“Un petit coin de paradis au coeur du Haut Jura...” 5 5 étoiles

Jiva Hill Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Harée, 01170 Crozet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Pontarlier, France
“Un petit coin de paradis au coeur du Haut Jura...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

A peine passées le portail de l établissement, le cadre enchanteur vous fait tout oublier...
Le site est magnifique et parfaitement entrenu malgré le printemps qui tarde à arriver.
Nous avons été acceuilli comme des princes et la gentillesse du personnel est irréprochable.
La chambre est superbe... donnant sur le parcours de golf et les montagnes...
Le design et la propreté sont au top et la salle de bain un vrai cocoon de bonheur.... une grande baignoire et une superbe douche... il y en a pour tous les gouts...
Concernant la piscine, agréable et chauffée, endroit idéal pour se reposer.... malgré la promiscuité avec le bar qui a pleine vue sur la piscine....
Nous n avons pu tester les massages à mon grand désarroi mais cela me donne une bonne excuse pour y revenir.
Concernant le diner et le petit déjeuner que nous avons fait au restaurant, tout était impéccable voir plus....
Les mets sont subtiles, frais et bien cuisinés. Le personnel est au petit soin...
Le petit dejeuner est un délice que ce soient pour les papilles salées que sucrées...

en quelques mots un petit coin de paradis ou nous ne manquerons pas de revenir dès que nous le pourrons....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chère Madame

Tout d’abord je vous remercie infiniment pour avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Je suis très content d’entendre que le cadre et le personnel de notre hôtel vous ait plu autant et je ne manquerai pas d’en informer nos collaborateurs. Concernant notre spa et compte tenu de son succès, il est préférable de réserver vos soins au moins 1 semaine à l’avance, surtout le weekend. J’espère que vous aurez le plaisir la prochaine fois, de tester nos soins Carita et pour cela nos thérapeutes sont à votre disposition pour vous proposer des soins personnalisés de très haute qualité. Encore tous mes remerciements et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien Cordialement

Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passés une nuit au Jivaill Resort... L'acceuil est chaleureux et très professionnel. Nous avons eu une chambre magnifique! Avec vue sur le golf. Très spacieuse et une décoration de très bon goût! La salle de bains aussi est très bien.. très grande aussi avec baigjoire et douche/séparée! Le soir nous avons dîner au restaurant et là aussi le service est impeccable et très professionnel! La nourriture de très bonne qualité et très raffinée! Digne d'un Relais & Châteaux! Petit-déjeuner majestueux!!! Des Fruits frais excellents! etc...
Il y a petit golf 9 trous autour du Resort qui est vraiment sympathique!! Je conseille cet hôtel aux personnes qui auraient envie de se relaxer et de jouer au golf.. ou pour d'autres activitées.. Il y a aussi possbilité de monter à cheval, ski n autique etccc.... Etablissement à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et la communauté Trip advisor. Je suis vraiment ravi d’entendre que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le style et la décoration de notre établissement. Je ne manquerai pas d’en informer nos collaborateurs en salle et en cuisine de vos éloges. En effet depuis plus d’un an nous mettons l’accent sur les produits frais, les produits de la région et surtout sur l’accueil et la qualité du service. Concernant nos activités, mise à part le cheval qui n’est pas une activité dédiée à la clientèle de l’hôtel car c’est un centre de dressage privé, nous proposons du VTT, du tennis, des baptêmes en hélicoptère, du ski nautique mais aussi du golf toute l’année grâce à nos greens en synthétique. Vous pouvez alors prendre des cours avec un de nos professeurs et améliorer votre handicap ou commencer à vous initier à ce sport si libérateur. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel pour une nuit pour fêter la St-Valentin. Dès notre entrée dans à Jiva Hill, le jardin et le golf sont à la hauteur d'un cinq étoiles. Peux habitués à ce type d'endroit luxueux, nous avons été accueilli par un personnel aimable qui s'est montré très serviable et attentif à nos moindres questions.

Nous avons été tout de suite sous le charme de la suite et bluffé par la vue majestueuse sur les montagnes. La décoration est sans fausse note, dans l'ère du temps, design et épurée. Rien à dire non plus sur la propreté. La salle de bain est bien pensée et idéale pour un couple; exactement ce que nous souhaitions. Nous avons également apprécié les produits Carita laissés à notre disposition parfaits pour se sentir bien dans ce cadre reposant.

Après avoir découvert notre suite, nous nous sommes rapidement dirigés vers la piscine intérieure chauffée à environ 30°. Nous avons ainsi pu nager tout en profitant de la vue sur les Alpes. L'hôtel n'étant pas dans une période de grande affluence, nous avons pu profiter de ses installations dans une presque totale intimité. Le bain bouillonnant est top même si le vis-à-vis avec le bar situé juste à côté peut être un tout petit peu gênant.

L'espace bien-être est cosy et bien entretenu même si dans le sauna il manquait de l'eau dans le seau à renverser sur les pierres volcaniques. A noter, la profusion de serviettes propres mises à notre disposition.

Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel, délicieux (voir notre avis sur la fiche Shamwari).

La literie est des plus confortables, le petit-déjeuner royal composé de sucré-salé pour tous les goûts. Les pâtisseries faites maisons raviront tous les gourmands. Petit bémol sur l'accueil beaucoup plus froid et expéditif que la veille au restaurant.

En résumé, nous serions bien restés plus longtemps dans ce petit coin de paradis romantique isolé dans les montagnes. Une petite frustration pour les passionnées d'équitation qui ne pourront pas profiter d'une ballade à cheval malgré la présence d'un centre équestre à l'intérieur du domaine.

Jusqu'à notre départ, nous avons été "cocooné" jusqu'à nous permettre l'accès privé une exposition de photographies se déroulant dans un bâtiment annexe de l'hôtel.

Pour conclure, une bien belle expérience trop courte et une adresse d'exception que nous ne pouvons que vous recommander si vos finances le permettent !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Monsieur,
Merci pour avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Je suis ravi que dans son ensemble votre séjour en amoureux se soit bien passé
Nous prenons bonnes notes de vos remarques et nous veillerons à ce que ces détails soient pris en compte et modifiés afin de parfaire notre service. Concernant le centre équestre effectivement cela est un club privé de dressage et par conséquent non ouvert à la clientèle de l’hôtel, j’en suis vraiment navré. L’exposition de chevaux sauvages que nous avons depuis novembre 2012 est une exposition unique en Europe et ouverte à tous sur demande. Pour un futur séjour je vous conseillerai l’escapade de Printemps, très abordable, à 430€ pour 2 personnes et comprenant 1 nuit en chambre deluxe, un accueil VIP et verre de « Viognier Marsanne » à votre arrivée en chambre, les petits déjeuners Jiva Hill, un dîner pour 2 personnes, menu « Saveur » (4 plats), hors boissons et un accès au Spa (piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness). N’hésitez alors pas à profiter de cette offre jusqu’au 31 Mai 2013 !!
A nouveau merci pour votre commentaire et au plaisir je l’espère de vous recevoir aux beaux jours !!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

C'est une vraie surprise de trouver un complexe d'un tel luxe...au milieu de rien! Il est vrai que nous ne sommes pas loin de Genève, et en effet, il n'y avait, lors de la soirée que nous avons passée dans cet établissement, pratiquement que des suisses! L'accueil est très professionnel mais chaleureux. Nous avions choisi une suite pour la nuit. Les suites sont des petits bâtiments indépendant possedant chacun un jacuzzi extérieur ce qui, malgré le froid polaire est d'un confort extraordinaire. L'espace chambre nous a semblé trop petit pour avoir la dénomination de suite, et la salle de bains bien que petite elle aussi présente un plan très intéressant et qui procure malgré tout un réel confort.
Le restaurant quant à lui mérite le détour: confortable, service impeccable, un jeune sommelier passionné et surtout un repas exquis.
Sûrement à recommander pour des séjours plus longs, le lieu permettant de nombreuses activités et possédant une très belle piscine.
Un point très négatif: la cabine de massage: plutôt un débarras! J'ai du ranger mes affaires au milieu des paquets colissimo, la baignoire était encombrée de tout un tas de linge, et je n'ai pas tôt vu...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci infiniment pour vos impressions sur notre maison. Situé aux portes de Genève, entre l’aéroport et le Cern, nous avons la chance de pouvoir recevoir une clientèle française et étrangère dont une majorité compte tenu de la proximité est une clientèle Suisse, ce qui nous fait sincèrement plaisir. Nous avons 2 catégories de chambres seulement, les chambres Deluxe situées dans l’enceinte de l’hôtel, dotées d’immenses baies vitrées donnant sur le golf et le Mont Jura, mais aussi les pavillons qui sont en réalité des junior suites très bien équipées et décorées afin de vous procurer un sentiment d’extrême confort. Nous proposons pour vos séjours, un SPA (piscine intérieure, Jacuzzi, sauna, hammam, bain froid et salle de fitness), des vélos pour des balades dans nos 35 hectares de nature, du ski nautique, du golf, un billard et une piste de jogging. Concernant la partie SPA nous travaillons actuellement sur une extension, un espace bien être supplémentaire afin de gagner en espace ce qui à ce jour n’est pas toujours simple et spécialement les jours de fortes activités. Veuillez nous excuser pour le désagrément, nous serons davantage vigilant à l’avenir jusqu’à l’ouverture de notre futur espace bien être. En espérant que vous garderez de ce séjour un très bon souvenir et que nous aurons la chance de vous revoir
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé un week-end en famille dans cet hôtel et avons été séduit par le lieu, les chambres, les repas, bref par out....
La suite est tout simplement magnifique et fonctionnelle (conjonction qui n'est pas toujours vraie...), la salle de bain est un vrai bonheur avec les produits Carita, l'écran de rappel de la télé qui permet de prendre un bain en regardant un film, le jacuzzi sur la terrasse privative a été apprécié.
Le restaurant est très bon avec un service très professionnel et chaleureux. Le bar est convivial et il nous a été très agréable de pouvoir y prendre un repas plus simple. Nous avons trouvé le personnel du bar très attentif, serviable, à l'écoute de tout ce qui pouvait rendre nos collations plus agréable. Bravo
Mon mari partait pour réaliser la Transjurassienne le dimanche matin et a beaucoup apprécié de trouver à 7h au petit-déjeuner une assiette de pâtes qui l'attendait. Merci encore!
Le spa Carita est aussi très bien, seul petit bémol: le bruit fait par les personnes se rendant à la piscine et qui troublent la quiétude du spa. Personnel très plaisant et professionnel là aussi
Bref, tout nous a plu et nous prévoyons déjà de revenir cette fois en été pour profiter aussi de l'Eurolac et son slalom...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de commenter votre week-end dans notre maison. Merci pour vos compliments sur nos équipements, notre décoration ainsi que notre restaurant. Concernant le SPA sachez qu’afin de faire bénéficier à notre clientèle d’un calme absolu, nous avons en projet de construire au Printemps 2014 un SPA supplémentaire, entièrement dédié à la relaxation et au bien être et doté d’une salle de repos avec vue sur les Monts-Jura afin de vous garantir une quiétude totale. Pour Eurolac notre école de ski nautique, sachez qu’elle ouvrira ses portes d’Avril à fin Septembre et saura compléter agréablement votre séjour à 2 ou en famille.
Je reste à votre entière disposition si besoin, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel splendide où l'on se sent bien, situé au pied du Jura à quelques kilomètres de Genève. J'y ai passé une nuit en chambre deluxe avec une ado de 13 ans et un enfant de 5 ans. Très peu de monde en semaine, conditions optimales. Décoration bois / ambiance africaine / contemporaine très réussie. Lobby chaleureux, salle de billard.

Les plus :

- Chambre très accueillante, déco soignée, couleurs tendance, très propre
- Salle de bain magnifique avec baignoire ilot et double douche italienne, wc séparé
- Literie excellente
- Machine Nespresso en chambre avec dosettes et sachets de thé offerts
- Demi-bouteille d'eau en chambre offerte
- Produits d'accueil Carita
- Peignoir et pantoufles enfant à disposition
- Personnel très sympathique et de bon conseil, spécialement pour le vin
- Dîner et pdj très très bien : du choix, de l'originalité et de la qualité, tout est bon
- Piscine, jacuzzi, salle de sport, hammam, bain japonais super
- Massage pour ma fille : elle a adoré

Les moins : RIEN et je suis difficile.

Une seule remarque : il faut sortir de l'hôtel pour aller au restaurant qui se trouve en face, pas gênant en été, un peu plus en hiver avec des enfants.

Conclusion : Allez-y les yeux fermés. Je suis ravie et ai déjà réservé deux prochains séjours dans cet hôtel, les enfants se réjouissent d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci infiniment d’avoir choisi notre maison tout près de Genève afin d’y séjourner en famille.
Je suis ravi que votre séjour ait été une belle découverte. Il est vrai qu’en semaine, nous avons une clientèle séminaire et business plus importante que le week end et que par conséquent la vie dans notre Resort est davantage « exclusive » puisque l’on y croise dans la journée un peu moins de monde.
Pour votre information, nous proposons toute une gamme de soins pour enfants à partir de 5-6 ans, visibless sur notre site internet et allant du bain crépitant bleu, au modelage au chocolat ou encore au masque à la fraise…
Nous avons également mis en place une école de golf pour les enfants à partir de 4 ans afin de pouvoir vous offrir une véritable complicité dans l’apprentissage d’un sport ludique et de grande précision !!
J’espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous prie d’accepter Madame, l’expression de mes sincères salutations

Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un week end magnifique avec mon mari au Jiva Hill! Cet endroit est splendide. Le personnel est aux petits soins pour qu'on se sente comme à la maison! Nous avons testé le restaurant qui est tout simplement divin et où nous avons été bien conseillé pour le vin sans pour autant nous pousser à une consommation trop excessive (je parle en terme de prix). Nous avons également testé les soins qui sont de loins les meilleurs que nous ayons faits!! Ce sont de véritables professionnelles qui sont à l'écoute des clients!
Au niveau des chambres: rien à dire mise à part qu'elles sont magnifiques, une salle de bains de rêve, des produits d'accueil d'excellebtes qualités!!
Bref, un séjour inoubliable, et nous avons hâte d'y retourner!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci infiniment pour votre commentaire, c’est une joie de vous avoir fait passer un agréable week end !!
Tous nos collaborateurs seront ravis également d’entendre vos commentaires sur leur travail et continueront à être à l’entière disposition de notre clientèle
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement
Merci encore pour votre intérêt et votre confiance
Au plaisir
Bien à vous,
Fabrice Mercier
Voir également ces hébergements à Crozet ou ses environs
Chateau de Divonne
Residence La Reserve
Residence La Reserve
N° 1 sur 9 à Ferney-Voltaire
La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.