“bel hotel relaxant” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Haree, 01170 Crozet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
“bel hotel relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille pour la Saint Sylvestre.L'Hotel est superbe,très contemporain,les chambres spacieuses et bien équipées avec une belle déco,café et thé à disposition ce qui est appréciable car de plus en plus rare dans les hotels 5* si on loge dans les premières catégories de chambre...
L'exterieur,les jardins et la vue sont magnifiques.
Le service est parfait et le personnel très gentil,nous avons appréciés la présence régulière mais tout en discrétion et l'amabilité du directeur avec la clientèle.
le restaurant propose une cuisine succulente,toutefois tout aurait aurait été parfait si à la fin du repas nous avions eu des mignardises comme dans tout restaurants gastronomiques qui se respectent..(petit détail toutefois pas très grave )
Par contre pour les petits points à améliorer:dans le couloir menant à notre chambre,il y avait constamment le chariot du personnel de chambre qui gache le prestige de l'hotel. Et pour le petit déjeuner,il est très bon,correspond au standard des 5* mais franchement pas très variés,peu de choix,je m'attendais aux crèpes ou gaufres,3 ou 4 jus de fruits pressés différents, des confitures maisons et un pain un peu moins secs...en bref un déjeuner gargantuesque..heureusement les viennoiseries étaient très réussies,moins fan des gateaux.
Je conseille cet hotel qui en étant proche de genève allie l'utile à l'agréable..Je pense que l'été,le Jiva Hill doit être un hotel très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Jiva Hill pour célébrer cette nouvelle année et sommes heureux de savoir que vous repartez satisfaits de votre séjour.

Nous vous sommes également très reconnaissants de partager votre avis avec toute la communauté TripAdvisor et plus particulièrement avec notre établissement. C’est effectivement vos commentaires qui nous permettent d’identifier et corriger les imperfections afin de parfaire, un peu plus chaque jour, les prestations que nous proposons à notre clientèle. En effet, l’ambition du Jiva Hill est de répondre de la meilleure des manières aux différents souhaits de nos clients ainsi qu’à leur volonté de calme et de détente.

Nous avons transmis vos remarques à notre Chef à propos du petit-déjeuner. Je ne vous cache pas ma surprise quant à vos impressions étant donné que beaucoup de nos clients le trouvent très varié et apprécient le fait qu’il soit adapté aux saisons.
Soyez cependant assurés que nous prenons toutes vos remarques en compte, nous avons notamment déjà remédié à la présence des chariots de ménage dans les couloirs.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement au Jiva Hill. Je vous prie, dans l’attente, de recevoir mes salutations les plus respectueuses.

• Suédois en premier
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé la Saint-Sylvestre dans cet hôtel. Cet établissement est parfait. Son ambiance et sa décoration sont luxueuses et design, sans le côté "froid" qui caractérise généralement ce type d'endroit. Le personnel est particulièrement aimable, souriant, attentif et professionnel. Les suites avec jacuzzi sont tout simplement exceptionnelles, alliant l'esthétique au confort. Quant au restaurant, c'est sans aucun doute le meilleur dans lequel nous ayons jamais mangé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de noter que vous repartez réjouis de votre séjour en amoureux au sein de notre établissement.
C’est en effet, entre autres, son cadre naturel magnifique, l’ambiance et la décoration du Jiva Hill qui font sa particularité et c’est en alliant toutes ces qualités au professionnalisme de notre personnel que nous espérons répondre aux différents souhaits de notre clientèle et combler ses attentes. En partageant votre avis avec la communauté TripAdvisor et en nous faisant part de vos commentaires vous contribuez à notre quête de toujours améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire apprécier d’autres moments de détente ou expériences culinaires, je vous prie de recevoir l’expression de mes salutations respectueuses.

Val'
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Encore une fois un séjour magnifique, accueil parfait, chambre parfaite....un vrai lieu de repos et de détente.
Un grand choix de produits de qualités au petit déjeuner.
Produits d accueil Carita très appréciables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité à notre établissement et sommes très heureux et fiers de savoir que votre séjour vous a, une fois de plus, ravi.
Nous sommes enchantés de savoir que le Jiva Hill a parfaitement répondu à vos attentes étant donné que nous accordons la plus grande importance au confort et à la détente de nos clients, non seulement par le cadre exceptionnel de l’hôtel mais également grâce au professionnalisme de notre personnel.
Enfin, nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre avis avec les utilisateurs de TripAdvisor et de nous avoir fait part de vos impressions. C’est en effet ce qui nous permet de vous offrir une qualité de service toujours meilleure et de répondre au mieux aux différents souhaits de chaque client.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Jiva Hill, nous vous prions de croire en nos salutations les plus sincères.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le Jiva Hill est un magnifique établissement luxueux et très calme. Tout y est pour votre confort et votre bien être. J'ai séjourné dans une suite, il s'agit de chalet individuel dans le parc avec une grande terrasse et un superbe jacuzzi. Il y a aussi 2 chaises longues et un coin détente pour ceux qui y séjournent en été. L'intérieur est très joliment décoré dans les tons brun/taupe/orange c'est moderne et très plaisant ! Les suites sont très bien équipées avec un coin salon, un machine à café/thé et la salle de bain est très grande avec douche et baignoire séparée très grande. J'ai aimé l'aménagement, on s'y sent très bien. L'accueil au Jiva Hill est chaleureux, le personnel est à vos petits soins. Le cadre est enchanteur. Nous avons aussi profité des infrastructures : sauna, hammam, fitness et piscine de 17 mètres avec au bord de confortables chaises longues. Possibilité de profiter de soins et autres massages.
Le bar de l'hôtel est très bien avec un personnel souriant et attentionné. Lorsque nous avons demandé conseil pour choisir un cocktail, le serveur nous a recommandé le Mai Tai ( il aurait très bien pu recommander ce qu'il a de plus cher sur la liste, mais non !) et il avait raison, c'était délicieux ! En ce qui concerne le restaurant le Shamwari, le cadre est agréable, un petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix est proposé et en prime vues sur les montagnes ! Pour le soir nous avons prix un menu à 53 euros qui était un peur délice !! Rien que pour ça on reviendra car on s'est régalé !!! Je vous recommande vivement cet hôtel pour un moment de détente et bien être hors du temps.

Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi le Jiva Hill pour votre pause en amoureux et sommes très heureux de savoir que nos services en ont fait un séjour d’exception.
Merci également d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor. C’est en effet une bonne opportunité pour nous d’évaluer la qualité de nos services et de les améliorer chaque jour.
Nous sommes ravis d’entendre que le cadre magnifique et les prestations proposées vous ont comblé. L’une des principales ambitions de notre complexe est de répondre à la volonté de calme et de confort de notre clientèle et, bien sûr, de lui porter la plus grande attention pour parvenir à satisfaire tous les souhaits.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines offres. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement et d’avoir l’occasion de pouvoir, une fois de plus satisfaire vos désirs, je vous remercie.

Très cordialement

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel en amoureux.
Prestations de qualité : chambres luxueuses, personnel très attentif, restaurant très correcte.
Une petite station de ski à quelques kilomètres.
Un spa (attention prendre les RDV à l'avance) très propre.
Nous n'avons pas été déçus !
Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement. Merci également d'avoir choisi notre région et notre établissement pour votre weekend en amoureux. Le Jiva Hill est en effet un lieu idéal pour buller et profiter des nombreuses activités que proposent le site et la région ( ski alpin, ski de fond, golf, chiens de traîneaux, shopping, spa, dîners gastronomiques...). Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre Spa Carita, en effet celui ci est très demandé et les rendez vous se prennent une semaine à l'avance. Merci pour votre recommandation de notre établissement, Je vous souhaite au nom de tous les collaborateurs du Jiva Hill tous nos vœux de bonheur pour 2014 en espérant vous y accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Profitant d'une nouvelle offre pour un arrangement dans cet établissement, nous n'avons pas hésité à nous offrir une petite escapade dans ce havre de paix… ! L'accueil toujours très pro, convivial, chaleureux…. Chambre magnifique, bien équipée, le haut de gamme et la grande classe… On adore ! On aurait envie d'y faire son "chez soi" au quotidien ! Literie magnifique et magique. Nous avons passé une superbe nuit. Malgré ma crainte car étant situés à côté de la cage d'ascenseur, qu'on entendait légèrement en étant éveillés, nous ne l'avons plus entendu une fois étendus dans cette ouate et avons dormi comme des bébés ! Petit déjeuner super, et bien entendu, gastronomie grandement appréciée, dont on fait référence séparément… On se réjouit déjà de la prochaine occasion de revenir en espérant cette fois pouvoir découvrir le SPA et profitons de souhaiter à toute votre équipe de Joyeuses Fêtes de fin d'année, encore Merci (pour ces moments magiques) et Bravo (pour nous les faire vivre) !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi à nouveau le Jiva Hill pour votre séjour détente en amoureux, et sommes enchantés et fiers de découvrir à quel point notre établissement a su vous combler.

Par ailleurs, nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager votre expérience avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor : c’est en effet grâce à vos commentaires que nous parviendrons à offrir un service chaque jour plus performant et à accroître le niveau de qualité de notre établissement.

Nous sommes ravis que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé, et que notre service et nos différentes prestations ont su répondre à vos attentes. C’est une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix où l’on se sent accueilli comme chez soi, et satisfaire la volonté de détente, de calme et de confort de notre clientèle est une de nos principales ambitions.

Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous recevoir l'année prochaine. N'hésitez pas à regarder nos offres SPA sur le site internet afin de commencer 2014 en beauté et si vous avez besoin de conseils sur nos soins, n'hésitez pas à nous contacter, ce sera un plaisir de vous renseigner.

Au plaisir de vous revoir

Très cordialement

Belmont Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour la cinquième année consécutive, nous passons 2 nuits de rêve dans une des suites juniors du Jiva Hill.
La qualité de l'accueil, l'attention du personnel, le charme luxueux et sobre à la fois de l'endroit répondent à notre attente d'une parenthèse relaxante avant les fêtes.
La finesse, l'originalité et la belle présentation des mets proposés au restaurant ajoutent encore à notre plaisir. Nous avons particulièrement apprécié les excellents conseils et les compétences du sommelier.
La propreté ainsi que l'entretien des lieux, piscine et spa compris gardent à l'ensemble l'impression de neuf.
Nous renouvellerons sans nul doute le plaisir de passer un week-end au Jiva Hill.
Nous avons déjà recommandé le Jiva Hill à plusieurs de nos amis qui sont tous revenus enchantés.

Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Park Hotel sur notre page TripAdvisor, nous permettant ainsi d’évaluer le niveau et la qualité du service que nous offrons à notre clientèle.
Nous sommes ravis de noter votre fidélité à notre établissement et d’observer qu’à chacune de vos venues nous avons su répondre à vos attentes et les satisfaire.
Nous sommes enchantés de votre commentaire si élogieux pour notre établissement et nos équipes ; soyez assuré que notre chemin sur la voie de l’excellence hôtelière et culinaire est encouragée et appuyée par les impressions dont vous avez bien voulu nous faire part concernant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à satisfaire pleinement vos souhaits de qualité d’accueil, de détente et de confort, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.