“ambiance décalée près de Genève......” 4 5 étoiles

Jiva Hill Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Haree, 01170 Crozet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Courbevoie, France
“ambiance décalée près de Genève......”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

3 jours dans un lodge au pied des Rousses.......Nous avons profité de prestations de qualité et d'un service tout à fait à la hauteur. Mention particulière pour le Maître d'hôtel, très attentif aux attentes de ses clients.
Chambre d'angle parfaitement équipée, avec une salle de bain superbe et surtout une double vue sur les Rousses. Malheureusement le temps n'était pas au rendez vous.........et nous avons été un peu frustrés de ne pouvoir profiter du décor naturel!!!!!
Très belle salle à manger avec une vue étonnante sur le Mont Blanc (juste entraperçu un matin...)
Cuisine de qualité et là encore mention spéciale pour un filet de turbot avec écailles de pomme de terre et anneau à l'encre de seiche.
Un bémol : éviter la St Valentin qui a quelque peu débordé la cuisine au niveau timing.
Un regret néanmoins.....l'espace hammam, sauna est sous dimensionné.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe d'angle au premier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

Soyez assurée de notre reconnaissance pour avoir choisi le Jiva Hill à l’occasion de votre voyage en amoureux. Nous vous sommes également très reconnaissants d’avoir partagé votre avis et vos impressions à la suite de votre séjour.

Nous sommes très heureux que notre établissement ait su combler vos attentes et que vous repartez réjouis de votre séjour. Nos chambres d’angle vous permettent en effet de profiter au maximum du cadre naturel et splendide qui fait du Jiva Hill un lieu unique et relaxant.
Navrés que vous ayez été déçus de l’attente au restaurant, nous vous assurons que nous apportons toute notre considération à cette remarque.
Conscients de notre limite d’accueil de la clientèle au Spa, en particulier lors d’évènements exceptionnels comme la Saint Valentin, un projet d’agrandissement, qui comprendra notamment un nouveau Spa de 600m², sera lancé en Septembre prochain.

Dans l’attente de pouvoir vous proposer de nouvelles prestations, nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au Jiva Hill. Veuillez croire en mes salutations les plus respectueuses.

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel à la hauteur de l'évenement ! une demande en mariage dans cet établissement! moment unique dans un hotel unique. Le personnel trés sympathique, mon conjoint avait réservé le restaurant pour le soir, mais suite à une incompréhension lors de la réservation, celle ci n'avait pas été prise en compte, nous étions trés déçus...à 21h aprés avoir tout fait pour nous trouver une table nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir diner au restaurant, un menu d'exception, un service d'exception!
L'architecture, le cadre, tout est époustouflant.
Encore merci d'avoir pu rendre ce moment magique et inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C’est avec un immense plaisir que nous accueillons vos commentaires à la suite de votre repas au Jiva Hill. C’est en effet vos remarques qui soutiennent et guident les efforts quotidiens dans notre quête de l’excellence et nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de nous les faire partager.

Veuillez tout d’abord croire en nos plus sincères excuses pour votre réservation. Nous sommes cependant heureux de savoir que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous avons tout de même pu trouver une solution qui vous a convenu.
Nous sommes également fiers et ravis d’apprendre que votre expérience à la table de notre Chef fut une réussite et sommes extrêmement touchés que votre conjoint ait choisi notre établissement pour ce moment unique.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, toute l’équipe du Jiva Hill se joint à moi pour vous adresser toutes nos félicitations. Veuillez agréer, Madame, nos salutations dévouées.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

un petit havre de paix pour se ressourcer en amoureux. les chambres sont contemporaines, modernes et bien équipé (peut être même trop pour nous car nous n'avons pas réussi à ouvrir les rideaux le matin avec tous ces boutons).
nous n'avons pas profité de tous les services mais nous avons beaucoup aimé la piscine et le hammam ainsi que le restaurant qui était très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous adressons toute notre reconnaissance pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour en amoureux et également pour avoir pris le temps de partager votre avis avec d’autres internautes.
Nous sommes ravis d’apprendre que le service et les prestations de notre établissement ont su répondre à vos attentes. C’est en effet le cadre naturel et magnifique du complexe ainsi que les activités proposées qui nous permettent de vous offrir ces moments de détente et de tranquillité.
N’hésitez pas à consulter toutes nos offres sur le site internet du Jiva Hill. Nous serons fiers et comblés d’avoir une nouvelle occasion de vous faire découvrir d’autres aspects de notre conception de la détente et de la découverte. Veuillez, dans l’attente, croire en l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai emmené mon ami au Jiva Hill Park Hôtel, c'était une surprise pour son anniversaire. J'avais un peu peur parce que ça représente une vraie somme pour moi. J'ai économisé pour pouvoir me payer ce bout de paradis et mon ami et moi n'avons pas été déçu. Le personnel de l'hôtel a été très gentil et à l'écoute de nos besoins. Ils se sont occupés de tout pour notre journée de ski. La chambre très propre avec une très jolie vue et tout ce qu'il fallait,hormis un peigne, ce sera mon seul bémol ;)
Le personnel du restaurant était très chaleureux, attentionné et à la fois discret. Le repas était très bon....Ils ont même eu une attention pour l'anniversaire de mon ami en lui préparant une assiette de petits gâteaux ;))) et le petit déjeuner, qui était compris était royale. C'est simple il y avait tout ce que vous pouvez imaginez et bien plus encore.
Bref...Si vous chercher un endroit où le temps semble s'arrêter, où tout n'est que douceur et raffinement, où vous êtes traité avec déférence, où le personnel est attentionné et convivial, courez s'y sans aucune hésitation.

Chère Madame,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Jiva Hill pour votre séjour en amoureux et sommes fiers et ravis d’apprendre que votre surprise fut une réussite.
Soyez également assurée de notre reconnaissance pour nous avoir fait part, ainsi qu’à toute la communauté TripAdvisor, de vos impressions suite à votre séjour au Jiva Hill.

Notre ambition étant de répondre de la meilleure des manières aux attentes de notre clientèle, sachez que chaque commentaire, chaque remarque est lue attentivement et prise en considération afin d’améliorer jour après jour la qualité de nos prestations et de nos services. C’est en alliant le cadre naturel et magnifique au professionnalisme de notre personnel que nous aspirons à offrir à notre clientèle les moments de détente et de relaxation.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous adresse mes salutations les plus dévouées.

GRENO
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quand ma chérie m'a dit hier à 15h00, prends tes affaires, je t'emmène, c'est une surprise, j'étais loin d'imaginer que j'arriverais dans un endroit aussi somptueux....un accueil souriant et doux, une visite des prestations de l'hôtel, puis l'arrivée dans un petit bungalow où une petite suite nous attendait, avec des prestations de ouf.....un jacuzzi privé et, cerise sur le gâteau, du champagne rosé(j'adore).....alors, je me suis laissé bercer dans ce luxe, doux et zen....et après un petit repas en amoureux au bar, avec un service "presque" impeccable (quelques mignardises salées avec notre champagne auraient été la bienvenue).....j'ai pu passer une excellente nuit grâce à ce magnifique lit où je me suis perdu.....ensuite un petit déjeuner très copieux nous attendait en matinée, dans un cadre doux et raffiné, il ne manquait que le .........soleil, mais celui-ci brillait dans mon cœur....merci mon Amour....je n'oublierai jamais...

Astuce pour la chambre : Les mini suites dans les Bungalow avec Jacuzzi privé....c'est vraiment Top !!!
Cher Monsieur,

Vous nous voyez ravis d’apprendre que vous repartez comblés de votre séjour au Jiva Hill. De plus, nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part, ainsi qu’à toute la communauté TripAdvisor, de vos impressions. Notre établissement ayant l’ambition d’atteindre l’excellence, ces commentaires sont en effet essentiels et nous permettent de progresser chaque jour un peu plus sur cette voie.
Nous sommes enchantés que l’environnement du Jiva Hill Park Hotel, sa beauté et sa quiétude vous ait charmé, et que notre service et nos différentes prestations aient su répondre à vos attentes. C’est une des particularités de notre établissement que d’être un havre de paix où l’on se sent accueilli comme chez soi, et satisfaire la volonté de détente, de calme et de confort de notre clientèle reste notre priorité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations dévouées.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille pour la Saint Sylvestre.L'Hotel est superbe,très contemporain,les chambres spacieuses et bien équipées avec une belle déco,café et thé à disposition ce qui est appréciable car de plus en plus rare dans les hotels 5* si on loge dans les premières catégories de chambre...
L'exterieur,les jardins et la vue sont magnifiques.
Le service est parfait et le personnel très gentil,nous avons appréciés la présence régulière mais tout en discrétion et l'amabilité du directeur avec la clientèle.
le restaurant propose une cuisine succulente,toutefois tout aurait aurait été parfait si à la fin du repas nous avions eu des mignardises comme dans tout restaurants gastronomiques qui se respectent..(petit détail toutefois pas très grave )
Par contre pour les petits points à améliorer:dans le couloir menant à notre chambre,il y avait constamment le chariot du personnel de chambre qui gache le prestige de l'hotel. Et pour le petit déjeuner,il est très bon,correspond au standard des 5* mais franchement pas très variés,peu de choix,je m'attendais aux crèpes ou gaufres,3 ou 4 jus de fruits pressés différents, des confitures maisons et un pain un peu moins secs...en bref un déjeuner gargantuesque..heureusement les viennoiseries étaient très réussies,moins fan des gateaux.
Je conseille cet hotel qui en étant proche de genève allie l'utile à l'agréable..Je pense que l'été,le Jiva Hill doit être un hotel très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Jiva Hill pour célébrer cette nouvelle année et sommes heureux de savoir que vous repartez satisfaits de votre séjour.

Nous vous sommes également très reconnaissants de partager votre avis avec toute la communauté TripAdvisor et plus particulièrement avec notre établissement. C’est effectivement vos commentaires qui nous permettent d’identifier et corriger les imperfections afin de parfaire, un peu plus chaque jour, les prestations que nous proposons à notre clientèle. En effet, l’ambition du Jiva Hill est de répondre de la meilleure des manières aux différents souhaits de nos clients ainsi qu’à leur volonté de calme et de détente.

Nous avons transmis vos remarques à notre Chef à propos du petit-déjeuner. Je ne vous cache pas ma surprise quant à vos impressions étant donné que beaucoup de nos clients le trouvent très varié et apprécient le fait qu’il soit adapté aux saisons.
Soyez cependant assurés que nous prenons toutes vos remarques en compte, nous avons notamment déjà remédié à la présence des chariots de ménage dans les couloirs.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement au Jiva Hill. Je vous prie, dans l’attente, de recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé la Saint-Sylvestre dans cet hôtel. Cet établissement est parfait. Son ambiance et sa décoration sont luxueuses et design, sans le côté "froid" qui caractérise généralement ce type d'endroit. Le personnel est particulièrement aimable, souriant, attentif et professionnel. Les suites avec jacuzzi sont tout simplement exceptionnelles, alliant l'esthétique au confort. Quant au restaurant, c'est sans aucun doute le meilleur dans lequel nous ayons jamais mangé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de noter que vous repartez réjouis de votre séjour en amoureux au sein de notre établissement.
C’est en effet, entre autres, son cadre naturel magnifique, l’ambiance et la décoration du Jiva Hill qui font sa particularité et c’est en alliant toutes ces qualités au professionnalisme de notre personnel que nous espérons répondre aux différents souhaits de notre clientèle et combler ses attentes. En partageant votre avis avec la communauté TripAdvisor et en nous faisant part de vos commentaires vous contribuez à notre quête de toujours améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire apprécier d’autres moments de détente ou expériences culinaires, je vous prie de recevoir l’expression de mes salutations respectueuses.

Fabrice Mercier

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jiva Hill Resort

Adresse : Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.