“Pas besoin d'aller ailleurs ” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Harée, 01170 Crozet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Certificat d'Excellence 2014
Nyon, Suisse
“Pas besoin d'aller ailleurs ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel moderne aménagé avec goût et qualité . Situés au centre d'un golf ,disposant d'un centre équestre , tennis etc . Piscine intérieure magnifique ave. Jacuzzi qui était malheureusement en panne . Divers salons et restaurant magnifique . Repas délicieux et service décontracte . De petites imperfection dans le service mais c'est normal car l'hôtel est récent. Le directeur est très sympa et donne une identité forte a cet hôtel.

Nous habitons a 15 minutes en voitures!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos divers services et prestations et enchantés qu’elles vous aient satisfait.

Navrés cependant que vous n’ayez pu profiter de notre Jacuzzi qui est depuis réparé.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Toujours sans faute, on adore cet endroit, le top ! Un accueil chaleureux, un personnel adorable et très professionnel, un dépaysement total dans un havre de paix faisant partie de nos plus grands coups de cœur. Cette fois logés dans le pavillon avec jaccuzzi, nous avons profité du soleil sur la jolie terrasse aménagée, ainsi que de la nuit étoilée. Magnifique cadre parfaitement entretenu. Fantastique équipement et superbe intérieur, la grande classe, literie haut de gamme dans laquelle on a à nouveau passé une nuit de rêve avant de déguster un délicieux petit déjeuner pris sur la terrasse sous le soleil et avec une très belle vue face au Salève et au Mont Blanc...! On en veut encore....!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différents services que nous proposons au Jiva Hill Resort ainsi que l’environnement dans lequel il se situe.
Votre avis est très important pour nous et soyez assurée que nous le partagerons avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Bien cordialement,

Crozet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre exceptionnel.
Nous avons pris le menu saveur à midi. Le restaurant était vide à 90%.
Le personnel est agréable. Néanmoins, étant donné le peu de monde sur place, il nous semble que le service aurait pu être un peu meilleur. Lors de l'entrée, il n'y a pas eu de service pour le pain. Problème dans les cuissons de la viande et inversion des assiettes par rapport aux demandes de chacun. Viande sans réel accompagnement. Dessert pas correctement servi selon la commande passée. Crème à café servie une fois que les cafés ont été consommés.
Globalement, ce repas était sans saveur particulière et ne donne pas envie de renouveler l'expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes profondément désolés que vous ayez été déçu du restaurant et qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous assurons que nous apportons toute notre considération à cette remarque et prenons bien note des points négatifs que vous évoquez afin d’être plus vigilant et de devenir irréprochable en terme de qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans de meilleures conditions et vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations les plus respectueuses.

Porticcio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De passage dans la Région nous avons choisi cet hotel pour 1 nuit qui reste un très bon souvenir : chambre résolument moderne et bien pensée (Nespresso, base pour I Phone, TV dans la SDB...), terrasse plaisir avec le jacuzzi privé et une vue à couper le souffle, on se croirait dans les grands espaces américains. Dommage qu'il n'y ait pas de club enfants c'est tout.

Astuce pour la chambre : Choisissez le bungalow !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Jiva Hill Resort pour votre escale et d’avoir publié votre commentaire sur le site TripAdvisor.

C’est un plaisir de lire combien votre chambre ainsi que les différentes installations vous aient particulièrement plu.

Il est vrai que l’environnement est propice au calme et à la nature et nos Junior suites disposant chacune de leur propre jardin et Jacuzzi privé permettent d’admirer le paysage.

Concernant le club enfants, nous prenons en compte votre remarque et vous informons que nous disposons d’une aire de jeux pour enfants, nous proposons également des soins pour les enfants ainsi que des cours de golf pour les juniors à partir de 4 ans.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Jiva Hill Resort, nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour passé en couple du 2 au 3 mai 2014, chambre 211.
Superbe hôtel qui confirme ses 5 étoiles.
Très bon accueil avec explication du domaine, de la piscine, spa...etc.

Notre chambre se situait au premier étage avec une magnifique vue sur le golf et les montagnes. Chambre très spacieuse et très élégante avec une excellente literie ainsi que le confort et l'équipement d'un 5*.
Chambre d'une propreté impeccable comme l'hôtel.
Salle de bain avec une très grande baignoire et une grande douche, on peut prendre un bain avec une vue sur les montagnes, c'est le top.
A notre arrivée, nous avons même eu droit à un cocktail de bienvenu et quelques gourmandises dans notre chambre.
Le WC est séparé de la salle de bain.
A noter la connexion WiFi (gratuite) est présente dans les chambres.
La piscine est très grande avec un jacuzzi, la piscine est chauffée et les serviettes sont mises à disposition des clients (peignoirs et chaussons sont disponibles dans la chambre). Dommage que la météo nous n'ait pas permis de nous mettre en terrasse.
A l'étage en dessous se trouve le sauna et le hammam.
Nous n'avons pas utilisé les prestations massages, ni la salle de fitness, donc pas d'avis.

Le petit déjeuné est au niveau de l'hôtel : super. Tout y est, il ne manque de rien avec de très bons produits (viennoiseries, pain, confiture ou plats chauds...). Tout y est excellent et pour les amateurs il y a même du Nutella ! ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels :-)

Je ne donnerai pas d'avis sur le restaurant car nous n'y avons pas diner.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et toujours présent pour répondre à vos questions.
A noter, qu'il est possible de faire une promenade autour du golf tout en restant dans le domaine de l'hôtel. Promenade (environ 2.5km) très agréable en soirée, il est préférable d'avoir une paire de chaussure de ville (sans talons !).

Et enfin pour situer l'hôtel, nous avons mis environ 30minutes pour aller au centre de Genève en voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambre au premier étage ont, il semble, une belle vue sur les montagnes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que nous découvrons vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible aux prestations et détails que nous mettons en place afin de faciliter et de rendre unique le séjour de nos hôtes.

Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir les services que nous proposons et dont vous n’avez pas eu l’occasion de profiter, tels que nos soins, que vous pouvez consulter sur notre site internet, ou encore les plats de notre Chef Emmanuel Ollivier.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos compliments sur notre page et espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement.

Je vous prie d’agréer mes plus cordiales salutations.

nancy, france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Superbe hotel: tant par la décoration que par la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Très belle chambre avec cafetière nespresso: dosettes remises tous les jours, salle de bain magnifique avec les produits de bain carita , vue dégagée sur le jura.
Une nouvelle terrasse est en construction ainsi qu'un jardin japonais: cela est presque fini et va être très beau aussi.
La piscine est très grande et, en journée peu fréquentée: nous l'avions tous les jours pour nous tous seuls!
Le seul reproche que je pourrai mentionner est le service du restaurant. C'était un samedi soir et là par rapport au reste de l'établissement, c'était un cran en dessous. Peut être était ce des personnes en formation ? Il fallait réclamer pour être servi en vin,on nous prévient pas à la commande que pour un certain dessert il y a 25 minutes d'attente... C'est dommage !
Du coup , nous préférions manger une assiette au bar de l'hôtel : le barman est attentif aux clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de partager vos impressions sur TripAdvisor. Elles nous permettent d’enrichir notre base de données et de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle et d’identifier et de corriger nos imperfections.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre chambre et son confort vous aient comblé, ainsi que votre vue sur l'extérieur. En effet, toutes nos chambres offrent une vue à couper le souffle sur notre golf et le Mont Jura. Au sujet de la piscine, nous sommes enchantés que cet espace détente vous ait séduit. N’hésitez pas à consulter notre site internet pour découvrir les différentes offres de soins et de massages que nous proposons au Sangoma Spa

Navrés que vous ayez été déçus du service du restaurant, nous vous assurons que nous apportons toute notre considération à cette remarque et prenons bien note des points négatifs que vous évoquez afin d’être plus vigilant et de devenir irréprochable en terme de qualité de service.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement au Jiva Hill. Je vous prie, dans l’attente, de recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Endroit splendide au pied du Jura. Tout est étudié pour vous sans demander quoi que ce soit!!
Personnel charmant, chambre immense et salle de bain grandiose. Resto le soir et petit dej copieux et excellent.....
Énormément d'attention même pour mes deux bébés!
Spa et piscine irréprochable!
Centre équestre terrain de golf de tennis on ne sait plus où donner de la tête tellement que c'est parfait!

Astuce pour la chambre : Chambre communicante parfait des grandes familles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jiva Hill P, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

C’est une fierté et un grand plaisir pour nous d’apprendre que vous repartez comblés de votre séjour au sein de notre établissement.
Veuillez croire en notre reconnaissance pour nous avoir fait part de votre avis par le biais de notre profil TripAdvisor. Vos remarques nous sont en effet indispensables et nous offre la possibilité d’améliorer, un peu plus chaque jour, la qualité de services et de prestations à laquelle nous aspirons.

Dans l’attente d’avoir, je l’espère, de nouveau la chance de pouvoir vous ravir ; je vous prie de croire en mes salutations les plus cordiales.

Fabrice Mercier

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.