport qualité prix !

Seul déception du coté des vins, pas sur leur qualité mais sur le prix et sur la façon de les présenter. Je m'explique : Aucune carte de vins n'est donnée au client. C'est le sommelier ( charmant ) qui arrive avec sa tablette tactile ( pour un relais châteaux et un 5*****, c'est très moyen à mon goût ) et reste à votre coté. A aucun moment, nous n'avons pu discuter entre nous du choix que nous allions faire. Le sommelier est resté à coté de nous jusqu'à notre choix final, c'était très gênant. De plus, le prix des bouteilles étaient excessifs ( minimum 80 € ). Nous avons opté pour le choix au verre et réduit notre consommation.

Pour finir, nous avons chacun pris une boisson au Vodka Bar. De nouveau, je suis resté scotché lors de l'arrivée de la note devant le prix d'une coupe de Cerdon que le serveur nous avait proposée. Un prix de 14 € la coupe de Cerdon, c'est exagéré !!!!

En conclusion, les tarifs des alcools et des vins nous a laissé un goût amère et ne nous incite guère à revenir. C'est dommage car les talents des cuisiniers et la gentillesse du personnel en salle nous auraient donné l'envie d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Monsieur,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre restaurant le 16 Novembre dernier et que votre repas en famille se soit bien passé. Nous avons mis en place la carte des vins sur l’ipad depuis plus de 6 mois et je dois avouer que cela remporte un franc succès auprès de notre clientèle. Cet outil développé par Christophe Boisselier, meilleur ouvrier Sommelier de Bretagne, est un outil technologique moderne et ludique plaçant le client au cœur de la précision dans le choix de son vin. Cette interface ludique et intuitive permet une prise en main rapide par la clientèle, qui se sent concernée par le choix de son vin mais le rôle du sommelier reste essentiel. Je suis désolé que lors de votre venue vous n’avez pas bénéficié de toute l’attention ni de l’aide de notre sommelier que nous avons sensibilisé afin qu’il soit plus présent au côté de notre clientèle. Concernant notre carte des vins, elle est très complète et propose des vins à partir de 40€ et afin de vous rassurer sachez que nous avons toujours à disposition des cartes des vins papiers, pour les clients qui souhaitent encore choisir de façon plus classique. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos menus Mets et vins proposant une consommation au verre en accord avec le plat choisi, ce qui je l’espère pourra vous satisfaire.
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.
Bien cordialement Fabrice Mercier

• Suédois en premier
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Bonjour, pour notre second séjour en famille cette fois si,très bien comme d'habitude , réception impeccable!!,spa impeccable!!!,petit déjeuner impeccable!!!!!,room services IMPECCABLE !!!!!!!!!,je pense que ce sont eux qui on gagnés la palme,par contre par rapport à l'an dernier la restauration n'est plus la même la qualité de la cuisine est très bien mais le chef de salle doit plus chercher la quantité que la qualité !!!!temps d attente trop long , 1.30 h avant le premier plat froid !! et le second tiède !!je pense que l'ancien chef de salle ou responsable du restaurant était beaucoup plus diplomate et suivait son services. Voila donc MR MERCIER je pense que votre savoir faire et votre expérience vous en jugerai vous même et prendrai les bonnes décisions dans un avenir (proche) félicitations encore et si vous avez besoin un jour d'un manager ou directeur d établissement autres, contacter moi ! salutations

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,
Nous avons bien pris compte de votre commentaire et nous vous en remercions. Forcé de constater avec regret que le service ne fut pas à la hauteur de vos espérances, je vous prie d’accepter toutes mes sincères excuses concernant l’attente au restaurant. Lors de votre séjour notre directeur de restaurant a dû faire face à de nombreux séjours de dernières minutes auxquelles il était difficile de refuser l’accueil au restaurant. Cela peut expliquer la désorganisation et la lenteur du service mais ne l’excuse pas. Nous prenons cependant bonne note cher monsieur de votre commentaire afin d’être plus vigilant à l’avenir et maintenir un service de qualité.
Vous souhaitant une année 2013 pleine de succès et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien Cordialement
morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Merci pour cette qualité d'accueil ! le hasard ....pourtant qui m'a fait découvrir cet hôtel.
Nous avons rencontré un personnel extraordinaire, disponible, disposé, une vraie famille.... peut-être paradoxale !
Un cuisine formidable, finement présentée et très raffinée, un sourire de chacun du personnel, chaque jour un mot d'intérêt sans curiosité.
La chambre d'une propreté extrême, grande et bien agencée, café et thé offert, lecteur dvd, haut parleur pour ipod....
Le spa quatre jeunes filles très professionnelles avec aux commandes une personne thérapeute acupuncture de formation ce qui ne gâche rien.
enfin la vue coté jura et coté alpes sous le soleil grandiose.
Merci a ceux qui nous apportent la possibilité de vivre de moments pleins de douceurs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur notre page TripAdvisor. En effet, savoir que vous avez passé un agréable moment est une satisfaction pour notre établissement et nos équipes. Depuis notre entrée dans la famille des Relais & Châteaux, nos équipes sont sensibilisées sur l’art de recevoir dans un lieu que nous souhaitons avant tout familial et convivial pour nos hôtes et c’est dans cet axe que nous comptons continuer à former nos équipes.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre temps et j’en profite pour vous adresser tous mes vœux de bonheur en 2013 à toute votre famille.
A très bientôt je l’espère.
Bien Cordialement
Evian les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Très déçu de l accueil de la réception, on avait prévue de se réserver des soins au Spa et pour cela on a appelé plusieurs fois le Spa a partir de 9hoo, le réceptionniste en shift n'a pas eu la présence d'esprit de nous avertir que le Spa n'était pas ouvert, mais lorsqu on lui fait la remarque nous propose de nous repasser le Spa et de laisser un message.... Merci...s est avec grand plaisir que je lit sur le site que la réception est à même de faire des réservations.... Pas de proposition de ce dernier.... S est dommage nous venons assez régulièrement et jamais nous avions été autant déçu... Pas de soins aujourd'hui malgres notre message personne nous a rappelé.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Madame,
J’ai bien pris connaissance de votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Dans la logique des choses, nos réceptionnistes ne sont pas en mesure de prendre des rendez-vous pour le Spa. En effet, seules nos thérapeutes sont à même de conseiller et d’adapter leur planning en fonction des soins prodigués. En revanche ils se doivent de communiquer les bonnes informations et transmettre sans faute les demandes de chaque client. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour le désagrément causé. J’ai bien pris note de vos remarques et sensibilisé les équipes afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. A l’avenir, n’hésitez pas à me solliciter si vous aviez besoin. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.
Fabrice MERCIER
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un week end improvise de dernière minute. Tout y est simplement remarquable : les chambres (belles et modernes), le service (très professionnel jamais obséquieux), l'accueil, la cuisine (un très beau restaurant et des menus à prix très abordables au regard de la qualité).
Nous ne saurions que recommander très fortement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Monsieur,
Merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement. Je suis ravi que le Jiva Hill ait été une surprenante et belle découverte pour vous. De par notre proximité avec l’aéroport de Genève, nous pouvons effectivement nous caractériser de destination facilement accessible et donc propice aux séjours de "dernière minute"…
Le concept de notre domaine repose avant tout sur la décontraction et le bien-être. Par conséquent que ce soit pour un week end en famille, un séjour sportif ou en amoureux, le Jiva Hill offre un cadre idéal, une parenthèse de détente où chacun peut vivre son séjour à son rythme.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Ayant séjourné plusieurs fois au jivahill, le plaisir est toujours le même. Tout est étudié avec grande précision pour votre bien être. Les chambres très spacieuses et très bien équipées ne manque de rien. Le service très soucieux et présent. La restauration est fine et copieuse même en room service. Le prix élevé se justifie. Petit bémol, a notre arrivée dimanche notre chambre n'était pas prête et l'a été seulement pour cinq heures...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience du Jiva Hill sur le site Trip advisor.
Je suis ravi que vos séjours se déroulent bien et que vous soyez content de nos prestations. Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance. Nous avons la chance d’être pratiquement complets tous les week-ends...Par conséquent nous sommes souvent tributaires des départs tardifs du dimanche matin qui peuvent causer des retards dans les arrivées du soir et pour cela veuillez accepter toutes nos sincères excuses .N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à m’avertir de votre réservation, je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus.
Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous revoir

Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans un junior suite au rez de chaussée.
Dans cet établissement, tout prête à la détente et au confort !
Chambre, lit , salle de bain ... tout est immense !
Mention spéciale pour la salle bain équipé dune baignoire et d'une douche à l'italienne pour 2 !...
L'espace piscine, sauna, hammam est reposant et accueillant.
Hôtel de très haut de gamme pour un moment magique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Notre hôtel est un lieu paradisiaque offrant luxe, sport, calme et détente.
Notre architecte et décorateur Jean Philippe NUEL a créé un lieu élégant, chic mais tout en décontraction et en discrétion.
Le Jiva Hill est un mélange d’inspirations sud-africaines et scandinaves, mélange de bois et de métal donnant la priorité au confort et à l’environnement préservé.
Je reste persuadé que ces éléments représentent aujourd’hui le vrai luxe et je suis ravi que vous ayez passé un moment magique parmi nous
En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Fabrice Mercier

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.