“"Idyllique"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Meaux, France
“"Idyllique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel. Tout était à la hauteur de nos attentes, une très belle chambre avec une vue exceptionnelle, une vraie salle de bain spacieuse. La piscine et le Spa invitent à la relaxation, le personnel est charmant et à l'écoute. Un cadre parfait pour un séjour en amoureux, alliant sport, détente, relaxation et calme. A refaire, y compris en famille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons avant toute chose, vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor.

Soyez assurée que vos élogieux commentaires ont été transmis à nos équipes.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau au Jiva Hill Resort.

Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Notre chambre était face au Jura, avec vue sur le golf, tout simplement magique! La chambre invite à la relaxation, rien n'est oublié dans les équipements, la salle de bain est tout simplement magnifique et pour ma part j'ai adoré avoir la ligne de produits Carita. Nous avons profité du Spa, de la piscine ainsi que de la salle de gym. Un vraiment moment de détente dans un cadre magnifique surtout quand on peu de temps. Encore merci.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos hôtes une prestation de service digne de leurs attentes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Jiva Hill Resort, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un superbe séjour au Jiva Hill, tout y est réuni, un très beau cadre, le luxe par excellence, un service de grand qualité et un très bon restaurant, la cuisine du chef est excellente.
C'est un endroit magique , on nous avons pu mélanger, le sport en jouant au golf, la relaxation avec son superbe Spa et un restaurant gastronomique très bon. A refaire .

Astuce pour la chambre : notre chambre dans l'hotel au deuxième étage était très calme, mais je pense que cela est de mem...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous accueillons vos très aimables commentaires. Nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter de nos divers services et prestations, et sommes ravis qu’ils aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement pour vous faire vivre une nouvelle expérience au Jiva Hill Resort.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous cherchez le calme, le bon goût, la gentillesse et le golf, le Jiva Hill est le lieu parfait. Une suggestion : ne fermez pas les volets et la fenêtre et laissez-vous séduire au réveil par une vue exceptionnelle sur le Jura depuis le lit.
Point faible : accès à la piscine et au sauna fermé à 21h00

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement votre chambre ainsi que sa vue exceptionnelle sur le Jura.

Concernant la fermeture de la piscine et du sauna à 21h00, sachez Madame, que cette mesure a été mise en place pour des raisons de sécurité.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Jiva Hill Resort.

Sincères salutations,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné une 4e fois lors d'un séminaire, après y être allée en couplé. L'hôtel est parfait, literie toujours géniale, le service est sympathique et avenant. Le restaurant excellent. Tout petit bémol pour le bar qui ferme peut-être un peu tôt (minuit pile, surtout si l'hôtel prétend diffuser les matchs de la coupe du monde de football. Un GROS regret : ne pas profiter plus de cette bulle de paradis.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame Schmutz,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor, ainsi que pour votre fidélité.

Enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et notre restaurant.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez pu subir au bar. Ce type d’incident n’aurait pas dû se produire. Sachez que l’information a été transmise à l’équipe du bar.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.

Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadre magnifique
Hotel avec prestations de luxe
Raffinement et élégance
Literie luxueuse
Très belle salle de bain
Télévision écran plat toutes chaînes et son dans toutes les pièces
Terrasse et jardin
Petit déjeuner excellent
Golf , ski nautique ballades , proche Genève
Un régal à recommander pour passer un moment de détente absolue

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à tous les petits détails que nous mettons en place afin de satisfaire nos hôtes et de rendre leur séjour mémorable.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement au Jiva Hill Resort.

Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

vernosc les annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel qui se trouve dans un très beau domaine avec jolie vue et à proximité des monts du Jura et de Genève. Une chambre très belle avec une magnifique salle de bain. C'était la première fois que nous séjournions dans un tel hotel et nous n'avons pas été déçu. Petit déjeuner excellent. Seul points négatifs, des travaux un peu bruyants au niveau du golf et sur la terrasse le lundi au moment du petit déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait satisfaite. Un grand merci pour vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit-déjeuner que nous proposons et sommes sincèrement navrés que les travaux en cours soient venus perturber ce moment.

Nous sommes actuellement en train d’agrandir notre parcours de golf : 1000 mètres de longueur supplémentaire au tracé actuel, soit près de 4000 mètres sur 18 trous pour le plus grand bonheur de nos golfeurs. La réduction des greens de 650m2 à 450m2 et la mise en place de plus d’un kilomètre de piste voiturette vont également contribuer à l’amélioration du parcours et de la qualité de jeu (notamment l’hiver). Enfin, un nouveau putting de
200m2 et 2 boxes d’échauffement seront créés au Club House.

Sachez Madame, que nous disposons également d’un Spa avec piscine chauffée, Jacuzzi, sauna, hammam, bain froid et salle de fitness et que nous proposons de nombreux soins.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter notre site internet : www.jivahill.com

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Jiva Hill Resort,

Directeur Général

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Harée, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
N° 1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
A dix minutes de l'aéroport international de Genève, le Jiva Hill Resort vous accueille dans le parc naturel régional du Haut-Jura, au cœur d'un domaine privé de 40 hectares face à la majesté du Mont-Blanc. Très épurée, la conception du Jiva Hill Resort donne la priorité au confort et à l'environnement préservé. Jiva, terme bouddhiste signifiant la vie, Jiva Hill, la colline vivante vous accueille dans un lieu hors du commun, dépaysant où s'exprime une vision contemporaine du luxe empreinte d'élégance et de discrétion. Hôtel membre des Relais & Châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.