“A refaire !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ville La Grand
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre magnifique, déco design, accueil agréable, jacuzzi sur la terrasse, parfait pour un week-end romantique. Restaurant avec vue magnifique sur la terrasse, service rapide, efficace, repas délicieux. Nous avons apprécié les conseils du sommelier. Tarif correct, non surévalué. Nous n'avons pas fait de Golf, pas besoin...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.

Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Monsieur, en nos salutations dévouées.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel était parfait ! Chambre luxueuse, une décoration de très bon goût. Le restaurant est excellent, les plats sont raffinés... Le personnel est à l'écoute. Le seul bémol pourrait se trouver au niveau de la piscine qui n'est pas assez chauffée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Jiva Hill pour votre séjour, et sommes enchantés et fiers de découvrir à quel point notre établissement a su vous combler.

Par ailleurs, nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager votre expérience avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor : c’est en effet grâce à vos commentaires que nous parviendrons à offrir un service chaque jour plus performant et à accroître le niveau de qualité de notre établissement.

Nous sommes ravis que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé, et que notre service et nos différentes prestations ont su répondre à vos attentes. C’est une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix où l’on se sent accueilli comme chez soi, et satisfaire la volonté de détente, de calme et de confort de notre clientèle est une de nos principales ambitions.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la température du Jacuzzi qui est en principe et constamment à 35°. Je suis vraiment navré si la température a fait défaut lors de votre venue, je ne manquerai pas d’accroître les contrôles afin de perfectionner notre service afin de satisfaire toujours davantage notre aimable clientèle.

Au plaisir nous l’espérons de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations respectueuses et dévouées.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Tout à été parfait, l'accueil très sympathique, la chambre fabuleuse et le dîner excellent ! J'ai adoré mon WE, j'y retournerai.
Seul mini bémol : le jacuzzi minuscule et le bruit dans la piscine, le débordement de l'eau est très bruyant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Toute l’équipe du Jiva Hill se joint à moi pour vous remercier d’avoir bien voulu nous faire part de votre expérience lors de votre venue.
Nous sommes enchantés de découvrir que votre week end ait su répondre à vos attentes, tant sur le plan de la découverte et de l’expérience culinaire qu’en matière d’ambiance et de service. Vos remarques et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de notre cuisine et de notre accueil.
Soyez assurés que nous saurons faire usage de votre commentaire dans notre volonté constante d’atteindre l’excellence.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain repas plein de saveurs, je vous prie de recevoir, Madame, l’expression de mes salutations respectueuses

Valdahon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un endroit reposant à recommander ! Chambre vraiment luxueuse avec une très belle vue dégagé sur les montagnes une grande douche italienne une baignoire central un grand lit et d'une très grande propreté. On peut profiter d'une piscine jusqu'à 2.30m pour les grands, sauna, hammam, jacuzzi, balade en vélo pour aller visiter le centre équestre, le golf et le lac. Personnel très sympathique et le restaurant de l'hotel prix élevé mais on y mange très bien !!
Une escapade d'un weekend en couple merveilleuse !!

Chère Madame ,

Permettez-nous de vous adresser nos plus vifs remerciements pour avoir bien voulu partager avec nous et les membres de la communauté TripAdvisor votre expérience au Jiva Hill et vos impressions sur votre séjour.
Nous travaillons jour après jour pour offrir un niveau de prestation et de qualité chaque fois plus élevé, en adéquation avec ce qui est attendu de la part d’un établissement comme le nôtre. Les commentaires sont pour nous de véritables supports quant à l’élaboration de nos stratégies, projets et objectifs, c’est pourquoi nous sommes toujours reconnaissants à notre clientèle de nous apporter remarques, suggestions et opinions.

Nous avons été ravis de découvrir que nous avons su faire de votre escapade un moment agréable, ou dépaysement et détente étaient au rendez-vous. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous envisagez de séjourner à nouveau dans notre maison, ce sera un réel plaisir de vous y accueillir

Au plaisir de vous recevoir prochainement, je vous prie de croire, Madame, en nos salutations les meilleures.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous ne sommes pas golfeurs, mais nous avons adore notre week-end au JIvahill Park hotel, magnifique complexe hotelier design à souhait, mais néanmoins chaleureux avec des espaces nombreux, pour lire, jouer au billard, se reposer., se baigner...........
excellent accueil du personnel mais aussi du responsable de l'établissement qui vient saluer chaque client, et qui est aussi présent, pour leur départ.
quant à la chambre ; superbe ; rien ne manque, tous les matériaux utilisés sont haut de gamme, et la salle de bain est éblouissante avec des produits de soin Carita.
la vue de la chambre est reposante car elle donne sur le golf.
Le restaurant est lui aussi, parfait ; excellent repas servi avec beaucoup de gentillesse.
Puisque nous ne sommes pas golfeurs, nous avons emprunté des velos pour faire le tour de la propriété (immense), nous avons profité de la belle piscine et des confortables matelas.....
Nous avons vraiment apprécié la décoration de cet hotel, les espaces qui s'y déploient, les jardins, .......
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir;....
On sent que le responsable de l'hôtel tient à coeur de satisfaire sa clientèle.... bravo, c'est réussi....
A essayer sans faute.....

Chère Madame
Nous vous remercions de votre commentaire, et vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre venue dans notre établissement. Chaque remarque, chaque suggestion est attentivement lue, étudiée et intégrée à notre base de données, nous permettant d’améliorer sans cesse le niveau et la qualité des prestations que nous proposons à notre clientèle.
Nous sommes enchantés que notre hôtel et son cadre vous ait séduit. En effet, nous bénéficions d’une situation privilégiée au cœur d’un parc naturel de 35 hectares, au pied des Monts Jura et avec le Mont-Blanc pour horizon. Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, cela nous permet d’offrir une des plus larges palettes d’activités de la région pour un resort à taille humaine de 35 chambres tel que le nôtre. Résolument orienté sport, loisirs et bien-être, le Jiva Hill est le lieu idéal pour profiter de l’été et de la nature préservée qui nous environne. Randonnée en VTT (mis à disposition sur place), parcours de golf, ski nautique, piscine intérieure, solarium, Spa, salle de fitness… nous offrons une multitude d’activités permettant à chacun de personnaliser et d’agrémenter son séjour, à son rythme et selon ses envies.
Formé selon un programme de « Luxury Attitude », notre personnel a à cœur de faire de votre séjour un moment inoubliable, en anticipant vos envies et en apportant une réponse adaptées à chacun de vos besoins. Engagé dans notre volonté de faire du Jiva Hill un établissement incontournable de la région, notre équipe de collaborateurs œuvre chaque jour à la progression de notre hôtel sur le chemin de l’excellence, dans une ambiance accueillante, conviviale mais intimiste, où discrétion et élégance vont de pair avec un luxe contemporain, chic et décontracté.
Nous sommes ravis d'entendre que vous prévoyez de revenir très bientôt. N'hésitez pas à me faire demander, ce sera un réel plaisir de vous saluer.

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hotel au style moderne(mobilier et decoration)..au calme,grand golf contigu ,face au jura.
chambres spacieuses,tres bien amenagées..tres calmes.immense salle de bain.
piscine interieure ouverte sur l'exterieur par des baies vitrees pivotantes,avec jacuzzi,terrasse amenagée avec transats ( trop petite)..decor un peu froid à mon gout..
hammam et sauna (eux aussi petits)..heureusement,il y avait peu de monde..
bar tres sympa,coktails delicieux à des prix tres abordables..petits snacks aussi..
tres bon restaurant qui vaut le détour !!
possibilité de faire des soins au spa,tres bonne qualité.
un petit - : le personnel qui en fait trop...çà sonne faux..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Tout d’abord, nous souhaitons vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre venue dans notre établissement. C’est en effet grâce à vos commentaires que nous parviendrons à offrir un service chaque jour plus performant et à accroître le niveau de qualité de notre établissement.
Nous sommes ravis que nos chambres, leur agencement et leur confort vous ait apporté une entière satisfaction. Imaginées par le designer Jean-Philippe Nuel et personnalisées au moyen d’œuvres originales et d’une décoration créée sur-mesure, nos chambres sont de véritables cocons, intimes mais ouverts sur un panorama naturel majestueux : les Monts-Jura, ensoleillés ou enneigés, sont une toile de fond invitant à la contemplation. La salle de bain, véritable espace de bien-être, reflète la personnalité du Jiva Hill : relaxation du corps et de l’esprit et sérénité.
Notre maison bien que construite sur un domaine de 35 hectares se veut être un hôtel à taille humaine où notre spa de 600m² est en adéquation avec nos 33 chambres. Sachez que nous réfléchissons actuellement à un projet d’agrandissement de notre espace bien-être ce qui permettra d’offrir plus d’espace à notre clientèle.
Pleinement conscients que le personnel d’un établissement hôtelier de luxe est le reflet de la qualité du service et des prestations, et qu’il est le garant de la satisfaction de notre clientèle nous formons l’ensemble de nos collaborateurs au programme de « Luxury Attitude », dans une volonté d’apporter une réelle expertise de la relation clientèle, et à développer cette dimension essentielle à notre objectif : répondre au mieux, le plus précisément et le plus fidèlement possible, aux attentes de nos clients, en perfectionnant sans cesse les qualités incontournables que sont la disponibilité, l’écoute, la discrétion, la réactivité et l’attention. Nous analysons régulièrement l’évolution de ce travail de formation, afin de mesurer son impact et son apport en termes de qualité de service et de prendre connaissance des axes d’amélioration sur lesquels il est essentiel d’accentuer les efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois afin de vous satisfaire pleinement.
Restant à votre disposition

Directeur Général
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un endroit pour faire une pause ou tous les loisirs & plaisirs sont a portée de main. 2eme séjour pour nous en deux ans dans un endroit toujours aussi idyllique mais qui perd un peu de sa simplicité.

si la spontanéité des équipes pouvait etre aussi bonne que la qualité de l hébergement en pavillon suite et que la qualité des installations mises a disposition, la copie serait parfaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire relatif à votre deuxième séjour parmi nous. J’ai bien pris note de votre remarque concernant le manque de simplicité de certains collaborateurs et je vous remercie de m'en faire part. En effet engagé dans notre volonté de faire du Jiva Hill un établissement incontournable de la région, nos collaborateurs sont sensibilisés et formés à la progression de notre hôtel sur le chemin de l’excellence, dans une ambiance accueillante, conviviale mais intimiste, où discrétion et élégance vont de pair avec un luxe contemporain, chic et décontracté. je ne manquerai pas de réitérer ce souhait auprès de l’ensemble de mes équipes.
En vous remerciant de votre fidélité et restant à votre entière disposition si besoin

Fabricer Mercier

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.