“Restaurant” 1 5 étoiles
Avis sur Bois Joly Hotel

Bois Joly Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crozet
Bois Joly Hotel
Bois Joly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rt de telecabine, 01170 Crozet, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Crozet
Genève, Suisse
“Restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous venons de vivre une expérience désagréable au plus haut point. Nous étions un groupe de 28 personnes. Nous avions au préalable réservé un menu. Le service s'est déroulé du manière catastrophique du départ à la fin. Nos demandes répétées afin d'être servis en vin, pain et autre mets n'étaient pas ou peu prise en compte. Nous adressions dès lors une plainte au patron qui au lieu de s'excuser du service calamiteux et de la lenteur de son personnel, nous indiqua tout bonnement qu'il avait mis son personnel en pause. Le patron de cet établissement est indigne de gérer une activité dont le "service" devrait être le maître mot. Nous regrettons la période durant laquelle sa mère gérait cet établissement. Je vous incite à ne pas fréquenter cet endroit. Adieu

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint Quentin
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

le cadre est magnifique mais l'accueil nuit gravement au charme du paysage : pas de bonjour, ni de merci ou de au revoir. Nous avons été tranquillement ignoré que ce soit pour récupérer nos clés ou bien pour les déposer le jour du départ.
Même chose au restaurant, sur les 4 serveurs, un seul a esquissé un sourire ce qui n'a pas été suffisant pour faire passer les pâtes sèches ainsi que la viande pleine de gras...
Malheureusement, la beauté d'une région ne fait pas tout.... Dommage, cet établissement mérite sans doute mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crozet

Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel, elle fut très agréable. En effet la vue sur les Alpes et le Mont Blanc est splendide (nous avons eu un temps très ensoleillé).
La literie est de bonne qualité, les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Les prix sont corrects.
Un seul bémol, il y avait peu de monde dans l'hôtel, mais beaucoup au restaurant, ce qui a occasionné du bruit, jusqu'à ce que le restaurant se vide.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bois Joly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bois Joly Hotel

Adresse: Rt de telecabine, 01170 Crozet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Crozet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Crozet
Hotel Bois Joly Crozet
Bois Joly Hotel Crozet, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bois Joly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.