“Un vrai hôtel 5*, tout y est parfait” 5 5 étoiles

Jiva Hill Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Harée, 01170 Crozet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
France
“Un vrai hôtel 5*, tout y est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour passé en couple du 2 au 3 mai 2014, chambre 211.
Superbe hôtel qui confirme ses 5 étoiles.
Très bon accueil avec explication du domaine, de la piscine, spa...etc.

Notre chambre se situait au premier étage avec une magnifique vue sur le golf et les montagnes. Chambre très spacieuse et très élégante avec une excellente literie ainsi que le confort et l'équipement d'un 5*.
Chambre d'une propreté impeccable comme l'hôtel.
Salle de bain avec une très grande baignoire et une grande douche, on peut prendre un bain avec une vue sur les montagnes, c'est le top.
A notre arrivée, nous avons même eu droit à un cocktail de bienvenu et quelques gourmandises dans notre chambre.
Le WC est séparé de la salle de bain.
A noter la connexion WiFi (gratuite) est présente dans les chambres.
La piscine est très grande avec un jacuzzi, la piscine est chauffée et les serviettes sont mises à disposition des clients (peignoirs et chaussons sont disponibles dans la chambre). Dommage que la météo nous n'ait pas permis de nous mettre en terrasse.
A l'étage en dessous se trouve le sauna et le hammam.
Nous n'avons pas utilisé les prestations massages, ni la salle de fitness, donc pas d'avis.

Le petit déjeuné est au niveau de l'hôtel : super. Tout y est, il ne manque de rien avec de très bons produits (viennoiseries, pain, confiture ou plats chauds...). Tout y est excellent et pour les amateurs il y a même du Nutella ! ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels :-)

Je ne donnerai pas d'avis sur le restaurant car nous n'y avons pas diner.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et toujours présent pour répondre à vos questions.
A noter, qu'il est possible de faire une promenade autour du golf tout en restant dans le domaine de l'hôtel. Promenade (environ 2.5km) très agréable en soirée, il est préférable d'avoir une paire de chaussure de ville (sans talons !).

Et enfin pour situer l'hôtel, nous avons mis environ 30minutes pour aller au centre de Genève en voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambre au premier étage ont, il semble, une belle vue sur les montagnes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que nous découvrons vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible aux prestations et détails que nous mettons en place afin de faciliter et de rendre unique le séjour de nos hôtes.

Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir les services que nous proposons et dont vous n’avez pas eu l’occasion de profiter, tels que nos soins, que vous pouvez consulter sur notre site internet, ou encore les plats de notre Chef Emmanuel Ollivier.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos compliments sur notre page et espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement.

Je vous prie d’agréer mes plus cordiales salutations.

Directeur Général

nancy, france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Superbe hotel: tant par la décoration que par la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Très belle chambre avec cafetière nespresso: dosettes remises tous les jours, salle de bain magnifique avec les produits de bain carita , vue dégagée sur le jura.
Une nouvelle terrasse est en construction ainsi qu'un jardin japonais: cela est presque fini et va être très beau aussi.
La piscine est très grande et, en journée peu fréquentée: nous l'avions tous les jours pour nous tous seuls!
Le seul reproche que je pourrai mentionner est le service du restaurant. C'était un samedi soir et là par rapport au reste de l'établissement, c'était un cran en dessous. Peut être était ce des personnes en formation ? Il fallait réclamer pour être servi en vin,on nous prévient pas à la commande que pour un certain dessert il y a 25 minutes d'attente... C'est dommage !
Du coup , nous préférions manger une assiette au bar de l'hôtel : le barman est attentif aux clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de partager vos impressions sur TripAdvisor. Elles nous permettent d’enrichir notre base de données et de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle et d’identifier et de corriger nos imperfections.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre chambre et son confort vous aient comblé, ainsi que votre vue sur l'extérieur. En effet, toutes nos chambres offrent une vue à couper le souffle sur notre golf et le Mont Jura. Au sujet de la piscine, nous sommes enchantés que cet espace détente vous ait séduit. N’hésitez pas à consulter notre site internet pour découvrir les différentes offres de soins et de massages que nous proposons au Sangoma Spa

Navrés que vous ayez été déçus du service du restaurant, nous vous assurons que nous apportons toute notre considération à cette remarque et prenons bien note des points négatifs que vous évoquez afin d’être plus vigilant et de devenir irréprochable en terme de qualité de service.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement au Jiva Hill. Je vous prie, dans l’attente, de recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Directeur Général
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Endroit splendide au pied du Jura. Tout est étudié pour vous sans demander quoi que ce soit!!
Personnel charmant, chambre immense et salle de bain grandiose. Resto le soir et petit dej copieux et excellent.....
Énormément d'attention même pour mes deux bébés!
Spa et piscine irréprochable!
Centre équestre terrain de golf de tennis on ne sait plus où donner de la tête tellement que c'est parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre communicante parfait des grandes familles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

C’est une fierté et un grand plaisir pour nous d’apprendre que vous repartez comblés de votre séjour au sein de notre établissement.
Veuillez croire en notre reconnaissance pour nous avoir fait part de votre avis par le biais de notre profil TripAdvisor. Vos remarques nous sont en effet indispensables et nous offre la possibilité d’améliorer, un peu plus chaque jour, la qualité de services et de prestations à laquelle nous aspirons.

Dans l’attente d’avoir, je l’espère, de nouveau la chance de pouvoir vous ravir ; je vous prie de croire en mes salutations les plus cordiales.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Au pied du Jura et à 10 min de l'aéroport, cet établissement vaut vraiment le détour. Le cadre est très agréable, le parcours de golf compact n'est pas pour autant facile et la piscine superbe. Mention très particulière au staff, à la fois décontracté, très attentionné et à l'écoute (c'est rare).
Les chambres, toutes avec jardinets ou balcons sont justes parfaites. Une adresse à recommander les yeux fermés...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Fiers et ravis que vous ayez choisi le Jiva Hill pour votre voyage en amoureux, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre profil TripAdvisor. Vos commentaires, en effet indispensables à notre progression, constituent également une belle récompense pour les efforts quotidiens de notre équipe dans le but de faire de votre séjour un moment exceptionnel.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour connaître nos prochaines offres.
En espérant avoir l’opportunité de vous ravir une fois de plus lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel perdu au milieu de nulle part dans un cadre féerique entre les montagnes.

Impossible de ne pas tomber sous le charme de cet hôtel où tout est fait pour que le calme et la volupté soient au rendez-vous. La vue sur les montagnes depuis la chambre est absolument magnifique et la terrasse aurait été un vrai plus s'il ne faisait pas aussi froid... mais difficile d'en tenir rigueur à l'établissement...

Le service est impeccable, les employés sont agréables, courtois et le sens du service est omniprésent. Ayant fait une sieste l'après-midi, nous avons constaté que la literie a été refaite à notre arrivée. Des petits chocolats ainsi que la météo du lendemain sont déposés tous les soirs dans la chambre, chocolat par ailleurs délicieux.

Le restaurant lui-aussi est fabuleux : vue sur les montagnes et - je le répête encore - un service à table irréprochable. Les plats que nous avions choisi étaient délicieux, aussi bien visuellement que gustativement, la cuisson était parfaitement maîtrisée.

Nous avons aussi testé le service au bar pour un dîner "sur le pouce"... comment dire que le burger (certes classique) était divinement préparé. Certainement le meilleur burger classique jamais goûté ! Sans oublier les frites, elle étaient bien cuites et croustillantes exactement comme il le faut.

Le petit déjeuner quant à lui est très bon et dans la lignée de mon précédent ressenti sur le restaurant. Un buffet certes classique mais les viennoiseries sont excellentes !

Quelques petits points négatifs viennent cependant ombrager le tableau (ce qui explique pourquoi je n'ai pas mis 5/5) :
- L'hôtel était en travaux à côté de la chambre et les bruits nous ont réveillé le matin, pas très sympa pour un matin de 14 février...
- L'espace spa est - certes - un peu petit mais on n'y est pas à l'étroit pour autant.
- L'une des deux douches ne fonctionnait pas bien (l'eau coulait à peine)... peut-être était-ce lié aux travaux ?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,

Fiers et ravis d’apprendre que votre séjour au Jiva Hill a été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions de nous faire partager vos impressions.

En effet, ce sont vos remarques qui nous offrent la possibilité d’améliorer chaque jour un peu plus les services et prestations que nous aspirons à vous proposer. Ils sont donc essentiels dans notre quête de l’excellence. Soyez assuré qu’ils ont été transmis aux personnes concernées et que nous les prenons en considération.

Soucieux de vouloir proposer un service et des prestations toujours meilleures à nos clients, nous avons entamé des travaux de rénovation et nous sommes navrés du désagrément que cela a pu vous causer.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau, à une période peut être plus propice à profiter du magnifique cadre naturel qui entoure le Jiva Hill. Nous proposons notamment à notre clientèle, chaque dimanche d’été, un barbecue en terrasse.

Veuillez dans l’attente, croire en mes salutations dévouées.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

3 jours dans un lodge au pied des Rousses.......Nous avons profité de prestations de qualité et d'un service tout à fait à la hauteur. Mention particulière pour le Maître d'hôtel, très attentif aux attentes de ses clients.
Chambre d'angle parfaitement équipée, avec une salle de bain superbe et surtout une double vue sur les Rousses. Malheureusement le temps n'était pas au rendez vous.........et nous avons été un peu frustrés de ne pouvoir profiter du décor naturel!!!!!
Très belle salle à manger avec une vue étonnante sur le Mont Blanc (juste entraperçu un matin...)
Cuisine de qualité et là encore mention spéciale pour un filet de turbot avec écailles de pomme de terre et anneau à l'encre de seiche.
Un bémol : éviter la St Valentin qui a quelque peu débordé la cuisine au niveau timing.
Un regret néanmoins.....l'espace hammam, sauna est sous dimensionné.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe d'angle au premier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

Soyez assurée de notre reconnaissance pour avoir choisi le Jiva Hill à l’occasion de votre voyage en amoureux. Nous vous sommes également très reconnaissants d’avoir partagé votre avis et vos impressions à la suite de votre séjour.

Nous sommes très heureux que notre établissement ait su combler vos attentes et que vous repartez réjouis de votre séjour. Nos chambres d’angle vous permettent en effet de profiter au maximum du cadre naturel et splendide qui fait du Jiva Hill un lieu unique et relaxant.
Navrés que vous ayez été déçus de l’attente au restaurant, nous vous assurons que nous apportons toute notre considération à cette remarque.
Conscients de notre limite d’accueil de la clientèle au Spa, en particulier lors d’évènements exceptionnels comme la Saint Valentin, un projet d’agrandissement, qui comprendra notamment un nouveau Spa de 600m², sera lancé en Septembre prochain.

Dans l’attente de pouvoir vous proposer de nouvelles prestations, nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au Jiva Hill. Veuillez croire en mes salutations les plus respectueuses.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel à la hauteur de l'évenement ! une demande en mariage dans cet établissement! moment unique dans un hotel unique. Le personnel trés sympathique, mon conjoint avait réservé le restaurant pour le soir, mais suite à une incompréhension lors de la réservation, celle ci n'avait pas été prise en compte, nous étions trés déçus...à 21h aprés avoir tout fait pour nous trouver une table nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir diner au restaurant, un menu d'exception, un service d'exception!
L'architecture, le cadre, tout est époustouflant.
Encore merci d'avoir pu rendre ce moment magique et inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C’est avec un immense plaisir que nous accueillons vos commentaires à la suite de votre repas au Jiva Hill. C’est en effet vos remarques qui soutiennent et guident les efforts quotidiens dans notre quête de l’excellence et nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de nous les faire partager.

Veuillez tout d’abord croire en nos plus sincères excuses pour votre réservation. Nous sommes cependant heureux de savoir que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous avons tout de même pu trouver une solution qui vous a convenu.
Nous sommes également fiers et ravis d’apprendre que votre expérience à la table de notre Chef fut une réussite et sommes extrêmement touchés que votre conjoint ait choisi notre établissement pour ce moment unique.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, toute l’équipe du Jiva Hill se joint à moi pour vous adresser toutes nos félicitations. Veuillez agréer, Madame, nos salutations dévouées.

Fabrice Mercier

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.