“UN HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Avignon, France
“UN HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un trés bel établissement .....vraiment trés trés beau .....nous avons adoré ....nous avons eu une météo trés moyenne mais nous étions tellement bien !!!!! nous avons eu la chance de visiter le centre équestre ....a nous couper le souffle !!!! un couple charmant ....passionnés !!!!
Nous avons trés bien manger !!!!
J'espere pouvoir profiter de la chambre d'angle la prochaine fois!!!!!!!!!!
Ne changez rien !!!!! la rigueur paye !!!!!!
MERCI A TOUS !!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, que nous ajoutons à notre base de données rassemblant les retours de notre clientèle. Chaque avis, remarque ou impression nous permet d’enrichir notre outil de mesure de nos performances, que ce soit en termes d’accueil ou de service. Notre volonté d’offrir un séjour à la hauteur voire au-delà des attentes de nos clients se voit appuyée et soutenue par la participation de ces derniers à notre travail constant d’auto-évaluation, et nous vous en remercions.
Nous sommes également enchantés que votre séjour passé dans notre établissement vous ait satisfait pleinement. Merci encore une fois pour vos compliments et encouragements. N'hésitez pas lors de votre prochaine venue à me faire demander,ce sera un plaisir de vous saluer.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations les meilleures.
Très cordialement

• Suédois en premier
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un séjour dans cet Hotel au mois d'août en bénéficiant d'une promotion internet. Nous sommes enchanté, l'accueil malgré notre discount était identique au client lambda.

L'hotel situé sur le golf offre toujours une vue sur la montagne et son personnel est très attentif et très disponible. Les chambres décorées d'une manière contemporaine
sont superbe avec équipements très pratique et tendance ( station d'accueil ipod, machine expresso à disposition, salle de bains avec une vrai grande douche et un dressing).

Ne pas manquer le restaurant ou toute l'équipe est au petit soin pour votre soirée. La vue sur le Mont Blanc de la terrasse est superbe. La cuisine est inventive et d'excellente qualité et présentation pour le prix.

Bref nous avons qu'une envie revenir.

Chère Madame, Cher Monsieur

Tout d’abord, permettez-nous de vous adresser nos plus vifs remerciements pour avoir partagé avec nous vos impressions sur votre séjour au Jiva Hill. Les commentaires et remarques que notre clientèle formule sont pour nous un des meilleurs moyens d’évaluer la qualité de notre service et de nos prestations, et constituent une excellente base de données sur laquelle nous pouvons nous appuyer au moment de l’analyse de nos points forts et des axes d’amélioration sur lesquels nous devons nous concentrer.

Nous avons été ravis de découvrir lors de la lecture de votre commentaire que le design original de notre établissement vous a séduit. Imaginé et réalisé par Jean-Philippe Nuel, architecte d’intérieur, le Jiva Hill est un mariage d’inspirations scandinaves et sud-africaines ; son allure de luxueux lodge, l’utilisation de beaux matériaux tels que le bois, le cuir, le verre et la pierre font de cet hôtel un lieu où évasion et confort se rejoignent dans une vision contemporaine du luxe.

C’est également avec un immense plaisir que nous avons accueilli votre avis sur notre restaurant : nous sommes heureux que la cuisine française revisitée par notre chef Emmanuel Ollivier vous ait plu, et que le cadre de votre dégustation, sa décoration et son personnel, vous ait été agréable. Nous poursuivons sans cesse nos efforts afin de faire de notre établissement une référence dans sa catégorie, et nous espérons continuer notre progression sur la voie de l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en une prochaine occasion, et vous prions d’agréer, Madame,Monsieur, nos salutations dévouées.

Très cordialement

fabrice Mercier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passė 4 nuits en profitant d'une promotion 4 nuits au prix de 3. Un séjour mémorable sans aucun point négatif, l'hôtel est un havre de paix situė face aux Mont Blanc. Le personnel est attentionné et d'une amabilité hors pair, de la réception au service de chambre tout est parfait. Pour le plaisir ne ratez surtout pas le restaurant avec sa terrasse et sa vue superbe, maître d'hôtel et sommelier d'une grande amabilité vous conseillent tellement bien que le repas gastronomique devient un enchantement. La décoration est d'un très bon goût, le jardin, les chambres sont entourés d'œuvre d'art et le confort des chambres est digne d'un 5*. Rien ne manque pour passer de vrais moments de détente : golf, natation, mountain bike, équitation,ski nautique, marche à pied et Spa. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel tout particulièrement à ceux qui rêvent d' un moment de détente luxueux.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle possèdent une superbe terrasse et une vue exceptionnelle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, et vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre venue dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez choisi notre offre spéciale 4 nuits = 3 afin de profiter au maximum de notre resort..
Nous sommes enchantés que notre hôtel et son cadre vous ait séduit. En effet, nous bénéficions d’une situation privilégiée au cœur d’un parc naturel de 35 hectares, au pied des Monts Jura et avec le Mont-Blanc pour horizon. Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, cela nous permet d’offrir une des plus larges palettes d’activités de la région pour un resort à taille humaine de 35 chambres tel que le nôtre. Résolument orienté sport, loisirs et bien-être, le Jiva Hill est le lieu idéal pour profiter de l’été et de la nature préservée qui nous environne. Randonnée en VTT (mis à disposition sur place), parcours de golf, ski nautique, piscine intérieure, solarium, Spa, salle de fitness… nous offrons une multitude d’activités permettant à chacun de personnaliser et d’agrémenter son séjour, à son rythme et selon ses envies.
Formé selon un programme de « Luxury Attitude », notre personnel a à cœur de faire de votre séjour un moment inoubliable, en anticipant vos envies et en apportant une réponse adaptée à chacun de vos besoins. Engagé dans notre volonté de faire du Jiva Hill un établissement incontournable de la région, notre équipe de collaborateurs œuvre chaque jour à la progression de notre hôtel sur le chemin de l’excellence, dans une ambiance accueillante, conviviale mais intimiste, où discrétion et élégance vont de pair avec un luxe contemporain, chic et décontracté.

Au plaisir de vous accueillir en une prochaine occasion, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations respectueuses et dévouées.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 3 nuits réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste internet. Accueil courtois chambre très agréable avec vue magnifique sur les monts jura Le plus de cet hôtel est sans doute le restaurant où la qualité du service et la gentillesse du personnel en font un lieu où les clients se sentent un peu comme chez eux. Attention toutefois il s'agit d'un vrai 5* et les prix sont en rapport. A recommander.

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en une prochaine occasion, et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur , nos salutations dévouées.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un cinquième séjour est déjà prévu fin septembre, les enfants adorent et nous aussi.

Toujours rien à dire, personnel très sympathique qui à force nous reconnaît et nous appelle par notre nom, attention que nous apprécions.

Un havre de paix pour se ressourcer, cadre zen et reposant.

Un tout petit bémol pour la lenteur du service au bar (ou peut-être en cuisine?) à l'heure du déjeuner, expérimenté à chaque séjour.

Astuce pour la chambre : demander une chambre d'angle, vue spectaculaire sur le Jura
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.
Nous sommes ravis de noter votre fidélité à notre établissement et d’observer qu’à chacune de vos venues en famille nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire.
Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau en septembre et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Madame, en nos salutations dévouées.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes venus fin juin pour 3 nuits et nous avons passé un séjour mémorable.
Hôtel luxueux et dépaysant. Nous avons apprécié la beauté du lieu et le calme.
Personnel accueillant et serviable. Discret et toujours souriant, s'enquiert juste ce qu'il faut de la satisfaction du client sans trop imposer sa présence, donne des réponses brèves et claires tout en restant à disposition.
Chambre magnifique, agréable et très bien équipée, confort allié à modernité avec le zeste de design qu'il faut pour se démarquer en plus d'être très fonctionnelle.
Dîner au restaurant très bon, seul bémol : le dessert trop gélatineux, la texture l'emporte malheureusement sur le goût, mais l'idée était là (variation de fraises gariguettes), et un morceau de barbu avait un goût légèrement ammoniaqué... dommage. En revanche tout le reste du repas c'est très bien passé, de plus les tarifs ainsi que le service sont à la hauteur de l'établissement et pour une fois voir des assiettes sans traces de "décorations" sur les bords mérite un bravo car trop de chefs ont tendances à oublier que "les bords de l'assiette appartiennent au client".
Petit déjeuner copieux tant en chambre qu'au restaurant, encore une fois bien joué car trop d'hôtels négligent le room service.
Au niveau de la structure, panel d'activité large et bonne exploitation du cadre, salle de sport un peu petite mais suffisamment équipée et assez d'espace entre les équipements pour les utiliser donc rien à redire. Piscine agréable. J'ai moins aimé le soin (massage 30'). Je ne suis pas sortie du soin détendue et le prix était un peu élevé par rapport à la prestation.

En résumé, standing de l'hôtel à la hauteur de sa réputation, séjour très agréable, rapport qualité prix rien à redire, bravo à toute l'équipe. L'excellence n'est jamais atteinte quand il s'agit de ce genre d'établissement (ou même pour un restaurant, étoilé ou non) mais cet hôtel s'en rapproche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Jiva Hill pour votre voyage de noce, et sommes enchantés et fiers de découvrir à quel point notre établissement a su vous combler.

De plus, nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager votre expérience avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor : c’est en effet grâce à vos commentaires que nous parviendrons à offrir un service chaque jour plus performant et à accroître le niveau de qualité de notre établissement.

Nous sommes ravis que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé, et que notre service et nos différentes prestations ont su répondre à vos attentes. C’est une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix où l’on se sent accueilli comme chez soi, et satisfaire la volonté de détente, de calme et de confort de notre clientèle est une de nos principales ambitions.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur les améliorations à apporter, notamment sur les desserts et nos prestations au SPA et nous ferons de celles-ci des opportunités de perfectionner notre service afin de satisfaire toujours davantage notre aimable clientèle.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses et dévouées

Ville La Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre magnifique, déco design, accueil agréable, jacuzzi sur la terrasse, parfait pour un week-end romantique. Restaurant avec vue magnifique sur la terrasse, service rapide, efficace, repas délicieux. Nous avons apprécié les conseils du sommelier. Tarif correct, non surévalué. Nous n'avons pas fait de Golf, pas besoin...

Cher Monsieur

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Monsieur, en nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.