“superbe etablissement” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
chaville
“superbe etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

que dire sinon que c'est magnifique, que l'accueil y est excellent
la chambre de base est superbe- une salle de bain extra avec d'excellents produits, depuis le balcon la vue , jolie,
Infrastructures piscine-jacuzzi et solarium soignés!
le service restauration nous a un peu décu ! En particulier le sommelier , agité, et "muet sans doute"
Globalement beaucoup d'agitation autour des tables et un repas sans grand intérêt gustatif!
nous reviendrons pour l'hôtel pas pour le restaurant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passés deux journées et une nuit au jivahill .
Un cadre magnifique , féerique , un Spa super, des chambres spacieuses et surprenantes ( haut parleur de la télévision au dessus de la baignoire..)
Une vue imprenable au réveil , les Burger du bar sont très bons, le service est très bien, propreté irréprochable.
Bref génial

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hôtel de luxe à dimension humaine avec 27 chambres

Le service est irréprochable du voiturier au barman, à l'accueil... Très professionnel, sobre. Très bien!
Les chambres sont exceptionnelles.
La vue est la raison pour laquelle je suis venu.... Je n ai pas été déçu... Site exceptionnel !

Un peu loin de tout mais le calme et la vue sont à ce prix la.

Pas eu l occasion de dîner au restaurant.
Petit déjeuner sur la terrasse parfait !
En revanche dîner au bar (cheeseburger) pas exceptionnel.

Piscine excellente
Salle de sport au top -> chaque appareil à sa propre Tv intégrée. La classe ;-)

A refaire avec grand plaisir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour fêter nos 5 ans de vie commune, nous nous offrons cette petite parenthèse en amoureux. Au programme : massages, spa, piscine, bronzage.... Le + : le jacuzzi privatif dans la chambre ! Que du bonheur...On y retourne quand ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Superbe hôtel situé dans un cadre agréable face à la montagne, d'architecture contemporaine de très bon gout, le personnel très agréable, disponible, souriant contribue au bon déroulement du séjour.
Les chambres sont très spacieuses, claires, bien équipées double douches italiennes, rien ne manque,
Le restaurant bénéficie d'un vue panoramique imprenable sur la vallée de Gex où l'on vous sert une cuisine moderne de bonne qualité mais portions amuse bouche.........
Les Petits déjeuners servis en buffet sont très copieux, variés,
Tout est parfait dans ce coin de paradis reposant, dépaysant entre lacs et montagne.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel ultra moderne au coeur d'un golf du pays de Gex pose des chambres magnifiques, d'un excellent rapport qualité-prix lorsqu'on peut profiter des offres sur internet. Grandes baies vitrées sur la montagne, salles de bain ultra confortables, literies parfaites et service 4 étoiles. Piscine intérieure agréable, et spa très pro. Pour le restaurant, par contre, beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Expérience unique renouvelée dans cet endroit idyllique, idéal tant pour un séjour professionnel que pour une parenthèse detente.
Tout est réuni pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Les chambres sont très spacieuses et confortables, l environnement reposant, l hotel dispose de beaucoup d activités très bien entretenues et le service est irréprochable.
Le restaurant est très bon et la carte des vins particulièrement sympa!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jiva Hill R, Directeur général de Jiva Hill Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.
Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos hôtes et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Fabrice Mercier
Directeur Général

Vous connaissez Jiva Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Hill Resort

Adresse: Route d'Haree, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Classé n°1 sur 2 hôtels à Crozet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Hill Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jivahill
Jiva Hill Crozet
Jiva Hill Park Hotel Crozet
Jiva Hill Park Crozet
Hotel Jiva Hill Park Crozet
Crozet Jiva Hill Park Hotel
Jiva Hill Resort Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.