“Toujours le TOP, la Grande Classe, on adore !” 5 5 étoiles

Jiva Hill Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Haree, 01170 Crozet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Lausanne, Suisse
“Toujours le TOP, la Grande Classe, on adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Profitant d'une nouvelle offre pour un arrangement dans cet établissement, nous n'avons pas hésité à nous offrir une petite escapade dans ce havre de paix… ! L'accueil toujours très pro, convivial, chaleureux…. Chambre magnifique, bien équipée, le haut de gamme et la grande classe… On adore ! On aurait envie d'y faire son "chez soi" au quotidien ! Literie magnifique et magique. Nous avons passé une superbe nuit. Malgré ma crainte car étant situés à côté de la cage d'ascenseur, qu'on entendait légèrement en étant éveillés, nous ne l'avons plus entendu une fois étendus dans cette ouate et avons dormi comme des bébés ! Petit déjeuner super, et bien entendu, gastronomie grandement appréciée, dont on fait référence séparément… On se réjouit déjà de la prochaine occasion de revenir en espérant cette fois pouvoir découvrir le SPA et profitons de souhaiter à toute votre équipe de Joyeuses Fêtes de fin d'année, encore Merci (pour ces moments magiques) et Bravo (pour nous les faire vivre) !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi à nouveau le Jiva Hill pour votre séjour détente en amoureux, et sommes enchantés et fiers de découvrir à quel point notre établissement a su vous combler.

Par ailleurs, nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager votre expérience avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor : c’est en effet grâce à vos commentaires que nous parviendrons à offrir un service chaque jour plus performant et à accroître le niveau de qualité de notre établissement.

Nous sommes ravis que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé, et que notre service et nos différentes prestations ont su répondre à vos attentes. C’est une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix où l’on se sent accueilli comme chez soi, et satisfaire la volonté de détente, de calme et de confort de notre clientèle est une de nos principales ambitions.

Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous recevoir l'année prochaine. N'hésitez pas à regarder nos offres SPA sur le site internet afin de commencer 2014 en beauté et si vous avez besoin de conseils sur nos soins, n'hésitez pas à nous contacter, ce sera un plaisir de vous renseigner.

Au plaisir de vous revoir

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belmont Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour la cinquième année consécutive, nous passons 2 nuits de rêve dans une des suites juniors du Jiva Hill.
La qualité de l'accueil, l'attention du personnel, le charme luxueux et sobre à la fois de l'endroit répondent à notre attente d'une parenthèse relaxante avant les fêtes.
La finesse, l'originalité et la belle présentation des mets proposés au restaurant ajoutent encore à notre plaisir. Nous avons particulièrement apprécié les excellents conseils et les compétences du sommelier.
La propreté ainsi que l'entretien des lieux, piscine et spa compris gardent à l'ensemble l'impression de neuf.
Nous renouvellerons sans nul doute le plaisir de passer un week-end au Jiva Hill.
Nous avons déjà recommandé le Jiva Hill à plusieurs de nos amis qui sont tous revenus enchantés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.
Nous sommes ravis de noter votre fidélité à notre établissement et d’observer qu’à chacune de vos venues nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire.
Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations dévouées.

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjournés entre amis dans cet établissement début novembre, l'emplacement est médiocre car près d'une route et à plus de 40 mn du centre de Genève (navette prix plus cher qu'un taxi). Nous avons testés le spa et le bar et ensuite nous avons sabrés une bouteilles de champagnes que nous avions apporté avant de partir sur Genève.
Le lendemain après-midi nous avons reçu un mail de la part de la direction pour la facturation pour nettoyage de la chambre, certes nous avions un peu fêté un anniversaire mais
MAIS 400 € de femme de ménage pour quelques tâches de champagne C EST DU VOL, directement pris sur la carte visa
DONC ETABLISSEMENT A EVITER

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Madame et Monsieur Miralles,

Suite à votre séjour dans notre hôtel le 8 novembre dernier dans l’une de nos plus belles chambres d’angle, et suite à vos menaces d’écrire un mauvais commentaire sur notre profil Trip advisor, je me permets de préciser la nature exacte et de partager les détails de votre séjour « un peu festif » afin que les internautes puissent se faire un avis de ces critiques totalement INJUSTIFIEES et puissent se rendre compte du préjudice causé par un tel commentaire à un établissement comme le nôtre. Il est pour ma part SCANDALEUX que l’on puisse se créer un PROFIL ANONYME comme vous venez de le faire et que sans aucun contrôle l’on puisse raconter n’importe quoi. La notoriété de Trip advisor et les dommages collatéraux que cela peut entrainer n’entache ni la beauté de nos chambres, ni leur propreté, ni la qualité de notre service reconnu comme impeccable et il est dommage que cet outil ne permette pas aux propriétaires de poster les photos prises après votre passage, car celles-ci nous auraient permis de nous abstenir de tout commentaire…
En effet, nous avons retrouvé après votre départ, la chambre dans un état épouvantable et je ne parle pas de nettoyage mais bien de dégradations ce qui fait toute la différence. Nos collaborateurs travaillent chaque jour à l’entretien de nos chambres, et ont à cœur de vous accueillir dans des chambres de qualité en adéquation avec les besoins de notre clientèle. La relation qui nous unit tous, collaborateurs et clients, doit être basée sur l’échange, l’écoute et surtout le respect. Respect des règles en vigueur, respect de l’établissement, de ses clients et du travail de ses collaborateurs. J’estime qu’avoir de la considération pour le travail de mes équipes est essentiel.
Je vous rappelle que vous étiez minimum 4 dans cette chambre, musique à fort volume sonore et qu’effectivement la fête battait son plein pour votre anniversaire. Quand le service d’étage s’est présenté pour vous proposer de faire le service des couvertures, vous l’avez refusé et nous n’avons pas pu rentrer dans la chambre. Le lendemain matin, 2 personnes différentes de celles de la veille ont fait le check out et sont parties sans rien dire. Quand le service d’étage est entré dans la chambre pour commencer le nettoyage, la gouvernante nous a immédiatement appelé pour constater les dégâts. Photos à l’appui et à votre disposition, la chambre avait été aspergée de champagne (baies vitrées de la chambre et de la salle de bain, abat-jour de la chambre tâché et déchiré, télé et meuble télé, panneaux en cuir, murs de la chambre en stucco…). Au total 7 bouteilles de champagne vide retrouvées dans la chambre et une boite vide de cassoulet… !! Je ne vous ferais pas l’affront de vous rappeler que le champagne tâche et abîme, mais nous avons dû bloquer la chambre plusieurs jours alors que notre hôtel affichait complet et entrepris des travaux afin de remettre la chambre en état. Je trouve à contrario que ces 400€ ne reflètent absolument pas le préjudice causé et je tiens à votre entière disposition la facture réelle de ces interventions.
Notre établissement est une maison de qualité et notre vocation est d’accueillir nos hôtes dans de bonnes conditions et de leur faire passer un séjour de détente et de tranquillité et qu’en aucun cas nous souhaitons recevoir des gens peu éduqués, qui du fait d’avoir payé une chambre au tarif de 300€, estiment pouvoir y faire tout et n’importe quoi.

Sachez enfin que le Jiva Hill se trouve à 17km de Genève à Crozet précisément, une commune de 1929 habitants au pied du Jura, dans le département de l’Ain. Le Jiva Hill est un domaine luxueux et moderne de 35 hectares, entouré de prés, de terres agricoles, de grandes forêts qui offre à ses hôtes un cadre bucolique, une vue magnifique sur le Genevois, le Salève et la chaîne du Mont-Blanc en toile de fond et que cette situation privilégiée satisfait en tout point notre clientèle Franco -Suisse et internationale.

J’approuve le fait que vous évitiez à l’avenir notre établissement, je vous en remercie même d’avance.

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons réservé l'hotel suite à consultation de très bonnes notes sur TripAdvisor comme nous faisons habituellement,
La vue depuis les chambres est très belle.
Le site est calme et propice à la détente, et à la visite de Genève.
Cependant, étonnement le deuxième jour, en revenant dans la chambre à 16h, elle n'est pas faite...Il faudra oublier le délassement prévu et aller au bar en attendant qu'elle le soit.
Etonnement également, suite à notre repas au bar, nous nous faisons interpeller assez bruyamment, "comme des voleurs" au milieu de l'hotel pour nous demander notre numéro de chambre pour la note, (que nous avions déjà donné à la fin du repas).
Habitués des restaurants gastronomiques, celui de l'hotel est très cher pour la carte proposée.
Bref, la belle vue depuis les chambre est très chère pour la qualité des services de l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur Manche,

Avant tout, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de notre clientèle, et votre contribution nous permet d’identifier et corriger les imperfections.

Je suis absolument désolé que votre séjour le week end du 10 Novembre 2013 n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, ce week end là, nous avons accusé un manque d’effectif soudain au service des étages et de ce fait le nettoyage des chambres a été quelque peu perturbé et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je suis néanmoins ravi que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé car c’est effectivement une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix.
Je suis également très surpris et navré des circonstances de votre interpellation après votre diner. En effet l’attitude d’un de nos collaborateurs du restaurant ne reflète absolument pas la qualité et la rigueur que nous inculquons régulièrement à l’ensemble de notre équipe par le biais de formations sur la « luxury attitude ». Grâce à ce programme, nous espérons voir progresser rapidement et à long terme la qualité de notre service, en permettant à notre personnel d’acquérir les compétences-clés répondant aux attentes de la clientèle d’un établissement tel que le nôtre.
Votre retour est l’occasion de faire le point sur nos prestations et notre service et d’analyser les axes d’amélioration sur lesquels nous devons absolument concentrer notre attention et tous nos efforts. Je mets un point d’honneur à prendre en compte les avis de notre clientèle, qui constituent pour nous une base de données essentielle dans le cadre de notre volonté d’offrir des prestations et un service à la hauteur des attentes.
Soyez assuré que notre établissement et l’ensemble de ses collaborateurs nourrissent comme ambition celle d’apporter un service personnalisé haut-de-gamme, dans un cadre d’exception lui permettant de bénéficier d’une réelle valeur ajoutée face aux politiques de standardisation et de normalisation. Nous cherchons sans cesse à progresser, innover, asseoir notre identité, et nous remercions notre clientèle de pointer du doigt nos erreurs, nous permettant ainsi d’apprendre de celles-ci et d’en faire un tremplin vers l’excellence.

J’espère réellement avoir l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que le service que vous avez reçu ne reflète en rien la qualité à laquelle le Jiva Hill Park Hotel aspire.
A cette occasion, merci de me faire demander personnellement que je puisse m’occuper de la réservation afin de pouvoir vous témoigner la réelle qualité de service à laquelle nous aspirons

Vous renouvelant mes sincères regrets et dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur Manche, l’expression de nos salutations dévouées.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjournez dans une suite junior avec jacuzzi le we du 2/3 novembre.
L'architecture très luxueuse avec des lignes simples et sobres, avec une attention particulière aux détails c'est absolument fabuleuse!
Le cadre est calme et paisible, le service et le personnel d'une extrême gentillesse sans être opressants.
Nous avons profité d'un soin gommage/massage, détente garantie!
Les installations très propres, très soignées!
Plaisir certes quelque peu oneureux, mais avec des prestations de ce niveau, le luxe et le raffinement à la française sont parfaitement réprésentés dans cet établissement.
Enfin, séjour extrémement délicieux, nous reviendrons avec grande joie.

Astuce pour la chambre : La suite junior avec jacuzzi c'est un must pour se détendre et profiter de la vur sur le Montbla...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre commentaire si élogieux. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Toute l'équipe du Jiva Hill Park Hotel est ravie de découvrir que votre séjour a été une entière réussite et qu'il a pleinement répondu à vos attentes, tant au niveau de la qualité de nos prestations et du confort offert, que de la beauté des environs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Madame, l'expression de nos salutations dévouées.

Thyez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

qualité d'accueil surprenante, équipements sublimes, personnel à l'écoute même quand on ne s'y attends pas...chambre spacieuse avec mobilier et équipement haut de gamme, équipements de bien être excellents.
Moment inoubliable au restaurant grâce au chef Emmanuel et son équipe qui ont fait de ce moment un réel voyage dans le monde de la gourmandise de qualité.
Personnel de salle de soirée et de petit déj très proche de ses convives.

A REFAIRE

Astuce pour la chambre : laisser vous guider par cette équipe de professionnels!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chèr Monsieur

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisi pour célébrer l'anniversaire de votre amie et de votre commentaire si élogieux concernant votre séjour. C'est en effet grâce aux avis que notre clientèle partage avec nous que nous pouvons évaluer la qualité de notre service et être en mesure de le perfectionner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations dévouées.

Fabricer Mercier
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous devions fêter un anniversaire aujourd'hui ,réservation faite au restaurant nous sommes arrivés avec 10 minutes d'avance , un groupe déjà installé ,le maitre d'hotel nous a dit que nous ne pouvions être installé éventuellement "s'il avait plu "on aurait pu être accueillis !!! ,on ne nous même pas proposé une boisson pour attendre sous prétexte que le service n'était pas prêt !! un comportement indigne de cet établissement !! (je tiens a préciser que nous devions fêter une vieille dame de 78 ans qui s'est retrouvée dehors !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre venue dans notre établissement. En effet, il est primordial de bénéficier des retours d’expérience de nos clients, qui sont pour nous l’occasion de prendre connaissance des points auxquels nous devons accorder toute notre attention.
Soyez assuré que je prends sérieusement en considération votre déception et le fait que vous n’ayez pas pu accéder au restaurant à l’heure souhaitée.
Comme vous avez pu le constater, notre établissement est à taille humaine : le weekend en particulier notre hôtel affiche le plus souvent complet. Comme notre restaurant assure le service du petit déjeuner ainsi que celui du déjeuner, il nous est parfois difficile d’ouvrir les portes du restaurant aux clients qui seraient légèrement en avance. Ainsi, nous nous engageons envers notre clientèle du déjeuner à lui offrir des conditions favorables de propreté, de mise en place et d’accueil, et pour cela nous devons malheureusement restreindre son accès avant une certaine heure..
Cependant il n’est pas digne de notre restaurant de ne pas vous avoir reçu dans de meilleures conditions, de ne pas vous avoir proposé une alternative à cette problématique et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.
J’espère réellement avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau, et pour cela je vous demande de bien vouloir me demander personnellement que je puisse m’occuper de la réservation afin de pouvoir vous témoigner la réelle qualité de service à laquelle que nous aspirons

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir un accueil et un service à la hauteur de vos espérances, et vous renouvelant à nouveau nos excuses, je vous prie de recevoir, Monsieur, nos salutations respectueuses et dévouées

Directeur Général

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jiva Hill Resort

Adresse : Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.