“Merci!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Certificat d'Excellence 2014
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai emmené mon ami au Jiva Hill Park Hôtel, c'était une surprise pour son anniversaire. J'avais un peu peur parce que ça représente une vraie somme pour moi. J'ai économisé pour pouvoir me payer ce bout de paradis et mon ami et moi n'avons pas été déçu. Le personnel de l'hôtel a été très gentil et à l'écoute de nos besoins. Ils se sont occupés de tout pour notre journée de ski. La chambre très propre avec une très jolie vue et tout ce qu'il fallait,hormis un peigne, ce sera mon seul bémol ;)
Le personnel du restaurant était très chaleureux, attentionné et à la fois discret. Le repas était très bon....Ils ont même eu une attention pour l'anniversaire de mon ami en lui préparant une assiette de petits gâteaux ;))) et le petit déjeuner, qui était compris était royale. C'est simple il y avait tout ce que vous pouvez imaginez et bien plus encore.
Bref...Si vous chercher un endroit où le temps semble s'arrêter, où tout n'est que douceur et raffinement, où vous êtes traité avec déférence, où le personnel est attentionné et convivial, courez s'y sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Jiva Hill pour votre séjour en amoureux et sommes fiers et ravis d’apprendre que votre surprise fut une réussite.
Soyez également assurée de notre reconnaissance pour nous avoir fait part, ainsi qu’à toute la communauté TripAdvisor, de vos impressions suite à votre séjour au Jiva Hill.

Notre ambition étant de répondre de la meilleure des manières aux attentes de notre clientèle, sachez que chaque commentaire, chaque remarque est lue attentivement et prise en considération afin d’améliorer jour après jour la qualité de nos prestations et de nos services. C’est en alliant le cadre naturel et magnifique au professionnalisme de notre personnel que nous aspirons à offrir à notre clientèle les moments de détente et de relaxation.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous adresse mes salutations les plus dévouées.

GRENO
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quand ma chérie m'a dit hier à 15h00, prends tes affaires, je t'emmène, c'est une surprise, j'étais loin d'imaginer que j'arriverais dans un endroit aussi somptueux....un accueil souriant et doux, une visite des prestations de l'hôtel, puis l'arrivée dans un petit bungalow où une petite suite nous attendait, avec des prestations de ouf.....un jacuzzi privé et, cerise sur le gâteau, du champagne rosé(j'adore).....alors, je me suis laissé bercer dans ce luxe, doux et zen....et après un petit repas en amoureux au bar, avec un service "presque" impeccable (quelques mignardises salées avec notre champagne auraient été la bienvenue).....j'ai pu passer une excellente nuit grâce à ce magnifique lit où je me suis perdu.....ensuite un petit déjeuner très copieux nous attendait en matinée, dans un cadre doux et raffiné, il ne manquait que le .........soleil, mais celui-ci brillait dans mon cœur....merci mon Amour....je n'oublierai jamais...

Astuce pour la chambre : Les mini suites dans les Bungalow avec Jacuzzi privé....c'est vraiment Top !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Vous nous voyez ravis d’apprendre que vous repartez comblés de votre séjour au Jiva Hill. De plus, nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part, ainsi qu’à toute la communauté TripAdvisor, de vos impressions. Notre établissement ayant l’ambition d’atteindre l’excellence, ces commentaires sont en effet essentiels et nous permettent de progresser chaque jour un peu plus sur cette voie.
Nous sommes enchantés que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé, et que notre service et nos différentes prestations aient su répondre à vos attentes. C’est une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix où l’on se sent accueilli comme chez soi, et satisfaire la volonté de détente, de calme et de confort de notre clientèle reste notre priorité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations dévouées.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille pour la Saint Sylvestre.L'Hotel est superbe,très contemporain,les chambres spacieuses et bien équipées avec une belle déco,café et thé à disposition ce qui est appréciable car de plus en plus rare dans les hotels 5* si on loge dans les premières catégories de chambre...
L'exterieur,les jardins et la vue sont magnifiques.
Le service est parfait et le personnel très gentil,nous avons appréciés la présence régulière mais tout en discrétion et l'amabilité du directeur avec la clientèle.
le restaurant propose une cuisine succulente,toutefois tout aurait aurait été parfait si à la fin du repas nous avions eu des mignardises comme dans tout restaurants gastronomiques qui se respectent..(petit détail toutefois pas très grave )
Par contre pour les petits points à améliorer:dans le couloir menant à notre chambre,il y avait constamment le chariot du personnel de chambre qui gache le prestige de l'hotel. Et pour le petit déjeuner,il est très bon,correspond au standard des 5* mais franchement pas très variés,peu de choix,je m'attendais aux crèpes ou gaufres,3 ou 4 jus de fruits pressés différents, des confitures maisons et un pain un peu moins secs...en bref un déjeuner gargantuesque..heureusement les viennoiseries étaient très réussies,moins fan des gateaux.
Je conseille cet hotel qui en étant proche de genève allie l'utile à l'agréable..Je pense que l'été,le Jiva Hill doit être un hotel très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Jiva Hill pour célébrer cette nouvelle année et sommes heureux de savoir que vous repartez satisfaits de votre séjour.

Nous vous sommes également très reconnaissants de partager votre avis avec toute la communauté TripAdvisor et plus particulièrement avec notre établissement. C’est effectivement vos commentaires qui nous permettent d’identifier et corriger les imperfections afin de parfaire, un peu plus chaque jour, les prestations que nous proposons à notre clientèle. En effet, l’ambition du Jiva Hill est de répondre de la meilleure des manières aux différents souhaits de nos clients ainsi qu’à leur volonté de calme et de détente.

Nous avons transmis vos remarques à notre Chef à propos du petit-déjeuner. Je ne vous cache pas ma surprise quant à vos impressions étant donné que beaucoup de nos clients le trouvent très varié et apprécient le fait qu’il soit adapté aux saisons.
Soyez cependant assurés que nous prenons toutes vos remarques en compte, nous avons notamment déjà remédié à la présence des chariots de ménage dans les couloirs.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement au Jiva Hill. Je vous prie, dans l’attente, de recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé la Saint-Sylvestre dans cet hôtel. Cet établissement est parfait. Son ambiance et sa décoration sont luxueuses et design, sans le côté "froid" qui caractérise généralement ce type d'endroit. Le personnel est particulièrement aimable, souriant, attentif et professionnel. Les suites avec jacuzzi sont tout simplement exceptionnelles, alliant l'esthétique au confort. Quant au restaurant, c'est sans aucun doute le meilleur dans lequel nous ayons jamais mangé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de noter que vous repartez réjouis de votre séjour en amoureux au sein de notre établissement.
C’est en effet, entre autres, son cadre naturel magnifique, l’ambiance et la décoration du Jiva Hill qui font sa particularité et c’est en alliant toutes ces qualités au professionnalisme de notre personnel que nous espérons répondre aux différents souhaits de notre clientèle et combler ses attentes. En partageant votre avis avec la communauté TripAdvisor et en nous faisant part de vos commentaires vous contribuez à notre quête de toujours améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire apprécier d’autres moments de détente ou expériences culinaires, je vous prie de recevoir l’expression de mes salutations respectueuses.

Val'
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Encore une fois un séjour magnifique, accueil parfait, chambre parfaite....un vrai lieu de repos et de détente.
Un grand choix de produits de qualités au petit déjeuner.
Produits d accueil Carita très appréciables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité à notre établissement et sommes très heureux et fiers de savoir que votre séjour vous a, une fois de plus, ravi.
Nous sommes enchantés de savoir que le Jiva Hill a parfaitement répondu à vos attentes étant donné que nous accordons la plus grande importance au confort et à la détente de nos clients, non seulement par le cadre exceptionnel de l’hôtel mais également grâce au professionnalisme de notre personnel.
Enfin, nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre avis avec les utilisateurs de TripAdvisor et de nous avoir fait part de vos impressions. C’est en effet ce qui nous permet de vous offrir une qualité de service toujours meilleure et de répondre au mieux aux différents souhaits de chaque client.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Jiva Hill, nous vous prions de croire en nos salutations les plus sincères.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le Jiva Hill est un magnifique établissement luxueux et très calme. Tout y est pour votre confort et votre bien être. J'ai séjourné dans une suite, il s'agit de chalet individuel dans le parc avec une grande terrasse et un superbe jacuzzi. Il y a aussi 2 chaises longues et un coin détente pour ceux qui y séjournent en été. L'intérieur est très joliment décoré dans les tons brun/taupe/orange c'est moderne et très plaisant ! Les suites sont très bien équipées avec un coin salon, un machine à café/thé et la salle de bain est très grande avec douche et baignoire séparée très grande. J'ai aimé l'aménagement, on s'y sent très bien. L'accueil au Jiva Hill est chaleureux, le personnel est à vos petits soins. Le cadre est enchanteur. Nous avons aussi profité des infrastructures : sauna, hammam, fitness et piscine de 17 mètres avec au bord de confortables chaises longues. Possibilité de profiter de soins et autres massages.
Le bar de l'hôtel est très bien avec un personnel souriant et attentionné. Lorsque nous avons demandé conseil pour choisir un cocktail, le serveur nous a recommandé le Mai Tai ( il aurait très bien pu recommander ce qu'il a de plus cher sur la liste, mais non !) et il avait raison, c'était délicieux ! En ce qui concerne le restaurant le Shamwari, le cadre est agréable, un petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix est proposé et en prime vues sur les montagnes ! Pour le soir nous avons prix un menu à 53 euros qui était un peur délice !! Rien que pour ça on reviendra car on s'est régalé !!! Je vous recommande vivement cet hôtel pour un moment de détente et bien être hors du temps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi le Jiva Hill pour votre pause en amoureux et sommes très heureux de savoir que nos services en ont fait un séjour d’exception.
Merci également d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor. C’est en effet une bonne opportunité pour nous d’évaluer la qualité de nos services et de les améliorer chaque jour.
Nous sommes ravis d’entendre que le cadre magnifique et les prestations proposées vous ont comblé. L’une des principales ambitions de notre complexe est de répondre à la volonté de calme et de confort de notre clientèle et, bien sûr, de lui porter la plus grande attention pour parvenir à satisfaire tous les souhaits.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines offres. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement et d’avoir l’occasion de pouvoir, une fois de plus satisfaire vos désirs, je vous remercie.

Très cordialement

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel en amoureux.
Prestations de qualité : chambres luxueuses, personnel très attentif, restaurant très correcte.
Une petite station de ski à quelques kilomètres.
Un spa (attention prendre les RDV à l'avance) très propre.
Nous n'avons pas été déçus !
Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement. Merci également d'avoir choisi notre région et notre établissement pour votre weekend en amoureux. Le Jiva Hill est en effet un lieu idéal pour buller et profiter des nombreuses activités que proposent le site et la région ( ski alpin, ski de fond, golf, chiens de traîneaux, shopping, spa, dîners gastronomiques...). Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre Spa Carita, en effet celui ci est très demandé et les rendez vous se prennent une semaine à l'avance. Merci pour votre recommandation de notre établissement, Je vous souhaite au nom de tous les collaborateurs du Jiva Hill tous nos vœux de bonheur pour 2014 en espérant vous y accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Fabrice Mercier

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.