“désolant!!” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Annecy, France
“désolant!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous devions fêter un anniversaire aujourd'hui ,réservation faite au restaurant nous sommes arrivés avec 10 minutes d'avance , un groupe déjà installé ,le maitre d'hotel nous a dit que nous ne pouvions être installé éventuellement "s'il avait plu "on aurait pu être accueillis !!! ,on ne nous même pas proposé une boisson pour attendre sous prétexte que le service n'était pas prêt !! un comportement indigne de cet établissement !! (je tiens a préciser que nous devions fêter une vieille dame de 78 ans qui s'est retrouvée dehors !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue dans notre établissement. En effet, il est primordial de bénéficier des retours d’expérience de nos clients, qui sont pour nous l’occasion de prendre connaissance des points auxquels nous devons accorder toute notre attention.
Soyez assuré que je prends sérieusement en considération votre déception et le fait que vous n’ayez pas pu accéder au restaurant à l’heure souhaitée.
Comme vous avez pu le constater, notre établissement est à taille humaine : le weekend en particulier notre hôtel affiche le plus souvent complet. Comme notre restaurant assure le service du petit déjeuner ainsi que celui du déjeuner, il nous est parfois difficile d’ouvrir les portes du restaurant aux clients qui seraient légèrement en avance. Ainsi, nous nous engageons envers notre clientèle du déjeuner à lui offrir des conditions favorables de propreté, de mise en place et d’accueil, et pour cela nous devons malheureusement restreindre son accès avant une certaine heure..
Cependant il n’est pas digne de notre restaurant de ne pas vous avoir reçu dans de meilleures conditions, de ne pas vous avoir proposé une alternative à cette problématique et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.
J’espère réellement avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau, et pour cela je vous demande de bien vouloir me demander personnellement que je puisse m’occuper de la réservation afin de pouvoir vous témoigner la réelle qualité de service à laquelle que nous aspirons

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir un accueil et un service à la hauteur de vos espérances, et vous renouvelant à nouveau nos excuses, je vous prie de recevoir, Monsieur, nos salutations respectueuses et dévouées

Directeur Général

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Etablissement splendide, grand luxe, tres bien entretenu
Chambres recemment renovées, modernes, propres, lumineuses
Piscine interieure et spa agreables
Restaurant excellent, directeur du restaurant particulierement sympathique
Tres bon sejour
A refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle magnifiques et lumineuses avec les baies vitrées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,

Toute l’équipe du Jiva Hill se joint à moi pour vous remercier d’avoir bien voulu nous faire part de votre expérience lors de votre venue.
Nous sommes enchantés de découvrir que votre séjour ait su répondre à vos attentes, tant sur le plan de la découverte et de l’expérience culinaire qu’en matière d’ambiance et de service. Vos remarques et impressions constituent pour nous une excellente opportunité d’évaluer la qualité de nos différents services.
Soyez assurés que nous saurons faire usage de votre commentaire si élogieux dans notre volonté constante d’atteindre l’excellence.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour , je vous prie de recevoir, Madame, l’expression de mes salutations respectueuses

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Étape très agréable , nous étions accompagnés de nos deux chiens et avions réservé par voyage privé, et nous avons eu une chambre splendide, spacieuse avec une vue magnifique.
La piscine et le SPA sont top. Pour les soins il vaut mieux réserver à l'avance car très prisés.
Le petit déjeuner est un des meilleurs dans cette gamme d hôtels.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Avant tout, nous souhaitons vous adresser nos remerciements concernant votre commentaire publié sur notre espace TripAdvisor. Tous les retours d’expériences qui nous sont adressés font partie des sources les plus objectives dont nous disposons, et que nous exploitons dans l’objectif de sans cesse perfectionner votre séjour et de vous satisfaire à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis que votre chambre et son confort vous aient comblé, ainsi que votre vue sur l'extérieur. En effet toutes nos chambres offrent une vue à couper le souffle sur notre golf et le Mont Jura. Concernant le Spa, nous sommes enchantés que cet espace détente vous ait séduit. Etant effectivement très demandé, nous avons le projet de réaliser une extension de celui-ci pour d'ici 2015, afin d’offrir à notre clientèle des prestations de bien-être d’excellente.
Nous acceptons avec grand plaisir les animaux de compagnie dans la mesure où comme les vôtres ils sont très bien éduqués. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt. Une nouvelle offre voyage privé devrait se faire dans les prochains jours..
Encore Merci pour votre commentaire,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Super hôtel !

Nous avons passé une nuit dans un pavillon avec jacuzzi privé.

Chambre superbe; ambiance très romantique; salle de bain grandiose.

Petit déjeuné délicieux servi en chambre.

Spa dans l hôtel très sympa également.

Hôtel que je recommande pour un séjour en amoureux.

• Séjour du novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons été ravis de découvrir que votre séjour dans notre établissement vous a procuré une entière satisfaction, tant au niveau de la qualité du service et du confort offerts que de la beauté du cadre et des chambres.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et serions enchantés de vous recevoir à nouveau.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un trés bel établissement .....vraiment trés trés beau .....nous avons adoré ....nous avons eu une météo trés moyenne mais nous étions tellement bien !!!!! nous avons eu la chance de visiter le centre équestre ....a nous couper le souffle !!!! un couple charmant ....passionnés !!!!
Nous avons trés bien manger !!!!
J'espere pouvoir profiter de la chambre d'angle la prochaine fois!!!!!!!!!!
Ne changez rien !!!!! la rigueur paye !!!!!!
MERCI A TOUS !!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, que nous ajoutons à notre base de données rassemblant les retours de notre clientèle. Chaque avis, remarque ou impression nous permet d’enrichir notre outil de mesure de nos performances, que ce soit en termes d’accueil ou de service. Notre volonté d’offrir un séjour à la hauteur voire au-delà des attentes de nos clients se voit appuyée et soutenue par la participation de ces derniers à notre travail constant d’auto-évaluation, et nous vous en remercions.
Nous sommes également enchantés que votre séjour passé dans notre établissement vous ait satisfait pleinement. Merci encore une fois pour vos compliments et encouragements. N'hésitez pas lors de votre prochaine venue à me faire demander,ce sera un plaisir de vous saluer.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations les meilleures.
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un séjour dans cet Hotel au mois d'août en bénéficiant d'une promotion internet. Nous sommes enchanté, l'accueil malgré notre discount était identique au client lambda.

L'hotel situé sur le golf offre toujours une vue sur la montagne et son personnel est très attentif et très disponible. Les chambres décorées d'une manière contemporaine
sont superbe avec équipements très pratique et tendance ( station d'accueil ipod, machine expresso à disposition, salle de bains avec une vrai grande douche et un dressing).

Ne pas manquer le restaurant ou toute l'équipe est au petit soin pour votre soirée. La vue sur le Mont Blanc de la terrasse est superbe. La cuisine est inventive et d'excellente qualité et présentation pour le prix.

Bref nous avons qu'une envie revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur

Tout d’abord, permettez-nous de vous adresser nos plus vifs remerciements pour avoir partagé avec nous vos impressions sur votre séjour au Jiva Hill. Les commentaires et remarques que notre clientèle formule sont pour nous un des meilleurs moyens d’évaluer la qualité de notre service et de nos prestations, et constituent une excellente base de données sur laquelle nous pouvons nous appuyer au moment de l’analyse de nos points forts et des axes d’amélioration sur lesquels nous devons nous concentrer.

Nous avons été ravis de découvrir lors de la lecture de votre commentaire que le design original de notre établissement vous a séduit. Imaginé et réalisé par Jean-Philippe Nuel, architecte d’intérieur, le Jiva Hill est un mariage d’inspirations scandinaves et sud-africaines ; son allure de luxueux lodge, l’utilisation de beaux matériaux tels que le bois, le cuir, le verre et la pierre font de cet hôtel un lieu où évasion et confort se rejoignent dans une vision contemporaine du luxe.

C’est également avec un immense plaisir que nous avons accueilli votre avis sur notre restaurant : nous sommes heureux que la cuisine française revisitée par notre chef Emmanuel Ollivier vous ait plu, et que le cadre de votre dégustation, sa décoration et son personnel, vous ait été agréable. Nous poursuivons sans cesse nos efforts afin de faire de notre établissement une référence dans sa catégorie, et nous espérons continuer notre progression sur la voie de l’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en une prochaine occasion, et vous prions d’agréer, Madame,Monsieur, nos salutations dévouées.

fabrice Mercier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passė 4 nuits en profitant d'une promotion 4 nuits au prix de 3. Un séjour mémorable sans aucun point négatif, l'hôtel est un havre de paix situė face aux Mont Blanc. Le personnel est attentionné et d'une amabilité hors pair, de la réception au service de chambre tout est parfait. Pour le plaisir ne ratez surtout pas le restaurant avec sa terrasse et sa vue superbe, maître d'hôtel et sommelier d'une grande amabilité vous conseillent tellement bien que le repas gastronomique devient un enchantement. La décoration est d'un très bon goût, le jardin, les chambres sont entourés d'œuvre d'art et le confort des chambres est digne d'un 5*. Rien ne manque pour passer de vrais moments de détente : golf, natation, mountain bike, équitation,ski nautique, marche à pied et Spa. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel tout particulièrement à ceux qui rêvent d' un moment de détente luxueux.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle possèdent une superbe terrasse et une vue exceptionnelle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, et vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre venue dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez choisi notre offre spéciale 4 nuits = 3 afin de profiter au maximum de notre resort..
Nous sommes enchantés que notre hôtel et son cadre vous ait séduit. En effet, nous bénéficions d’une situation privilégiée au cœur d’un parc naturel de 35 hectares, au pied des Monts Jura et avec le Mont-Blanc pour horizon. Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, cela nous permet d’offrir une des plus larges palettes d’activités de la région pour un resort à taille humaine de 35 chambres tel que le nôtre. Résolument orienté sport, loisirs et bien-être, le Jiva Hill est le lieu idéal pour profiter de l’été et de la nature préservée qui nous environne. Randonnée en VTT (mis à disposition sur place), parcours de golf, ski nautique, piscine intérieure, solarium, Spa, salle de fitness… nous offrons une multitude d’activités permettant à chacun de personnaliser et d’agrémenter son séjour, à son rythme et selon ses envies.
Formé selon un programme de « Luxury Attitude », notre personnel a à cœur de faire de votre séjour un moment inoubliable, en anticipant vos envies et en apportant une réponse adaptée à chacun de vos besoins. Engagé dans notre volonté de faire du Jiva Hill un établissement incontournable de la région, notre équipe de collaborateurs œuvre chaque jour à la progression de notre hôtel sur le chemin de l’excellence, dans une ambiance accueillante, conviviale mais intimiste, où discrétion et élégance vont de pair avec un luxe contemporain, chic et décontracté.

Au plaisir de vous accueillir en une prochaine occasion, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos salutations respectueuses et dévouées.

Fabrice Mercier

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.